Aller au contenu

[Accepté][Tisserand] Le Caribou Laineux


Hugor44
 Partager

Messages recommandés

Hey !

 

Hugor44 ? Mais avec plaisir que je publie ce message !

C'est un joueur que j'ai beau ne pas connaîtra à profusion, il m'a l'air, après reflexion, quelqu'un de bien, même très bien.

 

Ses prix ? Un carnage ! Il reste très humble et garde les "pieds à terre".

 

Son rp ? Well done ! Un grand bravo. C'est un très bon texte.

 

Si je devais faire la longue liste de ces qualités (et de ses défauts >.> Oui ok j'arrête ^^^) non moindres, mon com' prendrait une page !

 

C'est donc avec la brièveté de l'artiste qui fait sa respectable révérence : "Je te soutiens" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens la candidature d'Hugor44 à 110% parce-que c'est un joueur plutôt actif et que je pense qu'il fera du bon boulot.

C'est déjà un très bon tisserand et le grade de commerçant lui permettra de faire profiter à tout le monde de ses grands talents.

 

Dokhas' seal of approval

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutient hugor qui est un joueur motivé ainsi qu'exemplaire de part son travail sur Althaïa.

 

Sa bonne humeur et son ambition lui permettront j'en suis sur de faire des prodiges.

Il réussira, j'en suis aussi sur de se faire une clientèle.

 

EvilFourbe seal of approuval.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoi la candidature d'hugor, c'est un joueur très gentil avec un bon petit sens de l'humour, qui aime aider les autres et sa communauté, il est vraiment impliquer dans les projets qu'il fait. D'ailleurs, je trouve sa candidature très bien faite et bien présenté, avec des images en bonus. Au final, je suis d'avis qu'hugo mérite vraiment le rang qu'il désire, comme récompense de ses efforts et son travail dans la communauté, qui la rend meilleure par sa présence.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré Hugor il y a peu, et je ne le connais pas encore très bien, mais dès notre première rencontre je me suis fait de lui une idée très positive. Il fait parti de ses joueurs dont la motivation atteint son sommet, et grâce à cela il fera sûrement tourner son magasin très bien. Je ne me fais pas de soucis à ce niveau là.

 

Très impliqué à Althaïa, il est très gentil et très "jovial". J'entends par là qu'il garde toujours son calme et n'agresse jamais, verbalement parlant, les personnes qu'il côtoie.

 

Je pense que si dès la première impression j'ai deviné tout cela, c'est qu'il a toutes les qualités pour devenir un commerçant. Ce dernier se doit en effet d'avoir un contact proche avec ses clients, qu'il doit par ailleurs respecté, et il fait ça déjà très bien.

 

Un joueur qui a de l'avenir, je ne peux que le soutenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hugor, franchement, il est bizarre... Mais bon! Beaucoup de commerçant le sont alors bref.

Hugor commerçant, sa me plaît, ce petit gars qui arrive à faire un paillasson en diams devant sa porte à regly, digne des grands tisserand! De plus, je kiff ses images de présentation avec les petites têtes démente qui le représente très bien! Bref avec son esprit du commerce, je ne peux que le soutenir!

Good luck!

 

FitchII, Roi des Traqueurs de l'Ombre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens totalement la demande de licence de Hugor44 car je pense que le fait que minefield obtienne un tisserand commerçant de plus serait une très bonne chose.

Ce joueur est impliqué dans sa communauté et a l'air réellement motivé pour s'imprégner de sa License commerçante et c'est une très bonne chose.

De plus, Hugor44 est un joueur très sympathique de minefield, très gentil, drôle et atypique donc je ne voies aucune raison apparente de s'opposer à sa demande.

Son post est bien présenté, joli, les images sont drôles ce qui avance encore plus le fait qu'il se soit impliqué dans sa demande.

 

Sur ce, bonne chance Hugor44 ! A très bientôt ingame !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...