Aller au contenu

Banque


Rangers_
 Partager

Messages recommandés

Hello,

Nous avons pu avec Maskino élaborer une Banque.

Il est temps de vous là présenter et d'apporter vos critiques !

 

Là voici :

 

Vue de devant :

20130305215828.png

 

 

Vue de côté :

20130305215806.png

 

 

Vue de l'entrée :

20130305215855.png

 

Vue du rez-de-chaussée :

20130305215910.png

 

 

Vue de l'étage :

20130305215932.png

 

Vue du sous-sol :

20130305220003.png

 

 

Et voilà, je vous laisse débattre.

 

Cordialement,

Rangers41.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ! ( Sauf la laine orange, qui fait " tache " pour moi, vous avez essayé de remplacer par diverses sortes de bois ? )

Concernant le système de banque en lui même, l'idée des coffres est bien, mais simple à mon gout, vu qu'au Cités d'Or, on aime faire des trucs invraisemblable et compliqué, pourquoi ne pas faire un système de minecart qui amène dans une " salle " par personne ( Un peu à la Harry Potter ) ? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne peut pas zoomer sur tes screens, c'est assez dérangeant vu que de base il ne permet pas vraiment de voir dans une bonne qualité :P J'ai rajouté de nouveaux screens pour une meilleure vue.

 

En ce qui concerne la laine orange, j'ai tenté d'apporter une touche 'luxe', 'classe', je ne sais pas vraiment comment exprimer cela, mais l'idée était de faire comme une sorte de tapis pour les voies de circulation, le reste restant en bouleau. J'avais bien évidement tenter initialement de le faire en full bouleau, mais j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, d'où cette idée. Après, ce n'est qu'une idée ;)

 

Le but de la banque est de stocker ce qui déborde des coffres des centres de distribution (je pense notamment à un stock des dérivés du sable, nous n'aurons de cette façon plus de soucis quand survient la disparition temporaire d'un craft, comme les escaliers en sandstone de MF actuellement...), des coffres des anciens inactifs, etc... Bref l'idée est de ne jamais être limité niveau place.

 

Le système de minecart pourrait être très sympa, après je me demande si il sera vraiment utilisé, vu que chacun des habitants possède déjà des coffres dans sa maison. Mais le concept de base est très intéressant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te trache aussi, Fitch :P

 

Je vais faire quand j'aurais le temps de nouveaux tests pour faire la comparaison, le but est que ça plaise au plus grand nombre, si ce n'est à tous ! Personnellement je trouve la laine jaune très bof, mais après c'est une question de goût des couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arg, tu as découvert mon secret Fitch !

 

Donc voici les intérieurs avec deux tests supplémentaires (Uniquement bouleau / Rouge) :

 

 

20130307231749.png

 

 

20130305215910.png

 

 

20130305225702.png

 

 

20130307231627.png

 

 

A voir lequel plaît le plus, il n'y a pas dix mille autres possibilités. Je trouve que la laine orange a le même effet que la laine rouge mais version biome désert (Mal dit, mais vous voyez l'idée j'espère !), en version plus claire pour s'accorder avec le bouleau/dalle.

J'attends vos avis maintenant que vous avez la comparaison des différents modèles, on pourra toujours abandonner cette histoire de laine et ne mettre que du bouleau comme sur le 1er screen si jamais on n'arrive pas à être tous d'accord ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous verrons donc cela une fois la construction faite pour que vous voyez les différents types directement IG, pour l'instant c'est du 50/50.

 

Je pense que depuis le temps on peut lancer sa construction, vu qu'il n'y a que la couleur du sol qui fait débat. Grâce à Powned et à l'achat d'Or que j'ai effectué hier, nous avons les 58 blocs nécessaire à sa construction.

Tout est dans le centre de Distribution, il ne reste plus qu'à s'y mettre ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là aucune réaction pour la gravière et l'auberge, je suppose que l'on doit respecter la tradition de faire une chose après l'autre ? :)

 

Pour leur emplacement on verra ça quand je passerais IG et Mumble ce week-end, cela ne devrait pas trop être compliqué.

 

J'ai fais un passage éclair pour continuer aussi très légèrement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...