Aller au contenu

[Refusé]Candidature de Jeipad


Jeipad
 Partager

Messages recommandés

Yo tout le monde, voici donc ma candidature au titre de Villageois ! (Si je n'aurais pas été si flemmard j'aurais fais ma candidature de Citoyen avant l'arrivée du Quizz des Paysans et donc de l'apparition du grade Villageois mais bon, que voulez-vous !)

 

Avant tout voici les liens de mes précédentes candidatures :

Paysan : paysans/candidature-jeipad-t51434.html

Icarus : archeio-f637/candidature-jeipad-t51457.html

 

Donc, je m'appelle encore et toujours Lucas, j'ai eu 16 ans il y a quelques mois (j'avais comme qui dirait "arrondi" mon âge lors de ma candidature Paysan :mrgreen: ), je suis en classe de Seconde et j'habite en Moselle [barrer]57 rpz aiiight[/barrer] !

J'aime le dessin et je me suis remis à Minefield après une longue période d'inactivité mais je suis plus motivé que jamais désormais que j'ai un ordinateur qui suit la cadence !

 

Ensuite, ce que j'ai fait sur Minefield depuis que je suis Paysan ?

 

Pour commencer, je ne sais pas si c'est très utile mais bon, voici ma fiche personnage !

 

capturevjy.png

 

Alors suite à ma rencontre avec Protolet, un joueur déjà bien connu, en tant que Vagabond, j'ai pu intégrer les magnifiques îles flottantes de la cité d'Icarus. J'y ai atteint le statut de Politis, c'est-à-dire de citoyen à part entière, après avoir rendu quelques menus services aux Icariens et à leur ville suspendue (ce qui je tient à le préciser m'a quand même délester d'un petit miller de PAs, n'est-ce pas Enkanel ? :lol: ).

J'ai en effet pu acquérir une maison sur une des îles d'Icarus, celle d'Hestia en l’occurrence, et je remercie donc toute la communauté Icarienne pour m'avoir permis d'avoir un chez moi... [barrer]Vous pouvez ranger les violons, merci.[/barrer]

 

Voici donc quelques screenshots de ma maison :

 

Vue de face...

20130307214307.png

Depuis l'un des nombreux ponts d'Icarus...

20130307214434.png

Salle à manger avec un cadeau que je garde précieusement de Thegrey642, un de mes mentors à Icarus...

20130307214737.png

Mon jardin, source intarissable de melons...

20130307214518.png

 

 

Je suis également en train d'aider comme on m'a aider Fadiel57 et Ixtreme57, deux amis IRL, à intégrer notre majestueuse cité !

Vous l'aurez compris, le peu de temps que j'ai investi dans Minefield il y a quelques mois et ces jours ci l'a été dans Icarus...

J'ai aussi aider, mais c'est un détail, à la construction d'un espace pour l’île d'Hadès, ce qui m'a valut mon titre de Politis :

 

20130307214953.png

 

 

Mes motivations pour devenir Villageois !

 

C'est-à-dire que je suis inscrit sur Minefield depuis 7 mois environ et que... je suis Paysan :mrgreen: !

Plus sérieusement, je vois le grade de Villageois comme un grade de transition vers celui de Citoyen qui me permettra de choisir un métier et peut-être plus tard de devenir Commerçant... Ahhh rêverie quand tu nous tiens !

Et puis le gris dans le chat ça se voit pas le vert c'est flash, [barrer]rien de tel pour flooder.[/barrer]

 

Mon texte Rôle-Play !

 

(Ayant changé de skin depuis ma candidature Paysan, son RP est devenu obsolète, le récit ci-après n'en est donc pas la suite !)

 

 

Après avoir vécu une enfance tranquille mais ponctuée de nombreux problèmes de comportement à l'école qui s'accompagnèrent peu à peu de résultats en baisse, mes parents me jetèrent de leur grande maison de New-Stendel à mon seizième anniversaire.

Il faut dire que je leur ai mené la vie dure durant toutes ces années !

 

Quoi qu'il en soit, je me devais de trouver un toit pour la nuit. Malheureusement, mon père m'ayant chassé à coups d'épées en obsidienne il n'avait pas eu la délicatesse de me donner quelques pièces d'argent avant de refermer brutalement la porte (porte qui s'écroula d'ailleurs, mais qui fût vite fait remplacée grâce aux talents de Menuisier de mon paternel)... J'étais donc sans le sou et sans toi sur la tête lorsque je décida de prendre ma vie en main ! Je me dirigeais vers l'Ouest, et j'aperçu alors ce qui me semblait être une pyramide de style égyptien...

Bravant les interdits qui m'avaient alors jusque là étés posés, je sortis de notre Capitale et me dirigea vers cet édifice... La nuit tombais, on n'y voyait pas à 3 mètres, mais après une ou deux heures de marche, j'atteins la pyramide et je pénétra à l'intérieur, une douce chaleur m'enroba, et me cachant dans un recoin de labyrinthe, le sommeil me prit...

 

Après une période de somnolence que je n'arrive toujours pas à déterminer, je me réveilla mais je ne me doutais pas que ce monument était enfait la Pyramide de Khérinops, un donjon redouté de tous les aventuriers ! C'est donc après plusieurs jours d'errance que je parvins à trouver la sortie... J'allais faire une rencontre qui allait changer ma vie !

 

De retour à New-Stendel, après avoir volé quelques vivres, je ne put m'endormir, même en prison ! Toute la ville ne parlait que d'une chose : le Marché du Refuge de Pan ! Je m'y rendis don cafin de tromper ma fatigue, et dans le brouhaha et le flux de badauds, ma fatigue n'arrangeant rien, un passant me bouscula et je tomba à terre. Me voyant ainsi, quelqu'un me tendis la main : Protolet.

 

Il m'emmena dans sa demeure, à des kilomètres et des kilomètres de New-Stendel, je ne saurais sire combien de temps dura le voyage, il me porta à plusieurs reprises quand l'épuisement prenait le pas sur ma volonté. Mais finalement nous arrivions, oui nous arrivions ! Tout se fit sombre alors, et mon sauveur me dit de lever la tête et là... je n'oublierais pas ce moment... Je vis une terre, un pays, non un continent flottant dans les airs !

 

Protolet me déposa dans un lit confortable, dans un lieu appelé Maison des Vagabonds. S'en suivit ma rédemption et ma reconnaissance éternelle à Icarus et à ce passant plus soucieux que les autres...

Après quelques mois de labeurs, on me proposa une maison, ma réponse fut immédiate !

 

Malheureusement mon passé de paria avait laissé des séquelles, je cédais à plusieurs addictions ce qui se ressent sur mon physique actuel, mais je sais à présent vivre avec, le sevrage sera mon but et je sais aussi maintenant qui je suis : un Icarien !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut moi c'est Ixtreme je m'appelle aussi Lucas et je connais jeipad depuis très longtemps dans minefield on a fais quand même beaucoup de chose ;) et surtout on a essayer de faire l'acro-branche. Bref tout sa pour dire qu'il faut qu'il soit villageois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai même pas connu : et pourtant il est F-O-R-M-I-D-A-B-L-E.

Il m'a "soutenu" (oui les guillemêts c'est parce que c'est indirectement >.<)

Il est un gars génial, d'une sympathie extraordinaire (En un dialogue court pourtant il m'a enchanté par son approche)

Bref, il a de l'avenir dans Minefield : et il le mérite largement :D

 

Un grand +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je souhaiterais apporter un très grand soutien à Jeipad, que j'ai aidé dès sa sortie de l’œuf, si je puis dire :) Il y a quelques mois de cela je reçus un message privé en jeu d'un vagabond, il se désespérait de recevoir une réponse, mais il m'est paru très sympathique et je pris le temps de lui répondre, je ne me souviens même plus de la question qu'il m'a posé :lol: Ce vagabond s'appelait Jeipad.

Puisqu'il débarquait, j'ai pris le temps de lui apprendre les bases de Minefield, puis ensuite de lui faire visiter Icarus, à laquelle il s'est très bien intégré.

Voilà pourquoi je soutiens totalement Jeipad dans sa démarche : sympathique, motivé, enjoué et j'en passe, Jeipad saura assumer les responsabilités qui incombent au rang de villageois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Jeipad >.

 

Tu commences très très bien ta candidature, elle se détache même du lot en terme de présentation et d'explications sur chaque thématique à aborder et puis ... le soufflé retombe sur ton rp. Non pas sur le fond qui est bon, mais la forme. On demande un rp d'une quarantaine de lignes et le tien est vraiment trop trop court.

 

Merci de faire attention à ce point dans ta prochaine candidature à ce rang.

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...