Aller au contenu

[Refusé]Candidature d'HolyBloody au rang de Citoyen


HolyBloody
 Partager

Messages recommandés

Prologue

 

[paragraphe]" Bonsoir à vous, grands seigneurs de cette contrée. Permettez tout d'abord que je me présente à vous avant de vous conter mon histoire, riche en combats, traîtrises et quêtes toutes plus épiques les unes que les autres !"[/paragraphe]

 

[paragraphe]L'homme s'avança en direction des gouverneurs. Deux soldats refermèrent la lourde porte et reprirent leur poste. Un long tapis rouge dévalait les marches de l'arche en pierre par laquelle le jeune homme était passé aux trônes des gouverneurs.

Une fois arrivé à distance raisonnable des dirigeants, il baissa sa longue capuche noire et s'inclina. Il n'avait pas peur, non. Il avait déjà connu cette situation lorsqu'il devait obtenir son rang de Villageois. Et puis un démon n'a jamais peur, et encore moins un membre plus ou moins actif de l'Aube Mythique.[/paragraphe]

 

Une gente dame, drapée d'une longue robe pourpre, symbole du pouvoir, se leva de son trône et lui demanda :

 

"Qui es-tu pour te tenir devant nous aujourd'hui et surtout, que veux tu ?"

 

[paragraphe]Le jeune homme la fixa de ses yeux verts étincelants et commença son discours depuis longtemps préparé après s'être raclé la gorge :[/paragraphe]

 

" - Chers Gouverneurs de Minefield, je suis Lucas. J'ai 16 ans depuis plus d'un mois déjà... Depuis tout jeune, j'adore la fantasy, les univers médiévaux et les univers virtuels servant à se distraire, appelés communément jeux-vidéo. C'est ainsi que j'ai grandi, un livre de Tolkien ou de Feist à la main, et ma gameboy dans l'autre. J'aime aussi beaucoup la musique des ménestrels tels qu'Indochine, les Fatals Picards et même une violoniste se nommant Lindsey Stirling !...

 

- Et sous quel nom te connais t-on ici ? proclama un autre gouverneur, visiblement ennuyé et affamé, l'heure approchant de la mi-journée...

 

- Sur ce monde, vous me connaissez sous la forme d'un mage, aux cheveux bruns et aux yeux verts, sous le nom d'Holybloody. J'ai été durant de nombreux mois, après mon acceptation au rang de paysan, un... voyageur... J'ai eu l'occasion de m'installer sur le territoire de New-Stendel, dans une île qui fut mon repère d'assa...mon petit coin tranquille où je pouvais jardiner en toute impunité ! En voici une peinture, réalisé par l'un de mes plus grands assoc...ami.

 

mini_44221120130306215340.png

 

- Après quelques meurtr...voyages, je rencontrai Mankar Camoran ainsi que ses fidèles acolytes, Shalarana et Siegfried, les fameux dirigeants de l'Aube Mythique. Je les ai rejoins dès que je le pouvais, et c'est à partir de là que tout s'est compliqué : ma présence n'était pas exemplaire, je vous l'expliquerai tout à l'heure. La première chose que je réalisa à l'Aube fut la décoration intérieure du moulin, dans le quartier agricole :

 

mini_28578920130306215149.png

 

mini_50551920130306215224.png

 

Le lycée ayant eu raison de moi, ainsi que des problèmes IRL et d'autres choses qui resteront plus ou moins secrètes ici, je n'ai pas pu aider mes chers amis de l'Aube très souvent. En deux mois, les seules choses que j'ai pu faire sont la première tour de la place du dôme des conspirations ( la seconde sera bientôt érigée à ses côtés ) :

 

mini_23689820130306214727.png

 

Ainsi qu'un prototype de maison, que je n'ai pas encore pu terminer faute de ressources :

 

mini_48282820130306214840.png

 

Pour finir, j'ai donc décidé de faire un don à l'Aube d'un montant de 2000 pièces d'argent pour que cette communauté puisse enfin de faire entendre, et j'ai donc payé l'intégralité du forum (ou presque).

Peu après, je suis passé devant vous pour obtenir mon rang de villageois"

 

[paragraphe]La Dame se releva de son fauteuil, et posa cette question :[/paragraphe]

 

"- Il me semble que tu n'as pas répondu à la fin de ma question : que cherches-tu à vouloir devenir un Citoyen de Minefield ?

 

- La réponse pourra vous sembler bien évidente ! Je cherche à obtenir un métier beaucoup plus intéressant que celui de fermier ! En effet, depuis que je suis né, je souhaiterai enfin avoir une situation stable et devenir un brave Menuisier, c'est vraiment un métier que je souhaitais faire depuis que je suis arrivé sur ce serveur, il y a plus d'un an déjà ! Et j'envisage de devenir un jour un Commerçant, pour arn....participer plus activement à la vie de la communauté. Pour cela, j'aimerai aussi beaucoup m'installer dans Stendel, la cité la plus impressionnante et la plus vivante : ce serait un honneur d'y vivre ! J'ai beaucoup d'ambition (sans doute trop) en souhaitant devenir un Commerçant un jour, mais qui ne tente rien n'a rien ! :lol: "

 

[paragraphe]La totalité des gouverneurs présents levèrent les yeux vers le jeune homme : ils le connaissaient de vue, et ses lapsus trahissent un personnage qui se cache derrière un masque : qui était il réellement ?[/paragraphe]

 

"- Qui es-tu ? Ne te caches pas derrière cette allure de gentilhomme, et avoues-nous tout !" clamèrent les Seigneurs.

 

[paragraphe]Aucune peur ni de crainte s'afficha sur le visage d'HolyBloody. Il était temps s'avouer et d'assumer qui il était et quelles étaient ses véritables occupations sur le serveur. Soudain, des serviteurs entrèrent, apportèrent une chaise au mage, et à boire à l'assemblée. Une légère brise secoua les tentures de la salle d'Auditoire, rafraîchissant l'atmosphère moite et renfermée de la pièce. Holybloody se releva, se positionna derrière la chaise et la maintenais deux deux mains. Il commença ainsi son histoire, son épopée, qui risquait de durer un certain temps.[/paragraphe]

 

Chapitre 1 : L'assassinnat

 

 

"Tout commença dans cette bonne ville de Stendel, la capitale de ce pays. Cette ville, faite de bois, de pierres et d'ardoises, comptait parmi celles qui possédaient la plus belle architecture et la plus grande population de ce monde : sur la place, en plein centre ville, des centaines de personnes, paniers à la main, flânaient ou se pressaient autours des quelques étals colorés des marchands, qui vendaient toutes sortes d'objets, tel que du poisson, de la viande fraîche, des vêtements luxueux, des bijoux, et même des livres, des armes diverses et des pierres précieuses. L'ambiance paraissait légère en cette douce matinée d'été, et une brise assez fraîche faisait flotter les tentures des étals, et faisait envoler les produits des commerçants les plus imprudents.

 

A deux pas de cette foule grouillante et bruyante, un homme était reclus dans une ruelle sombre et humide. A première vue, cet homme paraissait vraiment inquiétant, il inspirait la peur. Une longue cape noire surmontée d'une capuche de la même couleur recouvrait son corps, et seuls deux yeux rouges brillant d'une lueur de folie balayaient la foule, à la recherche de sa proie. Il semblait armé de nombreuses dagues toute plus aiguisées et tranchantes les unes que les autres, et d'un arc d'une qualité remarquable, sans aucun doute elfique. Soudain, un son de trompettes et de tambours retentit sur la place : le moment était venue, et l'homme rigola entre ses dents : il allait tuer quelqu'un. Il mît une dague entre ses dents, toucha son arc pour se rassurer, et se hissa sur le toit. Il voyait de là-haut un homme accompagné d'une vingtaine de gardes du royaumes qui avançait sur la place. Cet homme était le Roi lui même, qui partait à la chasse dans les forêts avoisinantes. Il s'avança sur les toits dans la plus grande discrétion, s'agenouilla, décrocha l'arc de son dos, choisis la flèche la plus solide de son carquois, et fut tout à coup frappé de spasmes. Il s'en remit, Puis banda son arc, et avec une rapidité surhumaine décocha sa flèche. Le temps se suspendit brusquement. La flèche filait en direction du monarque. A mi-parcourt, le roi aperçut l'archer, et, dans un regard affolé, vit la flèche qui fondait sur lui, tel l'éclair. Une goutte de sueur perla : il sut qu'il allait mourir. Il retraça en l'espace d'un millième de seconde sa vie au château, son enfance, son acsension au trône, les batailles contre les forces obscures de Dark Tyroine, et brusquement, la flèche se logea dans le crâne du roi.

 

Chapitre 2 : La fuite

 

 

Il courut. Il fut remarqués par les gardes royaux, qui, dès que le cadavre du souverain tomba au sol, se ruèrent sur la position où l'archer a été aperçu. Les gardes étaient désormais à ses trousses, il n'aurait bientôt plus aucun moyen de s'en sortir : si il était pris, il serait sans aucun doute pendu dès le lendemain, et sans jugement. Il courut ainsi à toute allure pendant des heures, jusqu'à ce qu'il tombe nez à nez avec l'un des capitaines de la garde, qui sortait d'une taverne. Ils sortirent dagues et épées, et le combat commença, entre un homme endiablé et un soldat peut être endurci mais saoul.

Le combat ne dura qu'un instant, en effet, les soldats poursuivant l'assassin arrivèrent, encerclèrent l'homme, l'assommèrent et le jetèrent en prison.

 

 

Chapitre 3 : Condamné à mort

 

 

Il allait être pendu, dès demain, à l'aube. Il ne comprenait ni son geste, ni sa fuite : à quoi bon réfléchir, il n'y a plus aucun espoir de libération et de pardon après l'assassinat du Roi de Stendel. La peur et la souffrance lui tenaillaient l'estomac, il allait mourir dès demain, il n'était pas près. Voilà plusieurs fois qu'il commettait des crimes de haute importance sans jamais ne les comprendre, comme si une autre personne le dirigeait, le manipulait. Il n'en savait rien, et n'arrivait pas à dormir. Il enleva sa cape tachée de sang, et l'on aperçoit un homme très maigre et dont la chevelure brune cachaient des yeux qui, habituellement, cachaient des yeux verts reflétant sa vive intelligence et sa vivacité. Or, on ne voyait plus que des yeux que les larmes remplissaient, un regard qui reflétait son incompréhension des événements récents et qui inspiraient la pitié. Il parvint finalement à s'endormir trois heures avant son exécution, le sommeil gagnant sur ses pleurs.

 

Il fut réveillé en sursaut aux premières lueurs du soleil. Il ne voyait pas qui était là, son champs de vision étant encore voilé par le sommeil. Deux gardes patibulaires armés chacun d'une masse lui lièrent les mains, et le trainèrent jusqu'au lieu de l'exécution.

 

 

Chapitre 4 : la pendaison

 

 

Les gardes soulevèrent le jeune homme et le frappèrent avec le manche de leur masse : il saignait, il avait de nombreuses plaies au visage et aux bras, et l'un d'entre eux était sûrement cassé, car il prenait une étrange couleur violette. Il sentait sa mort approchait à chaque pas qu'il faisait, chaque fois plus lourd que le dernier. La peur lui tallait l'estomac, mais il savait qu'il n'avait plus d'autres choix : ils allaient mourir... Lui, et cette "chose" qui lui rongeait l'esprit.

 

Le soldat le poussa : l'assassin était désormais sur la première marche qui le conduisait à l'échafaud. La foule le fixait et lui criaient des insultes, lui jetaient des pierres, mais il continuait à avancer, bien que sa démarche soit très lente. Il ressemblait de plus en plus à un enfant : des larmes roulaient sur ses joues, et, finalement, il fut devant la corde. Affolé, la vague de spasmes le secoua et tomba par terre : il était inconscient, ou, du moins, semblait l'être. Le bourreau qui allait le pendre leva la main sur lui, et le frappa violemment. Une fois, deux fois... Rien à faire, il gisait à ses pieds. Il le frappa encore une fois, quand soudain, la main ensanglantée et d'un blanc pur s'accrocha au bras du bourreau, et lui arracha les veines avec ses ongles, avec une précision et une force remarquable. Le sang gicla sur l'échafaud, et les soldats qui protégeaient la scène, située sur la place centrale de la ville : toute la ville était conviée à la mise à mort de l'assassin de leur souverain...

 

 

Chapitre 5 : Bataille à Stendel

 

 

Son visage était maigre, blanc comme un cadavre et maculé du sang chaud appartenant au bourreau quelques secondes auparavant, et qui lui collait ses longs cheveux bruns. Il tremblait en se remettant sur ses pieds, il devait faire un effort considérable : sans aucun doute, il était extrêmement faible. Lorsqu'il fut enfin debout, il releva la tête : les gardes montèrent sur l'échafaud et bondirent près du jeune homme. Ils devaient être cinq, six peut être. Soudain, le condamné esquissa un grand sourire ensanglanté, et ses yeux luirent d'un éclat démoniaque : ils redevinrent rouges, et ses tremblements de folie reprirent. Il se pencha, et ramassa la grande hache du bourreau qui trainait au sol, près du cadavre de son propriétaire, et leur fit face.

 

Le premier soldat impérial, armé d'une longue lance, s'élança sur le jeune homme devenu fou et n'eut guère de chance : la hache du bourreau eut raison de lui, et fut décapité sur place. Son corps roula dans l'escalier et provoqua la confusion chez les autres hommes d'armes. Ceux-ci furent mis à terre à une vitesse fulgurante. La place était vide, ou presque, et le silence était brisé par les cris des corbeaux et les gémissements des soldats qui gisaient dans leur propre sang, que le jeune homme buvait avec plaisir.

 

 

Chapitre 6 : Une nouvelle Aube

 

 

Son entité maléfique avait désormais pris la pleine possession de son corps : l'âme du jeune homme était reclus, faible par rapport au démon.

Alors que les assassinats pleuvaient sur cette vieille contrée de Stendel, de nombreux groupes de meurtriers se formaient depuis la mort du roi. Le plus grand et le plus connu d'entre eux fut l'Aube Mythique, des mages et des guerriers avides de sangs, amateurs de tortures et de masochisme, et d'autres pratiques que l'on peut qualifier de sombres et d'obscures... Mankar Camoran, Siegfried et Shalarana étaient les grands dirigeants de l'Aube, dédiée aux grands Daedras. Alors qu'HolyBloody venait de passer son sixième mois de cavale à travers mers, montagnes, forêts, grottes et plaines, il observait, caché sur la branche d'un pin, ces trois cavaliers qui partaient en direction de leur territoire, marqué par l'impressionnant dôme des conspirations. Il prit son élan, et dans une chute rapide et précise, tomba un genoux à terre, tête baissée et une dague dans chaque main, se releva et s'inclina. Mankar descendit de son cheval, s'inclina à son tour et fut suivit de près par ses deux frères d'armes. HolyBloody avait besoin d'alliés puissants, il le savait... Il leur proposa de devenir l'un de leurs membres. Mankar ria à la demande et fit un signe à Siegfried et Shalarana, qui dégainèrent chacun un long katana noir comme l'ébène : il devait les battre, il était temps de faire ses preuves.

 

 

Chapitre 7 : La Renaissance d'un Assassin

 

 

Voici deux mois qu'HolyBloody était un membre de l'Aube, et reconnu comme Villageois dans le monde entier. Aujourd'hui était un jour important : il allait être sacré Ancien, un rang réservé aux plus vieux membres de l'Aube. Depuis deux mois maintenant qu'il suivait les traces de Mankar, Shalarana et Siegfried, deux mois à prier, torturer et se torturer chaque jour pour les Daedras. Cette ville était un rêve : il y régnait la souffrance, le masochisme et la cruauté. Les caniveaux ruisselaient du sang des prisonniers auquels on arrachait des membres, et la ville battait au rythme du claquement du fouet et des os brisés. La souffrance... il y prenait de plus en plus plaisir. Crever un oeil ? Casser des bras ou des jambes ? Écraser et lacérer des mains ? Cela ne le dérangeait plus, c'était entré dans son quotidien, et il aimait voir pleurer les ennemis de l'Aube devant lui.

 

Quelques jours plus tard, HolyBloody reçu un contrat d'assassinat à la taverne du voyageur, donné par un voyageur encapuchonné tout de noir vêtu. Il avait un accent des plaines de l'ouest et articulait assez mal. D'après ce qu'il avait compris, il devait assassiner un jeune marchand du nom de Rupert Avery, et entreposer ses marchandises dans un entrepôt abandonné à l'est de la ville de Stendel. Il en avait pour au moins une semaine à pied, mais vu la somme promise, il n'hésita pas une seule seconde !

 

Au lueurs du septième jour, il apercevait enfin à l'horizon la bonne vieille ville de Stendel, dans laquelle il avait failli être pendu. Il était temps ! Quelques jours auparavant, il a du calmer quelques nains affamés et arrogants qui voulaient lui prendre sa bourse, dans une contrée qui était blanche comme la pureté et froide comme un spectre. Il laissa son passé derrière lui et avança d'un pas pressé en direction des portes de la ville.

 

 

Chapitre 8 : Le contrat

 

 

A peine entré dans la ville et esquivé les premiers garde qu'HolyBloody essuya ses premières difficultés : des enfants l'abordèrent, et ses pulsions démoniaques faillirent coûter la vie à un pauvre enfant et sa sœur. Ils n'en sortirent pas moins traumatisés. Il avança plus vite en direction de la taverne, dans laquelle son contact devait l'informer sur sa future victime.

Il remarqua difficilement, en entrant dans l'établissement, le frêle homme vêtu d'une robe violette : il se cachait dans l'ombre, et seul quelqu'un d'avertit pouvait le distinguer parmi les ombres mouvantes. Il n'eut aucun doute et s'avança vers lui. HolyBloody entama la discussion, mais l'homme fut réticent à parler : il devait être sûr qu'il s'agissait bien de l'assassin qu'il attendait depuis quelques heures déjà. HolyBloody, dans un geste las et leste, dévoila son poignet à l'informateur, sur lequel était tatoué le sceau des assassins. Et ainsi, l'Homme regarda autours de lui, et, rassuré, commença à dévoiler le fameux contrat qui permettrai au jeune homme de vivre à son aise pendant plusieurs années, au vue de la récompense promise.

 

HolyBloody quitta la taverne avec le contrat accepté, mais resta donc très concentré sur sa future mission. Il allait devoir s'infiltrer chez un notable, lui voler des documents qui devaient être très précieux aux yeux de son employeur, qui lui était totalement inconnu. Et s'il en avait l'occasion, ôter la vie de l'homme ne pourra que simplifier sa mission.

 

 

Chapitre 9 : Une couverture, vite !

Il courait. Encore une fois il fuyait, des gardes et un notable dément en pyjama à ses trousses, une dague à la main. Sa mission a été un échec : c'était un piège, il était attendu... Il devait maintenant trouver une couverture solide et trouver les fonds nécessaires pour regagner la terre sacrée de l'Aube Mythique. Il était trop risqué de rejoindre l'Aube à pied, trop de gardes traineront ces prochaines semaines entre le territoire des ennemis de l'empire et la capitale Stendel. Pour l'heure, il devait semer ces gardes impériaux et trouver des habits plus sobres.

 

Les semer fut une affaire très simple : ils manquaient d'exercice, de réflexion, d'attention et d'adresse, tout comme le vieux notable. Trouver de nouveaux habits non plus, une simple strangulation sur quelqu'un de sa taille, et voilà, il pouvait se fondre au milieu de la foule. Sa prochaine étape était d'obtenir le rang de Citoyen afin d'obtenir le métier de Menuisier, pour se faire oublier le temps que tout le monde efface son visage de leur tête, marqué d'une prime de 1500 PA, avec un petit texte : mort ou vif. Il se rendit donc d'un pas pressé vers la taverne, et demandera le lendemain une audience au palais pour devenir un Citoyen.

 

 

Candidature paysanne : post220869.html?hilit=candidature%20holybloody%20paysan#p220869

Candidature Villageoise : post377853.html?hilit=candidature%20holybloody#p377853

 

Voilà, ma candidature est terminée !

J'espère qu'elle vous aura plût ! J'ai retravaillé entièrement mon RP pour l'occasion :lol:

Je remercie d'avance les personnes qui me soutiendront, ainsi que l'Aube, Tonny, Crafty, Whrit, avec qui j'ai passé d'excellents moment sur le serveur (sans oublier le staff, bien entendu, sans qui nous ne serions pas là) :)

 

Bonne soirée et à bientôt,

Et que l'Aube vous garde.

HolyBloody

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus ancien de nos partisans, je ne peux que soutenir Holy, il mérite largement ce grade, souvent présent, amicale, sympathique,

avec un humour bien developpé, il a tout pour faire de lui un excellent citoyen. Pour moi et pour l'Aube toute entière, il mérite largement ce grade.

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros + 1 !

Holy est notre maître décorateur à l'Aube Mythique, c'est sans doute celui qui a le plus de talent pour aménager avec brio nos intérieurs.

Quant à ses constructions, elles priment par leur originalité et leur beauté, tout ce qu'il fait est vraiment beau et rend très bien.

Je pense qu'il fera un très bon citoyen.

 

@ Holy : J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ton rp et suis assez curieux de savoir ce qu'il s'est passé à la fin du chapitre 6 ! Car si tu me dis que tu m'as battu en combat singulier, je risque de devoir te lavifier pendant ton prochain sommeil :twisted:

Et sinon je comprends mieux maintenant la raison de ton absence ces derniers jours : tu étais en mission, tu t'es royalement planté et tu planques dans la nature en attendant de rejoindre l'Aube :)

Good luck !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'apporte mon soutien pour un joueur qui le mérite ! Holy a vraiment été quelqu'un qui s'est intégré très rapidement avec les membres de l'Aube du au fait qu'il soit très sympathique, mature et en plus de ça il construit très bien.

 

Bref, je souhaite qu'il soit citoyen, ou ma fureur se déchaînera sur l'Empire.

 

Longue vie à l'aube.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première règle d'un rp est de ne jamais toucher à ce qui existe et sur lequel on n'a pas de prise.

 

Stendel n'est pas un royaume, mais un empire, il n'y a donc pas de roi mais six empereurs. J'ai voulu continuer ma lecture, mais voyant que tu faisais mourir ce roi, j'ai arrêté.

 

Tu ne dois vraiment pas toucher au rp des lieux/personnes existants.

 

Merci donc de revoir ça et tenir la même ligne de conduite sur tout ton rp (je n'ai pas lu la suite, si tu as fait la même erreur avec d'autres personnes, il te faudra corriger cela aussi).

 

Ta candidature commençait bien, la prochaine fois, tout sera parfait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...