Aller au contenu

Illumia


Tonacs
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde!

Comme certains le savent, ma demande de projet a été acceptée il y a peu...

Ce projet se situe très près du Delta, entre Windalis et Chnafon. J'écris ce post ici pour vous proposer de m'intégrer dans le delta...

Outre le fait d'avoir un forum moins chère, cela me permettrait de rester en contact avec vous, je ne suis plus Ysérain, mais Kélare jusqu'à la mort. De plus, cela renforcerait l'alliance du Delta avec une nouvelle communauté. après les va et vient de Chnafon, Windalis et Héliopolis, je pense que cette alliance mériterait de recevoir une autre ville. Il faut avouer que New Stendel n'est plus vraiment active excepté quelques gros projets. Et c'est la le but de l'alliance: rester active, c'est pourquoi il faut plusieurs projets. Cette alliance ne doit pas mourir, bien sûr Ysera reste très active, Kélaïre un peu moins car Raiden n'a pas beaucoup de temps. Quand à Héliopolis, je préfère ne pas en parler car Alexiram n'est plus vraiment actif mais la ville sera sûrement reprise. Illumia est nouvelle et a donc une communauté très petite. Mais ce que je souhaite en entrant dans l'alliance, c'est de voir les villes coopérer, jouer et s'amuser ensembles. C'était à ça que ressemblait le Delta avant la mort d'Alukia et les départs de Windalis et Chnafon et c'est cette coopération que j'aimerait retrouver en entrant dans le Delta. 

  J'ajoute qu'Illumia est extrêmement motivée pour aider aux travaux du Delta comme les routes et surtout, les grands changements à faire à la gare (oui, elle existe toujours!) je pense qu'il serait bon de la passer en mode manuel et de faire venir un cheminot sauvage apprivoisé. Si vous le voulez bien, j'aimerait aussi récupérer la ligne de crash prévue à la base pour Exelium (anciens projet de Piinpiin qui n'a jamais vu le jour^^)

  Merci de m'avoir lu et tenez-moi au courant de vos avis/critiques/louanges/trolls/commentaires/admirations/questions/...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Salut , si vous m'écoutez ... allez voir le post sur héliopolis !

 

Oui lyuru j'ai vus mais j'au rien a dire dessus vus qye j'en ai pas parler a raiden et irdish pour le moment

 

Sinon tonacs le "t'est virer" etait de l'humour tu est toujours dynesta d'ysera mais je pense te mettre dynesta "d'honneur" dans le sens ou on attend plus une activite debordante de ta part

By the way je me prononce POUR l’intégration d'illumia au delta mais que quand quelqu'un m'aura pondue un RP le justifiant :evil:

 

Ps : iphone

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et re tout le monde!

 

Comme le seigneur d'Ysera le souhaitait, voici un petit RP racontant l'arrivée d'Illumia dans le Delta!

 

Reprenant la direction d'Illumia, Tonacs fut obligé de quitter le Delta, laissant derrière lui l'empire Yserain et la magnifique Kélaïre. Les constructions avançaient et la ville resplendissait. Mais Tonacs fut bien triste de ne plus pouvoir admirer l'eau qui coulait à Kélaïre et les travaux avancer à Ysera. Il passait son temps à fabriquer de l'ardoise chez lui. Ne supportant plus le fait de ne plus voir ces villes, il s'enfuya dans le jardin souterrain d'Illumia. Il s'assit là près d'un arbre pendant quelques heures avant de se diriger vers le temple de Lyphé (déesse des eaux). Il se plaça devant le temple, contemplant un tableau qui représentait la déesse au milieu des eaux, il regarda ses yeux bleus comme l'eau qui était autour, Tonacs laissa couler une larme, toute cette eau lui rappelait tant Kélaïre, cité qu'il a quitté avant de venir ici. La cité de l'eau, qui restait derrière lui sans son aide, laissant le roi Raidentiger presque seul pour s'occuper des travaux de la ville.

 

La nuit tombée, il ressortit des jardins et contempla sa ville, il admira les arbres, les herbes et les lumières de ce lieu avant de suivre la route proche. Cette route de pierre qu'il avait construite avec son roi, cette route qui lui avait fait découvrir Illumia, il la suivit pour se rendre à Kélaïre. Marchant sur cette route, il finit par arriver à Kélaïre en pleine nuit. Il revisita cette ville avec toutes ses fontaines et ses lumières. Il leva la tête, se rappelant de la grande plaque pour l'académie Kélare, cet édifice toujours en construction et qui ne risquait pas d'avancer plus sans lui. Il vit au loin le Ryuugu, le palais royal, il distinguas quelques fenêtres qui laissaient passer la lumière de l'intérieur. Il n'était plus de cette cité, il l'avait abandonnée et délaissée. Sans oublier Ysera, l'empire ancestral qui trônait toujours à côté, sa vie passée le remplis d'émotions, il ne savait pas quel choix faire.

 

Tonacs retourna dans la cité des failles, il vit les grandes crevasses Yseraines sous ce levé de soleil. Il avait quitté cette ville, sans pouvoir lui dire au revoir. Illumia était maintenant part entière de sa vie. Il se mit à franchir la porte de la muraille de Panorifera, il admira la ville en voyant le soleil se lever derrière le port. Il vit à sa gauche son ancienne maison, il l'avait laissé là, sans y retourner, il passa la porte et descendit les escaliers. Arrivé à son ancien bureau, il prit sa plume et un parchemin.

 

"Mes amis Deltans,

Comme le savez sans doute, j'ai depuis peu repris la direction d'Illumia, cette cité du loup bâtie sur l'eau.

La ville se développe et fonctionne bien, la population augmente et l'ambiance et bonne. Mais après quelques semaines, je me suis rendu compte que le Delta me manquait, ne pouvant plus vous revoir, je passais mon temps enfermé au fond des jardins souterrain.

Je vous écris donc tristement cette lettre en vous proposant d'intégrer Illumia dans le Delta.

Cette alliance a perdu sa puissance il y a peu, en me joignant à vous, j'aimerais que, tous ensembles, nous rendions au Delta sa puissance d'antan, j'ai aimé voir les contrées s'entraider entres elles.

En pensant que cette idée vous plaît, je retourne sur le trône Illumien en attendant votre réponse."

 

Il descendit au fond d'une crevasse, en face de lui se dressait fièrement le palais Ysérain, il entra et emporta la lettre au bureau du seigneur Aurélien Dereval...

 

Ces plaines vertes et oubliées,

Ont été les lieux d'anciens installés,

Illumia resplendit maintenant ici,

S'illuminant toutes les nuits,

Je me cache dans ces jardins,

Ces fleurs et ces sapins,

Le Delta tristement oublié,

Dans mon cœur vient s'habiter,

Rejoignant cette puissance,

Une nouvelle vie commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pourrais t’engueuler pour avoir mis mon pseudos à la place de mon nom RP que je t'ai répéter dix milliards de fois ou pour parler d'un affaiblissement inexistant (RP parlant) du Delta, mais bon comme au fond le rp est sympa est cohérent je vais juste te dire :

 

Bienvenue dans le Delta, enfin si raiden ET mopitio disent oui ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais arrêtez d'écrire cité avec un e au bout ! C'est du grand n'importe quoi ! Je vais finir par m'attacher à une corde avec une pierre au bout !

 

Cité Cité Cité

Cité Cité Cité

Cité Cité Cité

Cité Cité Cité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais arrêtez d'écrire cité avec un e au bout ! C'est du grand n'importe quoi ! Je vais finir par m'attacher à une corde avec une pierre au bout !

 

Citée Citée Citée

Citée Citée Citée

Citée Citée Citée

Citée Citée Citée

 

Ah oui, désolé, je n'ais pas trop fait attention à l'ortographe ici (ça se voit, non?) Je vais essayer de m'en occuper dès que possible :D

 

(non! Pitié, ne me dites pas que ça ressemble à ce qu'Aure écrit!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et la ... roulements de tambours ... mon premier vote dans le delta sera non a tonacs ...

Je déconne, bien-sur qu'on veux tonacs tant qu'il oublie pas de venir lisser les toits de Kallanos et de finir mon double coffre de vases en pierre /me sifflote

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...