Aller au contenu

Suggestion HungerGames


Jeipad
 Partager

Faut-il un mode spectateur après la mort sur les HungerGames de BastonField ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Faut-il un mode spectateur après la mort sur les HungerGames de BastonField ?

    • Oui
      17
    • Non
      3
    • La violence c'est mal, faites l'amour pas la guerre !
      5


Messages recommandés

Salut à tous ! Ca a peut-être déjà été évoqué, mais si c'est possible, il serait agréable de passer en mode "spectateur" une fois qu'on est éliminé dans un HungerGame !

 

J'attends vos commentaires [barrer]et vos remerciements[/barrer] sur la question !

 

A bientôt sur Minefield !

 

Edit : Le voici :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour !

Il est vrai que les joueurs pourront regarder le stuffs des autres, blabla, c'est du cheat alalo c'est pour ça qu'il a gagné..

 

N'empeche que cela se fait dans les grands serveurs HG et cela permet d'augmenter le stress ainsi que de faire quelque chose en attendant son ami qui est toujours dans la partie ^^

 

Edit: je pique le boulot des autres mais où est le sondage ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dicsi, arrête de faire genre que tu sers à quelque chose en scribe \o/

 

Toute façon, manque l'option "sans avis" au sondage...

 

Bon sinon je ne suis pas contre, ça se voit déjà sur plein d'autres serveurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisse tuer, je vais voir ce que fait "Joueur X", regarde son stuff, et vais tout dire à Loupon parce qu'il m'a donné 5 Pa.

Non.

 

Après si l'on ne peut rien faire juste parce que des personnes glissé des pots de vin .. Je suis moi est si je ne m'abuse cet pas quelque chose qui est déjà prévu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisse tuer, je vais voir ce que fait "Joueur X", regarde son stuff, et vais tout dire à Loupon parce qu'il m'a donné 5 Pa.

Non.

 

Faudrait déjà que tu aies 5 PAs!! :mrgreen:

 

Sinon moi j'hésite. J'ai un peu le même avis q'Empreurx et aussi parfois j'ai envie de voir la fin!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Nerofir, connaitre le stuff de quelqu'un ne te dis pas la vie qu'il lui reste.

Ainsi, j'ai déjà tué un joueur full fer avec une canne à pêche alors que je n'avais qu'un pantalon et des bottes en cuir.

 

De plus, savoir que l'adversaire est plus stuffé que soi, ça redonne un peu d'adrénaline. Il faut, donc, se dépêcher pour trouver de quoi le tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on mets un système de spectateur, il doit bien y avoir un moyen d'enlever le F3 et là c'est bon. Si tu dis à ton pote la position d'un mec super loin par rapport à une montagne il le trouvera pas. Si tu préviens ton pote qu'il y a un mec pas loin, il le voit via boussole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt pour mais ça peut poser problème. Je pense en particulier à Mi3ter et ses pièges de TNT ou aux barbares qui se cachent dans les feuillages d'une forêt en attendant une proie ou enfin comme Dan qui entame une discution avec moi et attend de se jeter sur moi pour me tuer.

 

Dans les 3 cas si il y avait eu quelqu'un pour me prévenir je serais pas mort comme un noob xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis du même avis que Lettow.

 

C'est comme si lors d'une partie de Loup Garou (très bon jeu ^^), les morts dénonçaient les loups-garous !

 

T'es mort, t'es mort :lol: !

 

Bha ya le chaman dans les Loup Garou qui parle avec les morts :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis du même avis que Lettow.

 

C'est comme si lors d'une partie de Loup Garou (très bon jeu ^^), les morts dénonçaient les loups-garous !

 

T'es mort, t'es mort :lol: !

 

Bha ya le chaman dans les Loup Garou qui parle avec les morts :P

 

Hors-sujet : ce qui est le plus cool à faire quand tu es Loup-Garou, c'est de faire accuser tes camarades lycanthropes huhu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut arrêter de douter de la sorte. Certes ca arrivera sans doute mais bon, ou est l'utilité sachant qu'on a une boussole. Si des joueurs ne veulent pas jouer Fair-play c'est comme ils veulent mais pourtant ce système est utilisé sur les serveurs Survival Games ( Les plus gros serveurs HG avec maps personnalisées ) et ca ne change absolument rien. Ca permet aux morts de voir le combat final qui est souvent assez fun a regarder

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, je suis du même avis que Lettow.

 

C'est comme si lors d'une partie de Loup Garou (très bon jeu ^^), les morts dénonçaient les loups-garous !

 

T'es mort, t'es mort :lol: !

 

T'es mort mais on t'oblige pas a quitter la pièce ou on joue, a part si on t'aime pas et que tu pue :D

 

Moi j'suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me laisse tuer, je vais voir ce que fait "Joueur X", regarde son stuff, et vais tout dire à Loupon parce qu'il m'a donné 5 Pa.

Non.

Je m'allie avec X pour mieux l'approcher, et je divulgue son stuff et sa position à Loupon par Skype parce qu'il m'a donné 5 PA

 

Mon Dieu.. des fourbes sur des HG ! Mais où va le monde ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon Dieu.. des fourbes sur des HG ! Mais où va le monde ?!

Par là --> [-]

T'es gentil, on a pas encore de certitudes sur un éventuel Big Crunch..

 

Après tout dépend comment c'est fait...

Bah heu... Des HG c'est fourbe, si vous pensez que l'adversaire peut être fourbe, soyez encore plus fourbe que lui... Je vois pas où est le problème..

 

D'ailleurs, j'ai re-regardé HG hier, ça reste le film qui a le record de WTF/Tête fracassée contre la table, pour moi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant j'ai lu les livres et je les ai appréciés (à quelques détails près), autant j'ai trouvé que le film n'était pas limite HS, mais qu'il ne représentait pas l'esprit réel du concept et de ce qu'on avait pu ressentir dans le livre.

 

Je dirais qu'avec le film, ils se sont trop concentrés sur "l'histoire d'amour" et ont trop arrondi les angles par rapport au dramatisme et à l'esprit réel des HG.

 

Mais tout ceci est un petit peu HS par rapport au sujet initial :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...