Aller au contenu

Sim City 2013 Topic


duboys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

voilà, vous en pensez quoi de ce jeux ?

 

Pour moi c'est une grosse honte de sortir une merde pareille, et même pas pue encore jouez.

 

Car après l'installation, une grosse mise à jour, puis une erreur, donc on relance le jeux, et là, je vois que je ne peut pas crée de partie, youpi, et sa c'était a 10h20 ce matin.

 

Ce soir je re-teste et hop, serveur Saturer, faut attendre 18 min pour pouvoir essayer de jouer, mais c'est quoi cette merde.

alors c'est mis que c'est possible de changer de serveur, ce que je fais, mais même avec un serveur ON, sa met toujours ces 18 min d'attente, j'en profite pour aller au wc, et là, miracle j'arrive a me connecter.

 

Ben non, je ne peut toujours pas crée une partie, :/ , et là je rejoins une partie existante pour voir une ville, et je tombe sur une map vide, lol, alors je clique sur le bouton build, et là, je tombe sur le didacticiel O_o

 

On est obliger de ce farcir ce truque, je vous tien au courent plus tard de la suite de cette bouze

 

New 1: impossible de lancer le didacticiel, :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu m'avait l'air bien mais après quelque essais, la taille des map et l'obligation à jouer en multi avec des catastrophe naturel toute les heures :/

 

Bref, y a des points forts et faible donc j'hésite à l'acheter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant testé les betas, le jeu est plutôt sympa. Mais jamais je n'irai acheter un jeu à 60€ sur Origin forcé et demandant une connexion permanente pour du solo. Faut qu'ils arrêtent avec leurs systèmes débiles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'aurais le jeu demain si tout ce passe bien, et je me propose, lorsque l'état des serveurs ce sera amélioré, pour créer une région Minefield. Nous pourrons accueillir jusqu'à 16 joueurs, sachant que si on est un peu moins, cela permettra d'avoir plusieurs villes chacun, donc plus de fun.

 

Après, on pourra, dans cette région, soit se battre (Etre la meilleure ville de la région), soit coopérer, soit créer plusieurs équipes de joueurs au sein même de celle-ci, ce qui pourrait annoncer de jolies escarmouches (amicales, bien entendu :) )

 

Sinon, une autre solution est de créer deux régions Minefield est tenter de développer la sienne plus vite que l'autre. Bref, beaucoup d'amusement en perspective pour les fans du genre ;)

 

Par rapport au jeu, je vous demanderais de ne pas critiquer un jeu pour son modèle de diffusion et ses galères de serveurs (Tout à fait normales, soit dit en passant), mais plus pour son gameplay. De même, on parle bien de SimCity 2013 et non de SimCity 5, inutile de comparer cet opus au 4.

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne la région Minefield c'est déjà fait par dok :P sinon Mintar t'as plein de bonnes idées, j'ai hâte de jouer avec vous tous !

 

Ho!

 

Gardez moi une petite place, j'arrive demain ! (dimanche si les serveurs sont toujours autant encombrés)

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem. S'ils font une mega promo dessus, je l'achèterais peut-être, mais là c'est n'importe quoi leur truc >.<

 

Pour 10€ je préfère acheter le très bon SimCity 4 (bon, il date de 2003 quand même :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il est très bon :P

 

Ceci dit, le dernier aussi est bien, le gros soucis c'est l'histoire des serveurs, un comble pour un jeu solo. Et c'est hyper important pour l'avis sur un jeu, au contraire...

Je ne suis pas d'accord, on juge un jeu sur son contenu et pas sur son mode de distribution, aussi pourri soit-il.

 

D'ailleurs il semblerait selon twitter que les problèmes e serveurs de font de moins en moins sentir.

 

Bon jeu,

Mintar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah par pour moi. Un jeu solo doit pouvoir se jouer en solo. Point. On'a pas à devoir se connecter obligatoirement quand on veut jouer seul. C'est comme si on me demandait d'être sur internet pour jouer au solitaire de Windows !

 

Bien sur, il peut y avoir derrière des fonctions multis, ça c'est toujours un plus.

 

En tout cas, EA s'en prend plein la face avec cette histoire...

 

Bref je vous laisse jouer, toute façon chacun ses pensées, et puis le jeu c'est l'essentiel quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que les DLC auront du succès après un si mauvais coup de pub à son lancement

Cela ne veut absolument rien dire. Les joueurs vont recevoir leur jeu gratuit et dans 1 semaine la plupart auront oublié ce malheureux incident. SimCity est avant tout un jeu grand public, hein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Alors SimCity...

- est fun.

- cartes trop petites pour une ville

- mode multi-ville dans une région, cool

- des bugs

- oui, le online pour play est naze

- oui, les serveurs ont encore du mal et c'est une putain de honte

- oui, yaura des DLC et vu le prix du jeu déjà très cher je trouve ça honteux.

- perso, j'adhère encore quand même au jeu, il est fun, il est beau, c'est l'effet "nouveauté" aussi.

 

Pour nous rejoindre : dokMixer sur Origin,, serveurs Europe Ouest 3, puis région Minefield. Je pense que vous avez intérêt à me dire "coucou" une fois en ligne, histoire que je puisse vous "autoriser" à bâtir sur la région.

Actuellement, ya encore plus de 10 spots disponibles, plus un dont je ne m'occupe plus guère (et qui me sert, entres autres, de dépotoire :3 )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, après y avoir jouer plus de 8h00, je peut vous dire que c'est une bombe ce jeux.

map certes petite, mais on si fais vite, faut juste monter rapidement les terrain avec de jolie parc

 

En plus, pour gagner vite de l'argent, faire toute la map avec des route merdique et plein de zone résidence.

 

ensuite, au fur et a mesure, vous raser les routes contre une double route et implanter des zones de riche :D

 

Puis, au fur et à mesure, vous uper les routes et surtout, penser à l'écologie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...