Aller au contenu

Réactions et discussions autour du débat lancé par tigrisou


Messages recommandés

Donc je déplace le dernier message de tigrisou qui avait commencé son débat dans le sujet des points travaux ici:

 

Dominer ? x)

 

Bon, supprime ce message dans un ou deux jours si tu veux galaoud, mais je préfère le dire sur ce topic pour qu'il soit vu de tous.

 

Déjà, je ne veux pas les "dominer" : En quoi avoir une parcelle dans le projet auquel j'ai travaillé, qui me revient de droit comme l'a précisé Galaoud, est-il prendre de la supériorité ? J'aimerais que tu me l'expliques sur mumble dès que possible car là je ne comprend vraiment pas.

 

Aussi, le travail sur Varn-Zharr aura ses hauts et ses bas, m'enfin faut reconnaître, et être honnête aussi ça fait pas de mal de temps en temps, que on en a vraiment bavé. [barrer]Heureusement que la bonne humeur qui inondait notre channel mumble nous faisait oublié les difficultés de constructions.[/barrer]

Donc sur Varn-Zharr aussi, je suis sûr que le minage de la cité de 170x170x50 va être long et chiant aussi, mais ne durera pas quatre mois.

 

Et quel troll ce Lethar x) [barrer]Vilain troll je te parlerai plus jamais et sache que moi aussi je trouve que tu veux tout dominer avec tes doubles couronnes et tes chefs de Kil'Nura en mousse espèce de buveur de bière barbu ![/barrer]

 

C'est fou ce qu'on peux écrire quand on veut dormir à 11H30 du soir :o

 

Bonne soirée/journée,

 

Et supprime pas le/les messages tout de suite gala attend deux trois jours merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la question de la parcelle dans la montagne, vous avez déjà eu votre récompense pour votre travail avec la maison au village paysan, donc la parcelle dans la montagne on peut dire que c'est une sur-récompense à ceux qui sont restés et qui bossent toujours (genre Poli ou Soldat par exemple). Personnellement, ça me paraît logique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...