Aller au contenu

Affectations aux travaux


Nutellcraft
 Partager

Messages recommandés

Salut,

j'ai décidé afin de redynamiser un peu les travaux d'affecter certaines personnes a certains chantiers de la ville.

Si les travaux menés par cette personne ne sont pas satisfaisant, pas de panique, tout sera refait ;)

j'ai donc décidé d'affecter Dr_creep a la continuation du port et du chantier naval sur la zone portuaire. Nous verrons si son travail est bien ;)

j'ai aussi décidé d'affecter imladin a l'aménagement du fleuve devant la citadelle. Bien sur l'archtecte a son mot a dire mais une seule chose: laissons leur leur chance, et nous verrons bien ;)

bien sur si l'une des personne nommée veut changer d'affectatiol, qui me prévienne.

 

Voilà, c'était le petit communiqué du Roi, a très bientôt, il me tarde de revenir !

 

Nutell

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

j'ai décidé afin de redynamiser un peu les travaux d'affecter certaines personnes a certains chantiers de la ville.

Si les travaux menés par cette personne ne sont pas satisfaisant, pas de panique, tout sera refait ;)

j'ai donc décidé d'affecter Dr_creep a la continuation du port et du chantier naval sur la zone portuaire. Nous verrons si son travail est bien ;)

j'ai aussi décidé d'affecter imladin a l'aménagement du fleuve devant la citadelle. Bien sur l'archtecte a son mot a dire mais une seule chose: laissons leur leur chance, et nous verrons bien ;)

bien sur si l'une des personne nommée veut changer d'affectatiol, qui me prévienne.

 

Voilà, c'était le petit communiqué du Roi, a très bientôt, il me tarde de revenir !

 

Nutell

 

Déjà c' étais Imouff qui devais s' occuper du port si il faisait du bon boulot sur le navire : J' attend donc de voir son job avant de l' affecter sur le port. ( En gros le port on attend )

 

Pour ce qui est d' Imladin je l' affecte à n' importe quel chantier en cours, lorsque je suis absent son boulot est de me remplacer.

 

Ps : J' ai le droit de virer mes assistant si il me plaise pas puisque c' est moi qui les choisis je vois pas pour quoi tu devrais t' en mêlée...

Si il faut que j' écrive un post justifiant le renvoiement de Creep a son poste d' assistant je le fais dans les 5 min qui suivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que Nutell est un irresponsable qui nomme des gens a des postes qui ne leur vont pas ( A la grande majorité, je prend exemple sur la sélection de Tabasco au grade de général ou j' ai du me battre pour que ce soit Yanniches )

 

Ouais je dis ce que je pense et je me fous des répercutions

Creep et pas foutu de suivre les règles qu' on lui donne d' ou sa rétrogradation. Alors le nommer responsable du port c' est comme nommé un gamin de 5 ans au poste de ministre de l' éducation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi chuis d' accord sur le fait que creep a rien a faire en tant que responsable du port et que faudrait parfois écouter l' archi !

 

Chuis désolé mais quand je donne des plans ou je passe 1 semaine a le faire et que finalement y en a pas un qui est foutu de suivre le plan je me suis dit : Bon bah je vais nommer des assistants qui feront suivre mes plans

Sauf que seul Imladin a jusqu' a maintenant suivi a la lettre mes indications, J' ai dis à creep de pas faire le fleuve il a fais, Je luis dit de faire le shop du port il est toujours pas fini, Je lui demande de faire la salle du trône monsieur se permet sans me demander mon avis ( ou dans tous les cas j' aurais dit non ) de le modifier.

Ca fait 56 fois que je demande a se qu' on termine l' arc de triomphe : Pour l' instant que dalle à part Yanniches qui vas finalement le faire.

Je laisse libre cours a son imagination pour la construction du pont entre les deux tours pour la zone paysanne c' est toujours pas fait ( C' est imladin qui vas s' en occuper )

Je dis que je vais m' occuper du pont de la citadelle et monsieur se permet de dire à Skreeldnir de le faire a ma place parcequ' il avais une idée ( Heureusement que imladin est intervenu )

Alors des fois sa lui arrive de faire ce que je demande ( terraforming dans le port , La construction de l' antichambre.... )

Mais je commence à avoir un certain ras le bol je décide donc pour le punir de garder seulement imladin comme assistant et voila que Nutell s' en mêle...

 

Je suis l' architecte de cette ville j' ai passé presque 1 ans à sa construction et son élaboration et j' aime bien quand on prend des initiatives. Personnellement je considère comme mon bébé , J' aime montré au gens ce que j' ai accompli en solo et vous voir motivé pour le réaliser en multi. J' aime bien qu' on me critique !

Mais je déteste qu' on modifie mes plans son mon autorisation !

Ne pensez pas que c' est une affaire personnel : Je vous aime bien et je ne quitterez pas cette ville tant qu' elle ne sera pas fini !

J' ai été nommé architecte, mon but est de faire une ville magnifique qu' on envie ! Et c' est pour cela que je fais des choix parfois difficiles mais qui sont nécessaire !

Alors vous serez gentil mais je nomme Imladin responsable DES chantiers en mon absence quoi que le roi dise !

Si imouff fait du bon boulot sur le navire je le nommerai responsable ( si il le souhaite, dans le cas contraire j' aviserai )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après Feutarse - Marlun , Feutarse - Les Namnètes ?

 

C'est quoi la prochaine étape , tu t'attaque aux modos ?

Que tes idées sois bonne ou pas , que tes plans sois parfait ou pas , tu considère des membres de Namnis comme des chiens en leur parlant de la sorte.

 

Notamment creep et Nutell. ( Enfin c'est ceux qui prenne pour le moment ( ce topic quoi ) ).

 

Tu comprends pas que la réussite d'un projet c'est la bonne ambiance ? Le chantier de la citadelle , on était un grand nombre sur mumble dans une entente géniale , ou comment joindre l'utile ( Le chantier ) à l'agréable ( L'ambiance ) tout en étant productif.

 

Là tu va juste réussir à détruire l'ambiance et te mettre des joueurs à dos a force d'être si odieux et irrespectueux. Personne ne nie ton travail , mais pour moi , je me passerais bien des rageux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu le vois comme tu veux Nahes moi j' essaie de faire de la ville un endroit jolie et qui doit être envieux mais si après on essaie de me mettre des bâtons dans les roues je me défend avec les moyens du bord.

 

J' ai déja expliqué pourquoi j' ai rétrogradé creep je voulais voir comment il allais le prendre et voir si il allais se calmer pour se surpasser ou continuer à faire le con....

Après vous avez le droit de pas être d' accord mais de là ensuite me mettre des bâtons dans les roues....( Genre Nutell qui me nomme Creep responsable du chantier naval alors que j' avais nommé imouff )

 

Pour rappel : Imouff c' est 3 port 11 navires à sont actif.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré l'admiration et tout le respect que je dois a imouff pour ses talents architecturaux, pourquoi ne pas laisser construire namnis par des namnètes ? Ce serait une bonne idée non ?

 

Ps: je pars 2 jour et tu as déjà foutu le bordel dans la communauté mais comment tu as fait !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc fondamentalement, on oublie définitivement la règle (qui me parait primordial) de présenter son projet sur le forum avant de le faire IG ... C'est bien ça ?

 

-1. Moi aussi ça me paraît primordial. ;)

Ouaip, un p'tit smiley parce que ça manque sur ce topic. Eh, peace les gens !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C' est un de mes grand talents ^^

 

Parce que j' ai essayé de faire un port correct et que ca a foiré et aussi parce que je veux un port cohérent pour qu' on puisse passez à autre chose c' est pour ca que j' ai appelez theswiss pour les cotes et que maintenant j' appelle imouff ( c' est même creep qui me la conseillé ) ce sont tous les deux des gens avec de l' expérience et un grand talent !

Ca fait 1 ans que la ville a commencé j' aimerais bien passé à l' extension !

 

@Night : La partie Anarchiste ne gagnera pas :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes là pour créer une ville dans une bonne ambiance, pas pour tout foutre en l'air du jour au lendemain...

Pourquoi faut-il qu'il y ait un seul responsable pour l'architecture du port, alors qu'on peut en mettre deux (imouff et creep) ? Les deux combineraient leurs idées, et ça éviterait des conflits comme celui-là...

Je n'ai rien contre aucun de vous, et s'il faut choisir un camp, je resterai neutre. Je viens d'arriver à Namnis, et je n'ai pas envie de partir maintenant ;)

Et par pitié, arrêtez avec ça maintenant, sinon je sens que ça va dégénérer et que quelques uns vont partir.

 

Cordialement,

Skreldniir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement , la tu t'enterre sous la connerie , tout seul...

 

Moi je t'adore comme gars Feutarse , et tu le sais.

Mais là...

Vraiment t'abuse.

 

ON LE SAIS TOUS QUE T'ES UN ARCHITECTE DE TALENT ET ON LE RECONNAIS.

 

Mais y'a des limites. Faut que tu te calme , Nutell a pris des dispositions et a attribuer des fonctions tu dois les respecter , c'est la moindres des choses.

 

Sois un peu plus sympa avec nous ( pas moi personnellement , tu m'a rien fais/dis) , mais trouver un terrain d'entente calme c'est bien mieux que tout ce bordel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...