Aller au contenu

Suggestion HungerGames


Jeipad
 Partager

Faut-il un mode spectateur après la mort sur les HungerGames de BastonField ?  

24 membres ont voté

  1. 1. Faut-il un mode spectateur après la mort sur les HungerGames de BastonField ?

    • Oui
      17
    • Non
      3
    • La violence c'est mal, faites l'amour pas la guerre !
      5


Messages recommandés

Hors-sujet :

D'ailleurs, j'ai re-regardé HG hier, ça reste le film qui a le record de WTF/Tête fracassée contre la table, pour moi..

 

Sérieux ? Je l'ai vu une fois j'ai pas capté ça :) Balance un exemple mec !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hors-sujet :
D'ailleurs, j'ai re-regardé HG hier, ça reste le film qui a le record de WTF/Tête fracassée contre la table, pour moi..

 

Sérieux ? Je l'ai vu une fois j'ai pas capté ça :) Balance un exemple mec !

Heu... Je vais faire mieux, je vais te balancer ça, parce que ce type a à peu près les mêmes opinions que moi : http://odieuxconnard.wordpress.com/2012/04/11/hunger-games-un-jeu-pas-tres-faim/

 

(en même temps, rien qu'au début des trois jours, à la corne d'abondance, quand la consigne du mentor de miss-qui-ne-sait-pas-fermer-sa-bouche lui dit "tire-toi vite dans les bois", elle reste une bonne vingtaine de secondes à pas bouger en regardant les uns tuer les autres T_T..

Et le nids de frelons/guêpes ? Elle a réussi à dormir avec un truc pareil à côté ? Alors qu'elle passe son temps dans les bois ? Et me kit de peinture du Peta ? Il l'a sorti d'où ? Et il a réussi à se peindre avec une blessure pareille ? Et pourquoi se peindre et pas bouger, sachant la faible proba que Katniss passe près de lui)..

 

Non, très sincèrement, ce film est grossièrement incohérent, mais à faire peur des fois. Bref lisez la chronique de l'odieux, ça va vous faire les zygomatiques :lol:

 

(par contre, je remercie les designers des costumes, ça va permettre de ranger ce film dans les nanards et pas les navets, ce qui va permettre de faire une soirée HG/BR2 au club nanard de mon école :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nen mais si vous aimez le concept, regardez Battle Royal, c'est déjà moins.... américain... Par contre c'est plus violant, je sais pas à partir de quel age on peu le regarder.

C'est ni plus ni moins que du DeathMatch IRL.

C'est en effet violent, mais pas autant que le manga (que pour le coup je déconseille franchement avant un certain âge...)

 

Le film c'est pas la violence édulcorée des HG c'est les meurtres à la japonaise... Et puis t'as pas l'impression dans BR par rapport à HG d'avoir un caméraman qui film en courant avec son iPhone (envies de vomir quand j'ai regardé le film au cinéma tellement la caméra fait un peu ce qu'elle veut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...