Aller au contenu

Il est de retour !


Quenquent
 Partager

Messages recommandés

haaaaaaaaaaaa !!!!!

 

c'est exactement ce que je craignais avec une MAJ aussi ridicule !

 

Il commence à avoir la grosse tête le Notch, une petite maj tout les mois plutôt qu'une bonne plus rarement, ça ressemble à COD.

 

 

Bon, ça va nous permettre quelques craquages !

 

Edit : mea-culpa, c'est vrai que j'ai pu remarqué que ces petits changement sont en fait un assez gros travail et simplifie la vie en jeu. La map robinson va, je l'espère me permettre de lâcher du lest sur Minecraft. En fait, je déteste Notch pour avoir fait un aussi beau concept bien buggé qui nous oblige à jouer encore plus longtemps pour finir nos objectifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, nous, pauvres joueurs non initiés au doux monde du code, nous ne voyons que la partie immergé de l'iceberg.

 

Notch règle des problèmes qui ne sont pas forcement très visible dans le jeu, mais qui pose tout de même problème.

 

C'est vrai que niveau "contenue" pur et simple, c'est pauvre, mais il ne peut pas tout faire en même temps.

 

Et pour rappel, vous avez acheté une version Beta, en toute connaissance de cause.

Donc on ne peut pas le critiquer. Il fait son boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai !!! A mort !

Prenez tous vos bucket plein de lave ! et allons cramer tout ces Kevins !!!

Ensemble nous les aurons !

 

Et je le rappelle mais Minecraft est seulement en BETA donc il reste un bon nombre de Mise à jour avant la version finale en plus des MaJ qui suivrons sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...