Aller au contenu

Alliances pourri le jeu.


Redoni
 Partager

Messages recommandés

J'adore le multigaming surtout le pvp j'ai pris beaucoup de plaisir a découvrir les serveurs hunger games mais depuis quelque temps toute mes morts sont du a des alliances de joueur qui ne connaisse pas la plupart du temps.

Alors voilà je voulais savoir combien de personne pensaient que les alliances empêché un jeux sain et propre ou le talent pour le pvp fait la différence et non des alliances de joueur.

Alors exposé moi votre avis en restant polis s'il vous plaît pour ne pas que la communauté pvp ne devienne un champ de mine et d'insulte pour tout joueur qui expose son avis.

Merci de m'avoir lu et répondu au préalable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai juste envie de dire... Bienvenue dans les Hunger Games...

 

Ce phénomène que tu constates n'est pas propre aux Hunger Games de Minefield mais est une tendance générale sur tout serveur du même type. Les alliances permettent d'augmenter de manière non-négligeable ton taux et temps de survie et c'est ce que chaque joueur cherche à faire sur ce genre de jeu, survivre le plus longtemps pour être le dernier encore debout. Donc personnellement, ça ne me choque absolument pas.

 

De plus, pour rester dans les Hunger Games, si tu as lu les livres / vu le film, tu auras pu remarquer que des alliances étaient formées dans l'arène (que ce soit Katniss avec Rue ou encore le groupe des chasseurs). Donc, non seulement ce n'est pas choquant de voir ce genre de groupement se produire dans les Hunger Games Minecraft, mais je dirais que c'est même totalement rp.

 

Au final, tu comprendras donc que personnellement, je pense qu'avoir des alliances sur les Hunger Games n'empêchent absolument pas un jeu sain et propre. Il ne faut pas oublier que le pvp ne se résume pas à de la baston pure et dure. Il faut savoir faire preuve de stratégie pour prendre l'adversaire par surprise, au détour d'un obstacle, depuis un arbre, etc...

 

Donc au final, si tu es seul, à toi de trouver une bonne technique pour survivre face aux groupes (et oui, c'est possible) et alliances adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Hunger Games (ou Battle Royal comme je préfère les appeler :D ), le but est justement de survivre en tuant tout les autres... Toutes les stratégies sont possibles, et former une alliance est une stratégie efficace. Pourquoi n'essaye tu pas de faire des alliances toi aussi ? Tenter de former une alliance et attendre le bon moment pour trahir son coéquipier est un des aspects possible du jeu, il faut en profiter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellolilol :)

Moi j'aime bien quand il y a des alliances en face de moi sa me permet de tuer plus de monde plus rapidement puisqu'ils sont regroupés :D je passe pas 3 heures a les chercher x=)

 

Bonne soirée :P

 

Edit : Tiens effectivement j'y avait jamais penser mais sa ressemble plus a un battle royale :D (le premier film est vraiment bien a voir au moins une fois :P )

attendre le bon moment pour trahir son coéquipier est un des aspects possible du jeu, il faut en profiter !

:o vicieux le nounourse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déjà pour vos réponses mais la chose que je dénonce c'est les alliances entre personnes qui ne se connaisse pas ce qui est totalement idiot car tu le trahira a la fin que avec un ami a la fin on rigole est on prend une potion de poison pour se suicider( clin d'oeil).

Mais bon même si je suis le seul je tiens quand même mon avis faut savoir s'affirmer encore merci et j'attend encore d'autre réponse il n'est pas trop tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoue que ça peut être utile une ally en début de partie. Mais en fin, c'est vrai qu'il faut la dissoudre. C'est mon avis, les ally, c'est bien, mais quand ça a fait son temps, bye bye les coéquipiers (*se sert du sceau de lave de son équipier*)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi les alliances entre joueurs qui ne se connaissent pas te gène tant ? Désolé, mais encore une fois, ça fait partit du principe même du jeu, c'est une technique comme une autre pour augmenter ses chances de survies. Tu n'as qu'a en faire aussi, ou si tu ne veux pas par principe (cela dit, si tu veux avoir des principes dans un Hunger Game, autant jouer aux Petits Chevaux) alors c'est à toi de trouver un moyen de te défendre efficacement (placement de pièges par exemple).

 

Nen désolé, mais faire des alliances fait partit du jeu. J'ai plus l'impression que t'es un peu mauvais perdant qu'autre chose :/

Il faut être opportuniste enfin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi te casser vite fait au début, faire un stuff full fer voire épée diamant, un peu de bouffe, après tu peux très bien te débrouiller face à une team qui ne prendra pas le temps de se stuffer parce qu'elle préfère faire un max de kills au début.

 

Si tu n'aimes pas miner et que tu préfère également faire couler le sang dès le début de la partie, essaye juste de les éviter un maximum :) Tue un archer, récupère son arc et ses flèches, headshot un gars d'une team puis tue l'autre à l'épée dans son dos ... Prendre le dessus sur une team n'est pas si dur que ça si c'est toi qui attaque.

 

Après si t'a trois mecs au derrière, là c'est clair que tu ne vas pas t'en sortir. À ce moment-là fait toi discret, sois le prédateur et non la proie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement comment le dis si bien Nero les alliances c'est le bien. Pour une simple et bonne raison:

- tout le monde regrouper ( le bonheur d'un archer)

- il te prenne pour une cible facile la plupart du temps ce qui peut faire ravage si tu te débrouille bien avec une épée.

- tu ne passe pas 2 h a faire sortir de terre un mineur qui ce fait tué par un creeper alors que tu es a 5 mètre de lui . ( true story )

 

Comme le dis toutes les autres personnes de ce post les alliances de dernière minutes ne sont pas mal non plus. Si tu arrive a mettre un coup d'épée dans le dos a un mec alors qu'il a 4 de c'est petit copain a coter il va paniquer taper sur tous ce qui bouge ce qui peut te permettre de gagner pas mal de points. Après qui dis alliance de dernières minutes, dis souvent des personnes qui ont du mal à gagner seul, donc qui ne viendront pas te taper dessus en 1 vs 1 la plupart du temps ( pour ma part du moin d'après ce que j'ai pu constater ). Donc bon comme tu as pu le comprendre je suis entièrement pour les alliances . Enfin du moin celle ci ne me dérange pas le moin du monde. Après a toi de te faire ta propre opinion. Pvp seul dans sont coin faire une victime puis mourir ou bien faire copain copain avec un mec que tu envoie au front à ta place et que tu tue des qu'il as un moment de faiblesse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les Hunger Games (ou Battle Royal comme je préfère les appeler :D )

\o/ enfin un joueur cultivé :D

 

Sinon, bien que dans le manga BR les plus meurtriers participants soient des solitaires, dans de vrais HG le mieux est de se battre en équipe. Si tu trouves que c'est OP, hé bien mets-toi toi aussi à jouer en équipe. Ou cache-toi te stuffer le temps que les kills tombent ! Vaincre c'est s'adapter !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...