Aller au contenu

Batiment à Nimps


super roudoudou 23
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, j'ai passé la soirée à aménager le batiment des traqueurs sur Nimps. Il y a actuellement: Cochons, Vaches, Poulet et 3 PNJ.

Concernant les pnj: il y a des de toute façon il donnent rien de trop précieux -_-.portes, mais il y a constamment 3 pnj. Je (Moviescrafter) suis le responsable et j'ai payyé de ma poche les potions et les pommes d'or, je me réserve donc le droit de propriété :3. Les ressources récolté des pnj, ne peuvent servir qu'au projet des Traqueurs (et extension -genre Nabes-) ils ne sont pas destiné à la vente, de toute façon il donnent rien de trop précieux -_- D'accord, je me réserve le droit de décider le droit de vie et de mort sur eux et FitchII (ou celui le plus actif sur Nimps) Tu est le seul a bossé sur Nimps Movies -_- et moi sont les seuls qui peuvent interagir avec eux De toute maçon c'est une règle TU VA LA FERMER OUI ??? Qui ça, moi ? Oui toi espèce d'attardé mentale !!! j'était qu'une voix-off pas la peine de se prendre les nerfs c'est pas comme si j'esseyait de réciter des règles !

 

En toute dernière chose, je voudrait remercier stricoteur pour m'avoir donné généreusement 2 vache et 2 cochon. Merci à la guilde des farmeurs pour ce don.

 

Résumé

 

-Pas touche aux Pnj

-Ne pas exterminer les animaux

-Si vous voulez avoir des émeraudes, mettez dans le "coffre PNJ" les ressources décrite à l'entrée de la salle PNJ

 

Grosse Note:

 

Demain, le 08//03/13, j'ai besoin de votre aide pour aménager plus sérieusement les salles, pour l'instant, les animaux sont dans la salle des coffres et les pnj sont dans un trou a côté des poulets. je demande donc au maximum de gens de venir m'aider.

 

Sur ce, bon jeu

 

-Fontaine extraterrestre gai, Movies

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • FitchII a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...