Aller au contenu

[OK][COMM] Labes - 6 et 7 Avril


Kolwako
 Partager

Messages recommandés

~ Marché de Labes ~

 

 

Je tiens à préciser que le marché n'est fini qu'à 90%. En effet, il reste quelques stands à monter, améliorer quelques endroits et surtout cuboïder la zone et chaque parcelle. Cependant tout devrait être prêt ce week-end, c'est donc pour cela que j'ai déjà poster notre candidature afin de réserver la date que nous souhaitons.

 

 

Salutations aux dirigeants du COMM !

 

Labes souhaiterai organiser un marché qui s'inclut dans un évent de deux jours afin de fêter comme il se doit les deux ans de notre ville. Labes est située sur le monde de Nabes, accessible via les portails localisés sur New-Stendel ou Stendel. Arrivé dans la capitale de ce nouveau monde, il vous suffira de vous diriger vers le SPLASH, et de prendre l'oiseau vers notre ville.

 

Le marché se situe dans la grotte situé derrière la place principale, donc l'entrée s'y trouve d'ailleurs. Lorsque vous êtes arrivés, suivez la route, qui vous fera d'ailleurs passer devant les parcelles commerçantes permanentes de la ville (je reviendrai sur ce point un peu plus tard), et vous devriez arriver sur la place de la ville, surplombé par une immense stalactite abritant notre mairie. Vous verrez sûrement alors une partie du marché, qui est donc à l'intérieur de cette grotte.

 

Concernant les parcelles commerçantes permanente de Labes, celle-ci seront ouvertes (mais pour l'instant réservées aux labessiens), mais en contre-partie ils ne pourront pas réserver une échoppe pour le marché, afin d'ouvrir notre marché aux autres, et d'inciter les gens à venir et à visiter la ville.

 

Type : Marché classique

 

Ville : Labes

 

Localisation : Nabes

 

Accès : Accès à partir du SPLASH de la capitale de Nabes

 

Parcelles : 27 parcelles (environ 6x4) - Disposées autour d'une "mini place centrale" (cf screenshots)

Prix laissé à la discrétion du commerçant

 

Protection : Cuboïde du marché + Sous-Cubos (cependant ceux-ci ne sont pas encore réalisé, mais j'ai souhaité faire la demande afin de réserver la date du 23-24 mars). Ce sera fait d'ici ce week-end normalement.

 

 

 

Aperçu :

 

Shaders

 

 

xH5Fv.png

sRUP0.png

J6tQ9.png

 

 

Sans les Shaders

 

 

YwcOk.png

VlCKu.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Toutafay, il nous faudra des enseignes (sûrement deux de chaques et nous répartirons ensuite en fonction de nos réservations). Cependant pour des raisons de retard nous reportons la date du marché (et donc de l'évent en général) pour le 6 et le 7 avril prochain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...