Aller au contenu

[Accepté][Pêcheur]Le poisson doré


chinatso
 Partager

Messages recommandés

Je soutient Chinatso dans sa quête commerçante!

C'est tout d'abord un joueur très sympathique que j'ai rencontré il y a peu sur Mumble. Il est très serviable et j'apprécie son aide et ses conseils auprès d'Illumia.

Ensuite, c'est un très grand farmer, je suis sûr que les stocks de ses panneaux seront toujours pleins vu la vitesse à laquelle il farme!

Enfin, je pense que ce joueur ferait un bon commerçant, il a vraiment le sens des affaires et énormément de motivation.

C'est pourquoi je le soutient pour qu'il puisse continuer à se développer et farmer comme un fou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontrer chinatso grâce a lyoriu et a chnafon tout de suite j'ai compris qu'il adorais farmer vu ce que lyoriu lui disait de faire. J'ai fait plus ample connaissance sur mumble il est vraiment très gentil assez réservé et a pas mal d'humour on a farmer plusieurs fois ensemble il mérite vraiment de passer commerçant car il farme il vent et ainsi de suite. Pour moi c'est un de ceux qui active le commerce miefieldien.

En clair je te soutien de tout cœur .

 

Tu peut le faire.Ma lame est de ton coté.

 

836196images.jpg

 

Z0r03,citoyen,maçon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Évidemment je plussoie China !

Ne pouvant se connecter la semaine, Chinatso compense par une suractivité le week-end.

Il joue, il farme, il déconne, il se bat, il fuit, il construit, il détruit, il reconstruit, il refarme et refarme et refarme (oui je pense que c'est son activité favorite !), le tout dans une bonne humeur permanente.

Je te souhaite d'obtenir ta licence le plus rapidement possible et d’inonder le marché de poissons puants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !

Je voulais juste soutenir Chinatso pour sa demande. Vraiment, c'est un joueur très sympathique, actif, aimable, toujours la pour les autres, un gros farmeur qui peux sans problème remplir ses stocks, depuis le temps que je le connais il c'est toujours donné a fond dans ses projets, c'est pourquoi j'apporte mon MEGA +1 a sa demande !

En plus il farm 24/24 (un vrai chinois)

Mashiro77.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chinatso,est un joueur,j'aime beaucoup ça candidature,j'ai jouer un peut avec lui et on a passer de bon moments,je pense que Chinatso et un joueur tout a fait capable de s'occuper de sa boutique,je sais aussi qu'il est fou de farme,et qu'il sera tout a fait capable de remplir c'est coffre,je pense aussi qu'il sera aider la communauter des pêcheur a être plus présent dans le commerce,bonne chance à toi dans ton aventure de commerçant.+1 A Chinatso a toute sur Minefield !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui je viens soutenir chinatso après le temps passé ensemble je peut vous garantir que chinatso est parfaitement capable de s'occuper de sa boutique, il est très actif et très aimable, il sera toujours être la pour vous tous, et puis chinatso et vraiment fou coter farme, et c'est stock ne seront jamais vide bon courage china ! +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Chinatso ! :)

Je viens t'apporter mon soutien. Tout d'abord, ça me fais plaisir que des gens veulent se donner à fond pour améliorer d'avantage l'image de la pêche sur Minefield. De plus, tes projets sont prometteurs. Je t'encourage.

Un gros +1 !!!

 

Bien Cordialement. the01nico :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je soutiens Chinatso, une magnifique candidature, souvent présent in game et mumble.

Fort sympathique et doté d'un bel humour, ce qui est une chose rare ces temps ci, il a toutes les qualités requises pour faire un excellent commerçant !

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis venu ici pour soutenir Chinatso, un sympathique Villageois qui a de l'énergie à revendre !

 

En effet, ayant eu vent de son existence grâce à son incroyable aptitude à farmer une exacte quantité de telle ou telle ressource, puis grâce à sa venue sur Namnis, je suis absolument certain que ce joueur peut, avec honneur, obtenir sa license commerçante.

Porté par ses talents de farmeur, son sérieux et son aptitude à l'humour, qu'il peut tout autant faire part d'ailleurs, il mérite grandement plusieurs (dizaines ?) de plussoiements venus de la part d'autres joueurs l'ayant connu, ou juste croisé une fois en jeu, car ces plussoiements seraient tout à fait justifiés par sa persévérance et sa capacité à engranger beaucoup de PAs, ceux qu'il utilisera pour soutenir son projet futur.

 

Bref, +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, chinatso ta candidature me plait beaucoup, j'aime beaucoup ton rp, avec le poisson doré ça va bien avec le titre de ta boutique ( logique :D ) je pense que tu mérites amplement ce grade tu est toujours la tu aime aidé et surtout farmé comme tout le monde le sais bien, je pense que tu sera parfaitement être la quand il le faudra, je suis vraiment avec toi un grand plus 1 et bonne chance pour la suite.

 

Amicalement,

Emullein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou.

bon chinatso je viens te soutenir car je t'es un peu parlé sur mumble je te trouve sympatique, tu m'a aidé à finir mes quêtes

ta candidature ma plu et c'est pour ça que je viens te dire que je te fais un gros +1 et bonne chance, a bientôt :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai vue ton poste je les lut est j'ai vraiment aimé, et je pense que tu fera un bon commerçant, je t'es aussi un peut vue in game, et mumble, et tu est un joueur sympatique actif et d'apres ce que j'ai pu comprendre tu est aussi un gros farmer, donc bonne chance à toi :)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

C'est avec plaisir que j'accepte ta candidature, félicitations à toi !

Il ne te reste plus qu'à régler les 500PA pour obtenir la licence, fais /pay 500 ingame et envoie moi un mp forum pour me dire quand et à quelle heure tu l'as fait afin que je puisse le vérifier, merci.

 

A bientôt en jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...