Aller au contenu

[Validé] Asylum, les terres terrifiées.


DiamondSkies
 Partager

Messages recommandés

Asylum

"nouveau nom"

585845Capturede769cran20130303a768233316.png

 

Anciennement connu sous le nom de Nocte (Nocté), le projet prend son nouveau nom le mardi 29 avril 2014.

 

Introduction

Vous êtes amateur d’effrois ? Vous aimez ressentir de la peur et de la terreur ? Vous êtes un habitué des cris de films d’horreur ?

Ici, vous trouverez votre bonheur.

 

Asylum est un lieu que l’on dit hanté et pour tout vous avouer, je pense que la rumeur s’avère juste.

Découvrez un village avec ses habitants, tous plus sombres les uns que les autres et son cimetière sinistre. En suivant les cris des victimes, vous tomberez nez à nez avec le Manoir du Lord d'Asylum, l’heureux maître des lieux aux histoires louches.

 

C’est un monde où les mystères de la nuit frappe n’importe quand, et où l’on raconterait que la Famille Adams en personne prenait leurs vacances dans les environs.

 

Trêve de plaisanteries, passons à l’essentiel.

 

 

. Carte d’identité du territoire :

- Nom

Asylum (dit "Euh, Zaïl, Lém" Ou "Asile Home" pour les plus fénéants), les terres terrifiées.

- Coordonnées

-804 / 544

- Dimensions

600x300 (C'est une taille qui peut paraître légèrement grande, mais il faut prendre en compte que le territoire possède une zone conséquente de "no man's land". Ce n'est en aucune façon en prévention d'un agrandissement de territoire, mais c'est simplement pour coller au RolePlay. Cela me semble plus logique que des terres hantées ne voient pas apparaître dans leurs environs de sympathiques petites maisons bourgeoises.

- Zone de construction

Sol et Sous-sol

- Hauteur

Environ 130 cubes pour la plus haute tour du manoir. Le reste du territoire possède des constructions à la hauteur des arbres au maximum.

- Objectif du projet

Créer une atmosphère sur le thème des mystères de la nuit et créer une communauté.

- Responsable du projet

DiamondSkies

- Participants au projet

MiniiGoku, Freddy1022, St0rm92, xopion, Stainor, Terrael…

(Toute personne intéressée peut nous rejoindre bien sur).

 

. Plan du territoire :

576554Photodelacartege769ne769rale.png

Le territoire se trouve délimité par un cercle rouge.

 

200108PhotoduterritoireProjet.png

Les délimitations :

. Rouges sont les limites du projet.

. Bleues définissent les limites de la forêt.

. Violettes contiennent l'horrible cimetière.

. Vertes, épouvantent de son Manoir.

. Blanches montrent l'entrée de l’intrigante mine abandonnée

 

(J'ai également pour idée de transformer le Manoir en une sorte de donjon à énigmes et autres labyrinthes, mais rien n'est encore sur. J'ai déjà entamé les travaux en partie solo.)

 

Les projets environnants sont évidemment contactés.

 

. RolePlay

 

RP Territoire

 

Il y a fort longtemps, dans une famille de la noblesse Stendelienne, le Lord d'Asylum et sa femme, très appréciés du peuple avaient prit place sur le territoire qui leur avait était attribué en récompense pour leur titre et pour la fidélité dont ils faisaient preuve aux plus hautes autorités de ce monde. Ils y firent construire un éblouissant Manoir très atypique au bord d’une falaise afin d’y organiser de somptueuses soirées, réputées dans toute la région. Le lieu respirait la bonne humeur et fini par attirer des villageois qui s’installèrent aux alentours du Manoir. Cela ne pouvait que bien se passer, si un tel territoire n’avait pas attiré la convoitise d’hommes et de femmes aux pensées très sombres.

Ces hommes et femmes faisaient parti de ce que certains appelaient « La Secte Noire », et ne seraient ni plus ni moins qu’une secte regroupant les pires assassins se jouant de la vie et de la mort à leur guise. On disait d’eux qu’ils ne ressentaient ni peur, ni regrets, et obéissaient aux ordres d’une femme fantôme.

 

Il ne fallut pas très longtemps avant que le Manoir ne subisse les attaques à répétition de la Secte qui voulait faire main basse sur le bâtiment. Et les membres qui composaient celui-ci disparurent les uns après les autres pour rejoindre les ombres. Domestiques ou amis du Lord et de sa femme, aucun ne furent épargné.

Les actions de la Secte Noire étaient sans pitié et un climat de terreur s’installa dans le cœur des habitants, obligeant les villageois à rester cachés dans leurs maisons, ne pouvant sortir que le jour et suffisamment équipé pour se défendre.

A la mort du Lord et de sa femme, réalisée dans le plus grand secret, leurs titres se virent usurpés par l’homme qui communiquait avec les fantômes de la Secte Noire. Et le manoir qu’ils possédaient devint dés lors le Manoir de ces êtres impurs. Peu de temps après, le territoire affiliée à ce dernier, subit de grandes et rapides transformations. La forêt devint de plus en plus sombre et les crimes de plus en plus nombreux. L’ambiance anarchique qui résulta de ces transformations vit suivre l’apparition d’étranges formes de vie, ou de non vie.

La malédiction frappa le peuple de ces lieux, et avec le temps, de plus en plus de choses inexplicables se déroulèrent. La légende dit que les villageois furent contaminés par différents voyageurs, qui s’installèrent auprès du nouveau Lord de Asylum. Les hurlements des nuits de pleine Lune firent parler la rumeur que les loups-garous, les vampires, les fantômes et autres monstres avaient pris possession des lieux.

Un cimetière qui devint vite décrit comme maudit fit son apparition, et faisait trembler d’effroi tous ceux qui osaient s’en approcher.

L’ancienne mine abandonnée laissait entendre des voix obscures. Et c’est sans parler des activités du Manoir.

 

Exemple de bâtiments:

 

474147CaptureduManoir.png

 

809997CaptureduVillage.png

 

Capture-du-Autre-Village-05212013160951000000.png

 

192449CapturedelaMine.png

 

708217CaptureduCimetie768re.png

 

720854Capturedcran20130521125906.png

 

RP Aventurier

 

C’est l’histoire d’un homme, grand, fort et courageux. Enfin, courageux, c’est ce qu’il disait mais il était loin d’imaginer tout ce qui allait lui arriver.

Cette histoire commence lors d’un beau début d'après-midi ensoleillé sur la place du marché Stendelien. Notre aventurier, un homme grand aux cheveux bruns et à la musculature fière, parcourait les allées dans le but de refaire son sac de voyage au complet et aussi de changer son chapeau qui avait bien souffert lors de son dernier périple. Ses emplettes terminées, il prit le chemin de ses quartiers, mais sur la route il entendit des larmes dans une ruelle. Sa curiosité d’aventurier n'avait pas pu l’empêcher d’y jeter un coup d’œil, et d’y trouver une femme en pleurs. Il lui demanda la raison de tant de chagrin et cette dernière lui apprit la disparition de son mari, partit il y a maintenant une semaine livrer un colis dans les contrées de Nocte.

 

- Séchez donc vos larmes, gente Dame. Jm’en vais vous l’trouver votre homme !

- Vraiment ? Vous êtes bien bon mon cher.

- Le temps de passer chez moi, et j’prends le chemin d'Asylum.

- Puis-je prendre part à vos côtés dans ce voyage mon brave ?

- Jn’ai pas l’habitude des voyages en groupe, mais si tel est vot’désir, faites donc vot’bagage et on s’retrouve à la sortie de la ville dans 2 heures.

- Très bien, je me hâte de tout préparer pour vous retrouver.

 

Et c’est ainsi que deux heures plus tard, nos deux personnages se retrouvèrent à la sortie de la ville, équipés pour leur voyage, et prirent la route d'Asylum.

C’est au soir qu’ils finirent par mettre le pied à Asylum, et en suivant le chemin, s’engouffrèrent dans une forêt de plus en plus épaisse et sombre pendant que la nuit tombait. Puis soudain, la pluie et l’orage éclatèrent, et nos deux personnages accélérèrent le pas jusqu'à tomber sur une maison du village, au milieu des arbres. Elle n’avait pas l’air dans un état très propre et semblait même être abandonnée, mais ce n’est pas cela qui va empêcher nos deux amis de taper à la porte pour demander à s’abriter de la pluie.

 

- Toc toc toc ! Y’a quelqu’un ?

- Regardez mon brave, on peut voir une ombre qui nous regarde par la fenêtre

- Effectivement. J’vais recommencer pour en être sur. Toc toc toc ! Excusez nous, on aimeraient pouvoir s’abriter de la pluie, pouvez vous no…

- Fuyez ! cria l’étrange personnage, caché derrière sa porte. Hors de ma vue ou c’est de ma lame que je m’en vais vous accueillir !

- Très bien, on s’en va. Calmez vous, vieux fou !

- C’est vraiment une personne mal élevée. Un simple « non » aurait suffit, dit la jeune femme.

- Pas grave, on va bien trouver une autre maison plus loin.

 

C’est alors que nos deux amis continuèrent en suivant le chemin et tombèrent sur une autre maison un peu plus loin, dans un même état de délabrement.

 

- En v’là une autre, en espérant que cette fois les autochtones soient plus amicaux.

L’aventurier s’approcha de la porte et tendit la main pour y taper, mais avant même que sa main touche la porte, cette dernière fût ouverte par l’habitant de la maison, un homme au teint pâle et aux lèvres rouges, qui dit :

- Bonsoir voyageurs ! Vous semblez avoir besoin d’aide, dans ce cas, je vous en prie. Entrez et prenez place à la table que je vous serve un repas bien chaud.

- Ah, et bien, merci beaucoup mon cher, vous êtes vraiment très... aimable.

- Effectivement, je suis surprise de tant de bonté.

- C’est tout à fait normal.

- Tiens vous n’habitez pas seul, il y a déjà trois assiettes sur la table.

- Et bien, si, je vis seul. J’avais simplement prévu votre arrivée, mais ne vous en faites pas. La voyance est un don que j’ai développé très jeune et que je ne contrôle pas, ne soyez pas effrayés.

- Oh, vous savez, durant mes voyages j’ai vu tant de choses qu’à présent, peu m’étonne.

- Ne vous avancez pas trop sur le sujet, il y a dans la région des choses que vous êtes loin d’imaginer.

- En ce qui me concerne, je trouve ça curieux et inquiétant. Mais je suis prête à tout pour retrouver..

- .. Votre mari ? Oui je sais..

- Incroyable, et vous savez où il est ?

- Malheureusement je ne peux pas tout voir, et je ne peux donc pas vous répondre. Cependant, je vous conseille de ne reprendre votre route que demain. Ici les nuits sont très dangereuses et imprévisibles. Vous pouvez prendre ma couche, je vais dormir sur le fauteuil, mais avant, mangez et reposez vous.

- Ne vous donnez pas cette peine, nous allons…

Avant même que notre aventurier eu fini sa phrase, des hurlements de loups retentirent.

- On accepte ! s’écria la jeune femme

- Bon, et bien. Je ne discuterais pas les demandes de Madame et j’accepte également.

- Entendu, dans ce cas, bon appétit.

 

Sur les conseils de l’étrange autochtone, nos deux amis consommèrent leur repas avec appétit et éprouvèrent une envie de dormir incontrôlable, comme si un somnifère avait était introduit dans la nourriture. De ce fait, ils prirent le chemin des bras de Morphée et au réveil, l’aventurier se leva avec un énorme mal de crâne et une surprise : il était à présent seul dans la demeure. L’aventurier, dubitatif, prit ses affaires et partit à la recherche non plus du mari mais également de la jeune femme évanouie dans la nature. Mais plusieurs questions taraudèrent le courageux aventurier.. La jeune femme avait-t-elle été enlevée ? Avait –t-elle prit la fuite vers la ville, effrayée par les bruits de la nuit ? En passant la porte, ces questions se dissipèrent à la vue des étranges traces de pas et de sang. De plus, l’une des traces semblait indiquer qu’une charge avait été tirée le long du trajet. Toutes ces traces ont formaient un chemin qui s’enfonçait dans la forêt puis, par la suite à un mystérieux manoir d’une grandeur étonnante. L’aventurier se dirigea vers le Manoir pour frapper à la porte, sans succès. Mais lorsque l’Aventurier tendit une nouvelle fois le bras pour frapper de nouveau à la porte, celle-ci s’ouvrit d’elle même. Notre ami passa la porte mais se ressenti un petit frisson lorsqu’il se rendis compte que personne ne se trouvait de l’autre côté de la porte. Etonné, il pris la décision d’explorer un peu le Manoir afin d’y trouver des personnes ou des indices pouvant l’aider dans ses recherches. Pièce après pièce, couloir après couloir, il finit par arriver dans une grande chambre avec sur l’un de ses murs, un étrange tableau. Ce tableau était en effet un vieux portait, celui d’une femme, qui ressemblait trait pour trait à la dame qui avait disparût. Restant totalement interrogatif, bouche bée devant ce portrait, il entendit une voix derrière lui.

- Puis-je vous aider ?

Sur ces mots, l’aventurier bondit d’effrois et en se retournant découvrit un homme, extrêmement bien habillé mais d’une peau si pâle que l’aventurier pris peur de nouveau. Reprenant ses esprits, l’aventurier commença à répondre

- Vous êtes qui ? Enfin.. J’veux dire, désolé, la porte était ouverte, je me suis permis de rentrer.

- Mon nom est Richard, je suis le majordome du maître. Puis-je me permettre de vous demander votre nom ?

- Moi c’est Jones

- Enchanté.. Monsieur Jones. Nous vous attendions, je vous prie de me suivre.

- Vous m’attendiez ? C’est à dire ?

- Le maître avait prévu votre arrivé. Malheureusement, il ne peut être présent à cette instant mais se joindra à nous dans la soirée.

- Ah, c’est qui vot’ maître ?

- Je ne peut répondre à votre question, vous m’envoyez navré mais le maître se plait à se présenter de lui-même.

- Ah.. Et sinon, on vas ou là ?

- Je vous conduis à votre chambre, Monsieur

- Ma chambre ? J'pense pas rester longtemps

- Permettez moi de prendre de l’avance pour le retour du maître mais il vous demandera probablement de rester pour la nuit

- Ah oui ? Et vot’ maître, il revient quand ?

- Il sera de retour pour ce soir, en attendant, voici votre chambre. S’il vous manque quoique ce soit, il vous suffit de faire appel à moi. Je vous conseille de rester dans la chambre pour ne pas vous perdre dans le manoir et je viendrai vous chercher une fois que le maître sera rentré.

- … Très bien, j’attends. Par contre, j'pense vraiment pas rester pour la nuit.

- Détrompez-vous. Les nuits sont loin d’être sûres dans la région, plus particulièrement durant cette semaine de pleine lune. Jamais le maître ne vous laissera partir dans de telles conditions.

- Si j’ai bien compris, jn’ai pas vraiment le choix. J’attendrais le retour de ce fameux maître… Et au fait, avez-vous vu une femme dans les environs ? Elle est venue à mes côtés à Asylum mais elle a disparu et je suis à sa recherche.

- Vous m’en voyez navré mais je n’ai point vu cette femme.

 

C’est ainsi que notre ami passa son temps le mieux possible à traverser la chambre de long en large et en essayant de comprendre son aventure depuis son arrivée. En pleine réflexion, l’aventurier bondit une nouvelle fois lorsque Richard le surpris de nouveau derrière lui.

- Monsieur ?

- Ahh ! Oh, vous m’avez fait peur.

- Veuillez m’en excusez, mais le maître est arrivé. Il vous attend dans le living, si vous voulez bien me suivre.

- Heureux dl’ apprendre, allons y.

- Parfait.

 

L’aventurier suivit le majordome qui le conduit auprès d’un homme d’une grande classe, assis dans un luxueux fauteuil.

- Maître ! Je vous présente Monsieur Jones.

Sur ces mots, l’homme se leva brusquement de son fauteuil et dit de façon très théâtrale :

- Jones ! Comment allez vous, mon cher ?

C’est alors que totalement abasourdi par cet homme à l’attitude loufoque, l’aventurier répondit.

- Alors c’est vous qui aviez prévu mon arrivée ? Mais t’es qui ?

- Permettez moi de me présenter à ma façon. Vous pouvez nous laisser Richard et vous charger du diner…

- Bien Monsieur.

(L’homme prit la pause en penchant la tête et maintenant son chapeau dans sa main puis se présenta)

- Je suis l’âme de ce Manoir, le seigneur de ces terres, l’homme aux mille secrets, (l’homme se redressa en levant les mains au niveau des épaules) Je suis celui que l’on appelle le Lord de Nocte et je suis enchanté de faire votre connaissance. Vous êtes à la recherche de personnes disparues ,n’est ce pas ?

- C’est bin vrai mais comment qu’tu l’sais ?

- Mon cher, je sais tout ce qui se déroule sur mes terres.

- Ah ouais ? Et la femme qui a disparu, tu sais où elle est dans ce cas ?

- Évidemment, je vous l’ai dit, je sais tout. Mais passons dans la salle de banquet, le diner sera bientôt prêt.

- D’accord pour le diner mais dites moi où est la femme ?

- Patience, vous allez la retrouver mais avant, à table !

- Oui mais elle va bien au moins ?

- Richard !? Le diner est-il prêt ?

- Oui mon seigneur et la salle de banquet n’attend que vous.

- Ah Richard, vous êtes toujours aussi efficace malgré les années

- Lord, vous n’avez pas répondu à ma question..

- Oui car ce n’est pas le moment, le temps est venu de passer au diner. Nous reprendrons notre discussion une fois à table, chaque chose en son temps. Si vous voulez bien me suivre, je pense que le repas va vous plaire.

- D’accord, je vous suis, mais faites moi la promesse de m’aider à la retrouver. Je suis inquiet à son sujet.

En entrant dans la salle de banquet, L’aventurier ne pouvait en croire ses yeux. La table était pleine de victuailles en tout genre.

- D’autres personnes vont nous rejoindre ? demanda l’aventurier

- A mon souvenir, pas ce soir, nous ne serons que deux.

- Et tout ça, c’est uniquement pour nous deux ? Vos cuisiniers doivent être vraiment très doués.

- Pour la cuisine, vous pouvez remercier Richard.

- Quoi ? Tout seul ? Mais il est parti il n’y a que quelques minutes…

- Oui Richard se fait vieux, il prend de plus en plus de temps mais jamais je ne pourrai faire sans lui. Je vous en prie, prenez place et profitez du repas, mon cher Jones.

Les deux hommes prirent place à la table pour prendre part au repas, tout en reprenant la discussion.

- Alors, maintenant que nous sommes à table, vous pouvez répondre à ma question.

- A la question pour savoir si la femme est en bonne santé, je ne répondrai pas, mais je peux vous garantir que vous serez auprès d’elle demain dans la matinée.

- Très bien, je vous fais confiance…

Une fois le repas terminé, le Lord invita l’aventurier à partir dans sa chambre accompagné du majordome afin qu’il puisse s’y reposer.

Durant la nuit, un bruit réveilla brusquement l’aventurier. C’était le cri d’une femme qui semblait venir de l’extérieur. L’aventurier prit ses affaires et accourut à la porte du Manoir et c’est alors qu’il vit une silhouette près des arbres qui s’éloignait de plus en plus. A sa poursuite, il s’enfonça de plus en plus dans la forêt au milieu des bruits de loups et des craquements des branches, pour arriver à apercevoir l’ombre passer derrière une cascade. Avant même de se diriger vers cette même cascade, l’aventurier se fit assommer par un grand coup.

Quand il reprit ses esprits, il était dans une étrange caverne, près d’une source d’eau et c’est alors qu’il entendit la voix de la femme qui s’adressa directement à lui.

- Monsieur !

L’aventurier se leva et se dirigea vers une partie de la caverne où était posé un étrange cercueil debout orné de sculpture.

- Mon brave ! Je suis dans le cercueil, aidez moi !

Il s’approcha de l’étrange cercueil et tenta de l’ouvrir sans résultat, quand soudain c’est le cercueil qui s’ouvrit de lui même. Alors que l’aventurier pensait y retrouver la jeune femme, c’est le cadavre desséché et décrépit d’une femme ressemblant étrangement à la jeune femme et qui semblait être à l’intérieur de ce cercueil depuis de nombreuses années qui s’y trouvait. L’aventurier était si troublé, effrayé et bouche bée qu’il ne pouvait détacher son regard de la dépouille.

- Incompréhensible, n’est-ce pas ? dit le Lord qui était camouflé dans le coin

- C’est quoi cette histoire ?

- Et bien, je vous ai promis que vous alliez la revoir, vous n’avez pas l’air heureux. Je me permets de vous présenter, Jones, voici celle que l’on appelle la Sombre Lady.

- Mais c’est du délire, pourquoi je suis ici ?

- Vous êtes ici car elle vous a choisi.

- Choisi ? Pour faire quoi ?

- Pour faire partie des nôtres bien sûr. Nous vous donnons les clés d’un monde dont vous ne soupçonner pas l’existence, cependant libre à vous de partir si c’est votre choix.

- C’est évident que je vais partir, bande de tarés. Je ne vais pas rester plus longtemps avec des fous qui conservent un cadavre.

- Nous sommes extrêmement déçus, on vous avait imaginé plus curieux ou plus courageux.

- Mais c’est quoi cette histoire de fou, et elle est où, la sortie ?

- J’ai dit que vous étiez libre de sortir mais je n’ai pas dit dans quel état.

- Espèce de malade ! Vous pensez que je vais me laisser tuer sans réagir ?

- Qui a parlé de tuer ? Nous allons nous battre, il est vrai, mais tous deux allons sortir d’ici vivants.

L’aventurier ,déboussolé et furieux ,bondit le poing en avant vers la tête du Lord qui l’évita avec une facilité déconcertante.

- Beaucoup trop lent, mais je vais être gentil et je vais vous laisser un coup d’avance.

- Moque toi de moi en plus !

C’est alors qu’il tenta sa chance une nouvelle fois mais le Lord ne prit même pas la peine de l’éviter et reçut le coup directement dans la mâchoire. Suite au coup, l’aventurier recula au fond de la caverne, c’est alors que le Lord fît un large sourire, enleva son gilet et s’écria en levant les bras.

- C’est mon tour !

Quand il baissa les bras, il se mit à trembler et leva la tête pour pousser le hurlement d’un loup qui résonna dans la caverne. A peine le hurlement s’arrêta –t-il que le Lord avait déjà parcouru la caverne pour se retrouver dans le dos de l’aventurier, puis saisit son bras droit pour le mordre au poignet.

- Ahhh ! Espèce de malade ! Pourquoi tu m’as mordu ?

- Le combat est fini, mais je vous ai laissé ma marque.

- Ordure ! Il faut vous faire soigner. Arg, et pourquoi ça brûle ?

- Ce n’est que le début …

- Qu’est ce que tu m’as fait ? Je me sens vraiment … bizarre … vraiment …

L’aventurier s’écroula de fatigue et ses yeux se fermèrent petit à petit devant le Lord qui enfilait de nouveau son gilet en ricanant. Lorsqu’ il ouvrit les yeux, il aperçut un jeune garçon qui voulait le réveiller en le trouvant allongé près de la porte de Stendel. L’aventurier se leva aussitôt ce qui effraya le garçon et le fît fuir puis il se mit à regarder son poignet, mais il fut surpris de voir que les marques de morsure avaient entièrement disparu.

Toujours aussi déboussolé, et bercé par la fatigue, il prit la décision de rentrer à son domicile pour reprendre ses esprits et se reposer.

A la nuit tombée, des hurlements de loups se firent entendre dans toute la ville puis cessèrent soudain ce qui fît trembler d’effroi les habitants jusqu’ au petit matin. Les seules marques de cette nuit se trouvaient au niveau de la maison de l’aventurier qui découvrit une porte ainsi que le reste de l’appartement ravagé. Après cette nuit, personne ne revit l’aventurier en ville, mais les hurlements de loups devinrent fréquents aux abords de la ville, les nuits de pleine lune.

 

En espérant vous avoir convaincu. Mortellement, Diamond Skies.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WTF ?!?

 

Et tu me l'as pas dit avant Diamond ? En tant que coupaings menuisiers quand même :D !

 

Enfin bon !

 

L'architecture du château est vraiment magnifique, franchement, j'aime. Mais juste uno petite remarque, si tu pouvais essayer de rajouter plus de couleur et mettre deux ou trois blocs de plus, car là c'est assez stone et stonebrick. Mais sinon j'adorerai aider le projet !

 

Après, le but du projet ce n'est pas aussi pour ce que tu m'avais montré :D ? (tu sais le truc secret là)

 

Bon le Rp tu me l'avais déjà lu (je crois), et franchement il me plaît. Il est vraiment sympa (enfin l'histoire un peu glauque x) )

Très très bien écrit, tu as beaucoup de talent !

 

C'est pourquoi j'apporte mon soutien, pour ta sympathie, et pour la qualité d'écriture de ton projet !

 

+1

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

928274Carteetle769gende2.png

 

Mmmm... Etes vous allés en jeu messieurs qui pondez ce projet (pas moche au demeurant)?

J'ai comme l'impression que le village PNJ qui se "cache" à droite de votre zone 'jaune' a été malencontreusement oublié dans l'élaboration du projet...

 

Si si, ne t'en fait pas, il y aura une modification de la carte. J'ai vu le village il y a longtemps mais je ne l'ai pas mentionné dans la carte. Je change tout ça ce soir en rentrant du boulot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour . Alors je tient a préciser cette zone doit être l'une des plus grief de stendel je me trompe je pense mais elle reste tout de même vraiment horrible actuellement. Pour ce qui est du village PNJ je préfère vraiment voir un projet telle que celui ci ou même quelque soit le projet que de voir des petites maison de petit paysan qui s'installe sans ce poser de question. Âpres niveaux architecture du manoir je dirais qu'il manque un petit peux de détails mais il reste tout de même très agréable à regarder! Un petit changement entre les différente stonebrick que nous avons de dispo sur minefield quelque bûche par ci par la . Mais sinon a par cela je trouve vraiment le projet cool c'est donc un gros +1 pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A titre d'information:

 

Particularités sur les demandes de chantiers déposées sur Stendel :

 

-Un seul biome peut être attribué par projet. Des négociations pour des "parcelles" de terrain "hors du biome originel" peuvent avoir lieu selon le projet, les possibilités et la zone [...].

 

-Il n'est pas possible de demander un biome sur lequel se trouve un village de pnj. Il est également demandé de ne pas construire dans les abords immédiats d'un village de pnj et de placer son projet à bonne distance.

 

Ce sont les règles relatives au lancement de chantiers, telles qu'énoncées dans le forum "règles du serveur", vous pourrez les trouver là: regles-serveur/lancement-chantiers-t52272.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie aie aie. Essayer de prendre ce territoire, c'est assez casse-gueule. Entouré d'autres projets et avec un village PNJ. Un conseil : fuyez cet endroit !

 

Sinon je trouve le manoir trop monotone. La stonebrick massive enlève tout relief à la structure, et ça provoque l'effet bunker.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les soutiens mais aussi pour les remarques, en effet, ceci est pour l'instant un premier jet qui ne demande qu'à être amélioré, que ce soit pour les délimitations, pour l'architecture ou tout autre chose

 

Je sais que faire la demande d'un tel territoire, si particulier, est osé du fait qu'il existe déjà de nombreux voisins ainsi qu'un village PNJ qui ajoute d'autres contraintes. Cependant, je ne rechigne pas face aux difficultés, et je suis prêt à faire les modifications qu'il faudra. De plus, un territoire avait autrefois était accepté sur ces terres si ma mémoire est exacte, ceci peut donc se reproduire si je fait les efforts nécessaires et je tiens à les réaliser.

 

Je fais faire tout ces changements petit à petit jusqu'à ce que le projet soit en parfait état pour être accepté.

J'ajouterais également que tout aide est la bienvenue pour toute personne désirant nous rejoindre ou même simplement aider ;)

Merci d'avance.

 

(Actuellement en travaux sur le Manoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, un territoire avait autrefois était accepté sur ces terres si ma mémoire est exacte, ceci peut donc se reproduire si je fait les efforts nécessaires et je tiens à les réaliser.

 

Pour rappel:

 

Donc au delà du fait que vous pouvez vous estimer extrêmement heureux d'avoir vu votre projet validé alors qu'il est à deux pas d'un village PNJ et qu'en plus niveau accord avec le RP Minefieldien c'est plus que moyen [...]

 

Vous pourrez trouver l'intégralité du message là: refuses-autres-f593/hammelstein-ere-des-perfides-t43685-50.html#p333369

 

Je pense qu'il ne faut pas trop compter sur une nouvelle 'exception' aux règles du serveur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Wut ! Invasion orangée ici :lol:

 

Bon je ferrais court sur ma première approche,

 

Comme l'on dit les autres joueurs, ton territoire se trouve trop proche d'un village PNJ.

Je te demande donc de changer d'emplacement.

 

Quand ceci serra fait, je reviendrais pour analyser la forme du projet ;)

 

A bientôt!

Bitroulix, Scribe de cette section.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Ce coin est un vrai point noir. Proche de la capitale et d'un village pnj, bon nombre de nouveaux paysans y installent leur maison, persuadés d'être très éloignés du point de spawn et peu conscients du fait qu'ils forment un regroupement. C'est un coin où régulièrement on doit passer pour griefs ou installations illégales.

 

Aussi cela serait pas mal qu'il soit repris par un projet afin qu'une surveillance y soit effectuée.

 

Mais les deux freins que je constate au premier abord, sans même parler du colle-cubo avec le village pnj, c'est la taille demandée au vu de la logique de ce projet et le rp extrêmement sombre qui induirait de choisir un endroit bien plus éloigné de la capitale.

 

Kalimériaux tu es dans le coin pour donner ton avis s'il te plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait d'être collé à la capitale n'est pas un problème en soi (cf Khérinops, hameau des sables, ...) et au moins ça permetrait de juguler les maisons sauvages de paysans fraîchement débarqués.

 

Ce qui me dérange c'est :

- d'avoir englobé un village PNJ ou de le coller, si on vous l'autorise à vous tout le monde sera en droit de le réclamer sous peine de "eux ils ont pu, bouhouhou !"

- de créer un no man's land sur une zone..déjà habitée. (Si si, y'a des maisons sous les hachures !)

 

 

Voilou'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de me fournir votre point de vue, cela peut me permettre de m'améliorer dans l'élaboration du projet.

 

En ce qui concerne la proximité avec la capitale pour le projet, malgré son roleplay assez sombre, je n'y vois pas de réelle gène et cela a même un aspect pratique dans le sens où le projet rejoins l'une de mes créations dans le milieu, n'étant pas un projet car la taille ne fait que 23x24, et étant cachée aux yeux de la plupart des autres joueurs. Cette création est un peu ce qui m'a inspiré pour le lancement d'un projet aussi sombre et si il le faut je suis prêt pour vous le faire visiter.

 

Par la suite, pour le no man's land et les maisons déjà installées, des négociations peuvent être faites avec ces joueurs afin qu'ils puissent bien évidemment garder leurs maison car ils étaient les premiers arrivés après tout, mais avec de possibles arrangements de leurs demeures dans le thème du projet si ils l'acceptent, et bien évidemment, une aide complète pour déménager si tel est leur souhait. Je connais au moins pour la plupart, les habitants de ses maisons ce qui peut facilité les négociations. Et si il le faut, je peut modifier les délimitations du projet pour prendre en compte ces quelques maisons.

 

Par la suite, le point un peu sensible de la demande, la proximité avec le village Pnj. Je suis conscient de la difficulté de pouvoir un territoire si particulier mais je tiens quand même à exprimer mes idées sur le sujet.

. Avec l'acceptation de ce territoire des ces lieux, nous aurions déjà, comme vous l'avez dit précédemment, le problème de la surveillance de la zone réglé. Ainsi, les maisons des jeunes natifs de ce monde de pixel ne recouvriraient plus le territoire qui est extrêmement touché par cette activité.

. Remettre dans un état un peu plus en forme, les lieux occupés, aussi bien l'extérieur visible, et le sous-sol moins visible, dont une chose que je ferais car j'y tiens, c'est de fermer toutes les mines sous le territoire par de la stone.

. Il sera également plus sympathique de voir apparaitre autour du village Pnj, des arbres et autres dû à la création du projet, que de voir pousser des maisons sans réelle logique aux abords du village.

. Je suis prêt à signer de mon sang virtuel, un pacte me présentant plusieurs directives à mener ou non en rapport au village Pnj selon les choix des Gouverneurs et Empereurs (sans oublier l'Impératrice) ^^

. Pourquoi me l'autoriser à moi et pas à un autre? J'avoue que le choix et difficile, et pour dire vrai je n'estime pas le mériter plus qu'un autre. Cependant, je suis déterminé à réaliser le projet à son terme et cela ne deviendra donc pas une simple idée prétentieuse de vouloir voir si oui ou non, le projet peut m'être accepté dans l'état. De plus, beaucoup connaissent mon activité sur le serveur, particulièrement les névains qui pourront vous justifier que je ne suis pas du genre à me connecter une fois par mois et voir ainsi un projet réaliser à vitesse d'escargot, bien au contraire. Ces mêmes névains, peuvent également vous témoigner que je suis sérieux lorsque j’entreprends de tel choix et que je tiens toujours mes engagements, que ceux là soit financier, humain, matériel ou autre. A ça, dois-je le mériter plus qu'un autre? Il est évident qu'il n'y aura pas de favoritisme si des engagements en retour doivent être tenus, et seront tenus. Dans le cas où les engagements ne se vois pas appliquer, je m'engage à réduire de mes propres mains, tout mon projet à néant si il le faut.

Etc.

 

Histoire de me garder quelques cordes à mon arc, je m'arrête la dans mon argumentation mais je reste bien évidemment disponible pour un entretien mumble et forum si il le faut.

En espérant avoir satisfait, plusieurs de vos attentes. Diamond Skies, le bienveillant malveillant.

 

(Et pour couper aux mauvaises langues possibles sur le projet, ceci n'est évidemment pas un projet névain dans le but d'avoir du territoire également dans ces lieux. Non, ceci est mon projet, imaginé par mon petit cerveau décalé, et donc certaines personnes qu'elles soient ou non névaine ont fait le choix de m'aider dans son élaboration.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le fait d'être collé à la capitale n'est pas un problème en soi (cf Khérinops, hameau des sables, ...) et au moins ça permetrait de juguler les maisons sauvages de paysans fraîchement débarqués.

 

Ce qui me dérange c'est :

- d'avoir englobé un village PNJ ou de le coller, si on vous l'autorise à vous tout le monde sera en droit de le réclamer sous peine de "eux ils ont pu, bouhouhou !"

- de créer un no man's land sur une zone..déjà habitée. (Si si, y'a des maisons sous les hachures !)

 

 

Voilou'

 

Je pense pas qu'il s'agisse d'englobé un village PNJ comme tu dis, juste le fait de le protégé simplement en positionnant 1 projet a coter enfin d'avoir un communauté active a coter de celui-ci afin de prévenir des Greefs/maison illégal! Car je me rappelle encore a l'heure ou halmechmachin était la et que je bosser sur le projet, une fois le projet abandonnée c'était l'anarchie la dedans, je ne sais pas combien de maison illégal, mine optimiser on était découvert ici, mais bon sang ! Y en a partout sa pousse plus vite que des champignons ! Jetait très attacher a cette endroit car j'ai du passer beaucoup de temps dessus et quand l'on regarde ce qu'il peut y avoir maintenant c'est juste .. Horrible :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bitroulix,

 

Et bien, pour l'instant le projet est encore en Pause, le temps de savoir un peu ce qui se décide.

Je te tiendrais au courant une fois que j'aurais les infos qui pourront me permettre de décider du futur du projet.

 

Merci.

 

Cordialement,

DiamondSkies, alias, le drôle de type avec des idées étranges ^^

 

EDIT : Le Projet reprend son activité, et les modifications d'usages se font. Let's Go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

En tant que dirigeant du Refuge de Pan, je donne mon accord pour ce projet à UNE condition :

Qu'une belle route soit réalisée pour relier terrestrement Stendel au Refuge à travers le territoire.

 

Sinon j'apprécie que DiamondSkies se soit présenté à moi pour me demander l'accord du refuge, démarche qui n'avait pas été entreprise par les précédents propriétaires du projet.

 

Bonne chance à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...