Aller au contenu

[Refusé]La candidature Citoyetique d'Otto_Matique


Otto_Matique
 Partager

Messages recommandés

Hello tout le monde et bienvenue dans ma candidature CITOYEEEEEEEN.

trololoin.jpg

Voila j'ai un niveau photoshop plutôt trololesque

 

Bon dans un élan de motivation je me suis enfin décidé à faire ma candid’.

Ho et voici le lien des anciennes :3

 

 

Donc on va commencer par l’irl/hors rp :

 

:ironbock:HRP :ironbock:

 

Alors hors rp je suis ******* et j’ai ** ans, je suis un gentil monsieur, plutôt grand et je suis d’une race légendaire de Psychocute :3.

J’adore tout ce qui touche à l’art graphique que ce soit dans la vidéo, la photo ou même le dessin, mon style préférer na pas vraiment de nom, j’aime l’art apocalyptique et le steampunk. En gros je ne suis pas très fan de l’univers heroic-Fantasy avec des dragons toussa toussa, mais bon ça m’empêche pas de jouer a des jeux comme skyrim (même si j’ai une grosse préférence pour fallout).

Actuellement en étude je suis en vente, mais je vais changer pour aller dans le graphisme justement (parce qu’en fait la vente je n’aime pas).

 

Niveau jeux, J’adoooore les Beat them all (God of War et compagnie), mais mon jeux préféré reste Borderland <3.

Sinon ben j’ai une chaine YouTube ou je fais des let’s play, playthrough et des vidéos ou on fait le bordel avec des potes généralement.

Enfin, j’ai découvert Minecraft a ces début et j’ai commencé direct en multi avec des amis, je n’ai jamais fait d’aventure en solo. Et pour ce qui est de ma découverte de Minefield ben c’est très con comme histoire… :

Je jouais peinard a fallout 3 (<3) et la je me suis retrouver coincer dans une ville appeler minefield, sauf que cette ville en question est garder par un petit vieux au sniper qui ces amusé a truffer toute la place d’explosifs, j’ai donc cherché une solution sur google et je suis tombé sur le forum du serveur, que j’ai juste mis en favoris a l’époque car j’avais un autre serveur…

Entretemps j’ai quitté le serveur ou j’étais et j’ai rejoint Minefield.

 

Ce qui me permet de passer direct à la partit IG de ma candidature :

 

:lave:IG :lave:

 

En jeux je suis toujours un psychocute sauf que cette fois je porte une jolie blouse blanche tacheté de rouge.

J’ai commencé mon aventure sur minefield en juin 2012, et je n’avais rejoint aucun projet à l’époque car soit l’architecture ne me plaisait pas, soit c’était la communauté, mais je squattais relativement souvent le mumble de Torcuba.

Après le temps passa je vagabondai de channel en channel, je fis le commentaire des jeux stendelien avec kaameloth, j’ai commenté aussi le combat de sumo de shiki no mura, et même une partie de Dota 2 avec Dok et encore d’autre personnes (dont j’ai oublié le pseudo pardonner moi).

 

Je suis aussi allez a la Minecon donc je salue tous ceux que j’ai pu voir et à qui j’ai probablement fait un gros câlin :3

J’ai finalement créé ma propre ville appeler Ysgarlade malgré le fait que je sois peu compétent dans le domaine de la construction et de la décoration, c’est pour cela d’ailleurs que je fais souvent appelle a d’autre personnes hors du projet pour m’aider à le façonner.

 

Il n’empêche que nous disposons d’une communauté active et assez folle x)

J’aimerais devenir citoyen car cela me permettrait de devenir herboriste, puis commerçant afin de vendre toute la panoplie de potions Minecraftienne, mais aussi parce que depuis le temps et au vue de mon implication je pense mériter ce grade (enfin je pense hein, dite-moi si j’ai tord) mais je n’ai aucun désir de m’installer à Stendel c’est vraiment que je veux faire herboriste.

voila quelques screens :

 

isgar2.jpg

20130306004315.png

20130306004633.png

20130306004651.png

20130306004809.png

20130306005126.png

img0011ic.jpg

30814118.jpg

1353921530image.jpg

manoir.png

Voila c'est tout pour les screens ^^

 

 

Passons donc maintenant au RP :

 

:obsi:RP :obsi:

 

Après avoir lu la chronique vous décider de continuer votre lecture pour en savoir plus sur le baron :

 

Bonjours et Bienvenue dans Les chronique de Monsieur Hank, aujourd’hui dans ce numéro, je vous propose de regarder ce qu’il s’est passez après la migration du Baron vers stendel :

 

Après avoir causé de nombreux ravage a ce village, Otto décida de migré vers le nord pour peut être retrouvé le professeur Stevpunk, il était nue il ne possédait que le masque rouge donné par le mystérieux étranger au village, bizarrement ce masque semblait contenir sa fureur, il ressentait beaucoup moins l’envie de destruction qui l’habitait.

Au bout de quelque heure de marche il ce retrouvât devant la porte de stendel, mais il se fit arrêter par deux gardes, l’un d’eux lui dit :

-Halte la, Qui est tu ?

Naturellement ne possédant pas la parole Otto ne put répondre, le garde s’énervât :

-Mais tu vas parler oui !

Le deuxième garde interpella son collègue :

-Hé ta vue le masque qu’il porte ? On dirait celui de…

Le premier garde le coupa :

-Ha Non commence pas, Skarl est Mort depuis des années maintenant ça peut pas être lui, d’autant plus qu’il n’avait pas la peau aussi… Grise.

-Ouai mais le masque parle de lui-même…

-Raaah ferme la de toute façon un gars qui porte aucun vêtement et qui ce ballade avec un masque comme ça peut pas être correcte, allez zou au cachot…

 

 

Otto finit donc au cachot en compagnie de quelque squelettes et araignées, Les jours passer et au bout d’une semaine Otto entendis un grand bruit assourdissant semblable a une explosion.

Le mur derrière Otto explosa, ce qui projeta Otto à l’autre bout de la pièce.

Otto ce retourna et vit un robot de la taille d’une maison lui tendre la main.

Il la prit et le robot ce mit à courir en direction du nord.

Pendant qu’Otto était agripper a lui il se mit à observer attentivement l’anatomie de l’homme de métal, C’était une grande structure humanoïde avec au sommet du crâne un dôme de verre teint, Le robot semblait fonctionner au charbon étant donner le four disposer en son centre , les articulation du robot dégageait tous de la vapeur lorsque qu’il se mettait à bouger.

Arriver à destination Otto fut poser au sol, puis le dôme ce mit à s’abaisser et l’homme qui sortit de ce « poste de commandement » n’était autre que le professeur Stevpunk en chair et en métal !

Le professeur Stevpunk pour ceux qui n’auraient pas suivie est en quelque sorte le responsable du sort d’Otto, c’est un grand homme portant une blouse blanche, de nombreuse partit de son corps ont été recréé grâce aux machine a vapeur, on peut noter que son bras est entièrement refait et qu’il possède une longue chevelure blanche ainsi qu’un bouc.

-Enfin je t’ai retrouvé, J’ai u vent de ta mésaventure avec les gardes donc je suis venue te chercher.

- …

-ha ouai tu peux toujours pas parler, mince, bon écoute suis moi dans mon laboratoire je vais t’examiner.

Après un peu de marche ils arrivèrent devant une montagne, puis dans une caverne ou ce trouva le labo, Otto vit une grosse pierre noir et blanche de la forme d’un Cristal.

-Ho tu aimes la pierre la Bas, c’est le cristal qui a servi de catalyseur pour l’expérience ou tu t’es retrouver, c’est une pierre légendaire appelé « pierre de l’équilibre » on raconte que celui qui sauras l’ouvrir découvriras la puissance du mal et du bien réunie le rendant Immortel. Enfin bon dix ans que j’ai cette pierre et toujours rien, tout ce que je sais c’est quelle emmagasine très bien l’énergie je m’en sers donc de catalyseur… Bon ce n’est pas tout ça mais je dois t’étudier, Ho tien et enfile dont cette blouse.

Grace à de multiple outil le professeur étudia Otto pour enfin en arriver à cette conclusion :

-Bon c’est pas très jolie tout ça, on dirait que ta perdu tout tes organe interne et que ta peau c’est transformer en un espèce de… void, j’ai bien peur que tu diriges lentement vers une transformation complète en… en Enderman, en gros tu vas crever et ton corps va finir la transformation, je pourrais ralentir un peu la transformation en te greffant des organe mécanique ce qui te boosterait un peu mais ce ne serait pas infini, un jours ou l’autre tu finiras par mourir…

Otto pointa la pierre avec son doigt.

 

-quoi la pierre ? Haha tu sais ce ne sont que des légendes…

Otto s’approcha de la pierre et elle ce mis a brillé d’un fort éclat.

-Ha mais attend c’est vrai que tu portes ce masque étrange, serait-ce la clé de la pierre ?

Otto posa ça main sur la pierre et l’éclat ce transformât en explosion qui ravageât le laboratoire, et tua le professeur, Otto lui sombra dans un sommeille de plusieurs jours, quand il ce réveillait il découvrit la pierre ouvert qui possédait en son cœur une autre pierre plus petite Rouge écarlate, il remarqua en autre qu’il disposait désormais d’une voix.

-Alors c’est donc ça le secret de l’équilibre, L’écarlate…

- *Tousse*

-Quoi ? Professeur vous êtes en vie ?

-je crains que non, mon pauvre cœur à vapeur ne va pas tarder à s’éteindre, mais avant il faut que je te dise, cette pierre est puissante tout comme toi désormais, tu à acquis l’immortalité, fait en bon usage, perpétue la ligné des Von Matique et du clan des crâne écarlate…

-Les quoi ? Mais comment ?

-*tousse* chaque chose en son temps déjà vas a stendel et acquière la citoyenneté afin de rencontré les plus au grader du royaume, ils te renseignerons surement mieux que moi *tousse*…

-Professeur… Professeur !

Le professeur étant mort, Otto repartit vers le sud mais promis de récupérer la pierre, de continuer les travaux d’alchimie du professeur , De découvrir les secret de sa ligné et enfin de Reformer les Crâne écarlate pour apporter l’équilibre au monde.

 

Ce n’était plus le simple fils du Baron Von Matique

C’était Le Baron Otto Von Matique…

 

Vous terminez donc le livre et le reposer sur l’étagère ou vous l’avez trouvé

 

Voilà, je m’excuse d’avance pour les quelques fautes qui ce glisseront dans ma candidature car même si je me relit je suis très mauvais en orthographe donc encore une fois excuser moi et je vous fait des bisous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit Otto deviendra grand ah nan il l'est déjà...

 

Bon j'ai pas lu le rp. Otto est un jeune garçon(quoi je dis ce que je veux tu donnes pas ton âge) très amusant et à la fois si complexe. Je pense qu'il y a trop de monde dans sa tête et parfois pas assez :D

 

Il est très présent ig, mumble et fofo. Il a eu le courage de se lancer dans un projet de ville en étant aussi nul que moi en construction donc tricorne!

 

Je suis sûre qu'il nous fera plein de popo sympa. De plus je trouve que le métier qu'il veut faire va bien avec le personnage.

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Otto parce qu'il est inventif, impliqué et qu'il pense toujours aux petits détails qui font toutes la différence ce qui est appréciable et intéressant en RP. Et puis je l'aime bien ;)

 

Voilà pour moi il mérite un énorme +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Otto, il est très sympa et est très investi dans son projet (bien que nous ayons eu quelques différents a ce sujet là)

Il est toujours présent ig et mumble et saura quoi faire de son métier.

Je4ns.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Otto_Matique veut déja être citoyen?

 

Franchement il le mérite, il s'investit énormément sur minefield, respectueux avec tout le monde, et ne donne pas

trop d'ordre abussif.

Bref c'est un super chef qui a la cota avec beaucoup de gens sur se serveur, cela fait de lui un bon citoyen de minefield.

En plus il s'avère être drole, ce qui est doublement gratifiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Otto car il me la demander. *claquement de fouet*

C.. Ca... Car c'est mon maître. *claquement de fouet*

Car il le mérite qu'il est super sympa, drôle, charismatique et qu'il est mon meilleur ami! *claquement de fouet*

Et que je suis sa biatch! C'est bon sa te vas comme sa?

"Oui c'est parfait" *claquement de fouet*

Mais alors pourquoi tu continue à me fouetter?

"Car tu est ma biatch et que je fait ce que je veut de ton cube"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Nous nous sommes pas toujours aimé

Nous nous sommes battue avec des épée ,

Nous nous sommes pas mal insultée

 

Mais moi j'ai passée le cap ,

Pour ça je t'offre ma cape , "

 

Quelque vers pour vous dire que j'ai trop bus ( Euh ... Nope ) .... vous dire que je vous plussoie malgré les différents que nous avons recentré .Pour ton activité et votre investissement je trouve que vous mériter le grade ce citoyen .

 

 

DIablotin666, pirate , farmer chinois , joueur de League of legend , ( mangeur de chèvre ) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

 

Otto est un joueur complètement adorable, drôle, sympathique, et motivé. Il s'implique énormément pour son projet qu'il mène de main de fer.

 

Je sais très bien qu'il n'aime pas tellement écrire, donc pour qu'il ait pris la peine de faire cette candidature, et pour la volonté qu'il a d'aider son projet, je le plussoie sans hésiter, et j'espère qu'il fera de grandes choses avec ce grade. ;)

 

Plussain du Dom, pour un très bon ami. ;) <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un gros +1 pour un grand malade! Non, plus sérieusement, Otto est une personne très impliquèe dans ce qu'elle fait et je pense qu'il mérite bien ce grade. Il a de nombreuses qualités qui lui font honneur et c'est pour cela que je viens aujourd'hui le soutenir. Bonne chance Otto :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un mois de flemme, je viens plussoyer la candidature d'Otto_Matique.

 

Pourquoi me diriez vous ?

Tout simplement parce qu'il réussir à survivre à un tsunami incessant de blagues plus pourries les unes que les autres. Et ça, c'est fort.

Bref, +1

 

Ps: et puis un plussoiement, c'est pratique ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Mince mais qu'est ce que je fait ici moi*

Ah oui c'est vrai !

Bien le bonjour a vous, homme,femme ,robot ,chat(te), vampire et tout le tralala. Je viens en ce jours apporter mon soutient a cet homme et pas n'importe qu'elle homme, nous parlons bel et bien du baron Von-Matique. Personne a multiple personnalités, joueur actif autant bien sur Minefield, que sur sont propre projet. Pour moi il mérite vraiment de devenir Citoyen, donc voila un gros plus un pour lui.

 

Tu es sur de ne pas vouloir de bonbon ? :3 :cookie:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme +1 pour Otto ! Ça faisait un petit bout de temps que je n'étais pas allé dans son channel et je dois dire que ses délires étranges m'avaient manqués!! Otto est un joueur fun, sympa, qui construit bien, qui est accueillant avec les nouveaux donc je ne vois aucune raison de refuser cette candidature qui a tout simplement l'air parfaite.

 

A bientôt in game !! Tchuss

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc toi tu floutes ton prénom et ton âge alors que tu colles ces infos partout ailleurs dans tes candidatures ? Mais quel cul-cul ...

 

Plus sérieusement, il va falloir que tu revoies ta candidature. Là je te visualise en train de faire un "non" de 12 minutes ininterrompues ...

 

Ce n'est pas parce que tu t'excuses pour les fautes d'orthographe/conjugaison/grammaire que ça les fait disparaître, non non, je te promets. Merci donc de corriger tout cela (n'hésite pas à te faire aider par les joueurs qui se proposent de faire de la correction orthographique sur le serveur).

 

Il serait bon aussi que tu étoffes ton rp car là il est plutôt court par rapport à ce qui est attendu sur ce type de candidature.

 

Allez courage, la prochaine fois sera la bonne si tu suis ces remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...