Aller au contenu

[FAIT] Un SPLASH ?


DomFulmen
 Partager

Quel nom pour l'aiguilleur du ciel ?  

12 membres ont voté

  1. 1. Quel nom pour l'aiguilleur du ciel ?

    • Remi Graine
      0
    • Roger Korce
      1
    • Roger Padnont
      1
    • Arthur Céhunerènlol
      1
    • Raimond Avençpa
      2
    • Christophe Ourmy
      0
    • Roger Laflaim
      6
    • Dyct Arthur
      1
    • Autre (préciser en commentaire pour n'importe quelle autre idée)
      0


Messages recommandés

Yophophop mes amis !

 

 

Dans la politique de remise en activité du Kubni, je me posais une question, que m'a très justement suggéré Zovsky... ne pourrions-nous pas nous payer un splash relié à la capitale ? Ce serait 10 000 PA, mais sachant que j'ai 7 600 PA et quelques donnés par SL, nous n'en sommes pas très loin.

 

Au final, cela voudrait dire un temps de trajet plus court, une meilleure visibilité, parce que une ville qui a son nom dans la liste de l'aiguilleur est forcément un peu plus visitée, mais aussi un raccord plus simple entre les projets de l'alliance si elle vient à terme. Bref, un accès plus simple, de la pub, un potentiel afflux de nouveaux, que du bon.

 

Quels sont vos avis ? Je pense que ça pourrait valoir le coup, d'autant que si on récupère les crédits cubos de SL on aura de quoi en faire des cubos, donc on pourrait peut-être se le permettre ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je trouve que ça serait pas une si mauvaise idée, étant donné la somme des pa acquis récemment.

 

Mais je pense qu'il faudrait, tout d'abord, voir à combien s’élèverait le prix des prochains cubos, comme celui du port, de la galerie des nouveaux arrivant ... ou encore celui de la montagne ... non non je déconne, pour celui de la montagne on va surement devoir avoir plus que cette somme je crois en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? Quoi Qu'est ce que vous voulez lui faire à mon nanabre ? C'est un saule pleureur, c'est pas assez gros pour être une piste d’atterrissage.

 

Bon je vais voir Ig si c'est possible, ça pourrait être possible mais faut voir comment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirais plutôt une apparition furtive et pas du tout discrète... mais ce n'est point grave, vu mes heures de connexion on n'aura pas souvent l'occasion de se voir (de 3h à 6h du mat uniquement en semaine) mais si je te choppe IG je te donne mes maigres PA restant ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si je fais un effort je me co ce soir vers 19H et je vais sur le mumble en même temps histoire qu'on m'informe des nouveautés du serveur, vu que je suis encore à la rue ^^

 

EDIT: profitez-en, ce soir je me connecte de 18H à 20H, donc si t'as l'occasion de te co dom n'hésite pas ce sera pas souvent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...