Aller au contenu

[Abandonné][En attente] Nokis


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Nokis

 

 

- Le haut conseil et moi-même avons décidé de t’accorder cette expédition vers les forêts de Nok et les collines d’Is. Les quelques hommes qui te font confiance pour la fondation de cette ville t’accompagneront. La cité de Livorde place ses espoirs en toi, Knamys, bonne chance…

 

- Je serai digne de votre choix, dit-il en s'agenouillant.

 

- Je l'espère, c'est dans ton intérêt.

 

- Je partirai demain, à l'aube.

 

Knamys s’empressa sur la place centrale de la cité le cœur battant en criant le nom de ses fidèles compagnons. Tous répondirent présents à l’appelle de leur meneur d’expédition. Le lendemain, à l’aube, une vingtaine d’hommes tous aussi motivés que Knamys se mirent en route vers ces terres qui n’attendaient qu’à être foulées et bâties par ces valeureux hommes. Les jours de marche furent longs et pénibles pour le groupe d’humains. Jusqu’au jour où, à leur grand plaisir, les sapins de la forêt de Nok ainsi que les reliefs des collines d’Is étaient dans leurs champs de vision. La troupe se précipita dans la forêt contemplant sa beauté éblouissante. Sans tarder, une lettre fut envoyée aux cités voisines par Knamys demandant de la main d’œuvre pour débuter la construction d’un petit village pour commencer bien que beaucoup d’ambitions d’agrandissements futurs se bousculaient dans la tête de Knamys . L’arrivée de renforts ne fut point longue, seulement quelques jours avaient faits réagir les peuples voisins. Plusieurs maisons s’érigèrent selon les plans de Knamys et ses hommes, le petit village avançait à une vitesse fulgurante, les premiers habitants participaient activement aux tâches du village qui s’agrandissait de jours en jours. Mais aucune bâtisse ne demeurait sur les collines d’Is, les personnes présentes sur le chantier pensaient que c’était difficilement aménageable mais le vide qui demeurait sur ces petits dénivelés fut vite comblé par de nombreuses maisonnettes toutes aussi resplendissantes les unes que les autres. Les jours devinrent de plus en plus laborieux, les paysans n’avaient plus les moyens de payer des impôts aussi élevés pour vivre dans les maisons. Ils quittaient peu à peu la cité en manque de fonds. Knamys, préoccupé cherchait tant bien que mal une solution pour remédier à ce problème mais il n’en trouvait aucune… Alors, il se décida de bâtir un quartier paysan avec des habitats aux architectures similaires cependant en réduisant la superficie des maisons et en offrant une parcelle agricole pour permettre aux paysans de gagner leur vie. De plus en plus de personnes venaient s’installer dans ce village. Cela engendra un problème au niveau de l’économie du village. Fallait-il appeler à l’aide des commerçants pour faire revivre l’économie ? Puisqu’aucune autre solution fut trouvée, c’est ce qu’il se passa au sein du village. On entreprit la construction d’échoppes pour l’accueil des marchands, le besoin de maçons en ville était assez important, ce fut surtout eux qui vinrent s’installer en ville. Ainsi, la ville se divisait en deux parties : La forêt de Nok où l’on habitait et les collines d’Is où les paysans les plus démunies avaient accès à des parcelles agricoles, ils y vivaient heureux et menaient une vie prospère sur ces magnifiques collines. Les paysans ne demandaient pas plus que cette magnifique vie paisible sur les collines d'Is. La vie par-delà cette forêt et ces collines battait son plein, régulièrement, de nouvelles maisons fesaient leur apparition venants de plus en plus peupler la ville. Plusieurs granges furent bâtis par les paysans eux-même pour leur bétail. Un matin, alors que les rayons du soleil écarlate caressaient le visage de Knamys, il se réveilla en sursaut constatant beaucoup plus de bruits à l'extérieur de sa maison que d'habitude, il s'empressa de descendre examiner la situation... Il ne cru pas tout de suite à ses yeux, mais il dû constater que oui, l'homme qui avait permit à la ville de voir le jour était bel et bien venu lui rendre visite :

 

- Et bien Knamys, je constate que notre choix n'aura pas été vain, tu m'impressiones là !

- Vous me flattez, moi aussi, je suis très heureux que cette ville est pu voir le jour et ainsi rendre heureux plusieurs personnes.

- Pourrais-tu me présenter la ville ?

- Sauf votre respect, la ville n'est qu'en chantier et je...

- Fais-donc, ne te dérange pas pour moi.

 

Ainsi, Knamys, fièrement présenta chaque parties de la ville en lui détaillant comment ils avaient batti les constructions. Malgré les efforts de Knamys, ils ne purent éviter de passer devant le port désert... A l'étonnement de Knamys, son visiteur n'en dit rien, au contraire, il lessa paraître un petit sourire au coin de son visage.

 

- Quel beau coin vous avez là, que comptez-vous en faire ?

- Et bien à vrai dire, nous comptions faire batir un port mais la main d'oeuvre, les fonds et l'imagination nous manquent...

- Et bien, ce serait un plaisir pour nous de vous prêter main forte, j'appellerai du renfort et des architectes. Pour l'argent, ne vous inquiétez pas, on se charge de tout !

- Merci beaucoup.

- Au fait, comment souhaitez-vous nommer cette ville ?

- Je ne sais pas encore, je vous donnerai des nouvelles par le biais d'une lettre. Encore merci pour votre aide.

 

A peine quelques jours plus tard, une quarantaine d'homme vinrent aider les habitants de la ville, ils débutèrent ainsi la construction de ce fameux port tous aussi motivés les uns que les autres. La construction, contrairement à ce que pensait Knamys, ce fut assez rapide grâce à la détermination des travailleurs, ils eurent vite terminé la construction pressés de terminer. Le travail à proximité de l'eau ne facilitait pas la tâche aisée qu'est la construction d'un port...

Pendant ce temps, knamys pris la plume et un parchemin :

 

Cher Monsieur,

 

En ce moment même, après réflexion, j'ai décidé de nommer la ville Nokis, étant donné notre positionnement.

 

En vous souhaitant une bonne journée.

 

Il cacheta la lettre pleins d'idées pour Nokis... Knamys, heureux de cette trouvaille se rendit auprès de tout les habitants en leur annonçant à chacun la nouvelle. La ville maintenant munie d'un nom, de nombreux visiteur s'y rendirent. Le travail était de plus en plus complexe pour Knamys, il passait tout son temps à régler tout les problèmes de Nokis, en réfléchissant, il se dit qu'il aurait besoin d'assistance dans son travail. C'est pourquoi, il décida de nommer Carotte, 98ème de sa lignée, un des citoyens les plus travailleurs et des plus dévoués premier conseiller de Nokis. Carotte, heureux de cette nouvelle accouru et écouta attentivement Knamys lui expliquer son rôle au sein de Nokis. Il prit son rôle très au sérieux et se mit tout de suite au travail avec son roi...

 

 

 

Présentation générale:

 

Nokis est un village d'habitation et de commerce, le village est bâti sur la forêt de Nok, ainsi que sur les collines d'Is.

Présentation technique:

 

Objectifs: Habitations, et commerce.

Forme:Principalement Terrien bien que la présence de caves soit évidente.

Hauteur Maximale:40 éventuellement pour les collines les plus grandes

Dimension: approximativement 300

Personne(s) responsable(s): Knamys

Position: -3200/3747

Fronti1.png

Si vous ne voyez pas cette image entière, ouvrez-là dans un nouvel onglet

sdfc.png

 

Exemples d'architectures:

 

1/Collines d'Is :

 

Les maisons plutôt du type paysannes avec leurs exploitations sur les collines d'Is :

co1.png

Une grange pour les paysans :

co2.png

 

 

 

insérer screen, d'autres arrivent.

 

2/Forêt de Nok :

 

Une maison normale dans la forêt de Nok :

Nok1.png

Une autre maison un peu plus petite :

Nok42.png

 

insérer screen, d'autres arrivent.

 

 

 

 

 

Organisation de la ville:

Orga.png

 

Citoyen :Le citoyen est l'habitant de la ville. Il doit au minimum être Paysan.

Scribe : Le stratèges est un citoyen qui a fait ses preuves par son activité dans Nokis

Conseiller : Les conseillers forment le conseil des maîtres qui se réunit tous les mois.

L'architecte : L'architecte est un citoyen reconnu pour ses constructions.

Roi : Il est le chef de la ville. Cependant, comme une démocratie sera présente, il se fera aider de ses conseillers.

Le conseille des maîtres:

 

Le conseille des maîtres est une organisation qui prend des décisions sur les démarches de la ville, elle se compose des Conseillers qui sont élus par les habitants de Nokis et du Roi (Maire).

 

Personnes participantes:

 

-Tonacs (ambassadeur d'Illumia, Citoyen)

-malomanu (Citoyen)

- Carotte98 (Conseiller)

-xuan69 (Citoyen)

- Micha26 (Citoyen)

-Shadwow (Citoyen)

-dessaultrafale (Citoyen)

-Dokhas (Conseiller)

-Knamys

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Euh...Nathis a pas déjà été refusé ?!

En plus pour reprendre le même terrain , d'une telle grandeur pour un screen ... un maison .

Et puis Louvi t'avait dit qu'il était pas complet ton projet , à ce que je vois ... c'est la même que la dernière fois , trois screens dont deux pour la carte .

Bref ce n'est pas suffisants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attends je fais les autres et en plus, c'est pas le même territoire et Louvi m'a juste dit que le poster 3 semaines avant ne servait à rien. Les autres screens arrivent.

Désolé si je ne peux pas passer mes journées sur Minefield ! Tu sais je vais en cours. Et je fais la promesse de tout terminer ce samedi ou dimanche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Strom, je pense qu'il faut que tu apprenne à être un peu plus patient et à prendre le temps de faire les choses comme il faut ! Un projet, ça se travaille, et on doit tout poster d'un coup, car je ne vois aucune raison de poster rapidement un post comme ceci excepté pour réserver une zone, ce qui est généralement mal vu.

 

Je sais que tu as envie de progresser sur le serveur, c'est très bien ! Mais attention à ne pas brûler les étapes, je crois que tu as déjà pu voir quelques conséquences par toi même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur, ou un Gars en Slip, viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur, ou un Gars en Slip, à prendre une décision.

 

Bonne chance !

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faudrait que tu refasse ta frontière car un cercle comme ça, ça va être très compliqué pour toi quand tu vas commencer (oublie que si c'est accepté avec sa, tu ne pourra pas construire en dehors et tu risque d'être vite bloqué). Regarde les autres projets et tu verra que personne n'a proposé de cercle mais fait un truc certes moins beau mais plus précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je sais que je ne suis pas très reconnu ni par mes paroles ni par mon architecture mais ce projet me tient énormément à coeur j'y est passé beaucoup de temps. C'est pourquoi, ce n'est pas moi qu'il faut plussoyer mais mon projet même si vous detestez l'architecture donnez votre avis ou des conseils.

 

Merci de votre compréhension désolé pour le double poste mais il faut que le post remonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Eh bah, moi ce que je te conseille, ce serait déjà d'enlever les escaliers en ardoise en bas de tes bâtiments.

 

Après, ce qu'il faudrait faire, ce serait aussi de donner du relief, car la je trouve tes façades très plates. N'hésite pas à faire des lucarnes, tes encorbellements ne me plaisent pas trop, tes toits sont trop en ardoise, mets de la cobblestone, et puis pour tes murs, ne mets pas que de la stonebrick.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens soutenir ce projet, les constructions sont assez bien en soit. Elles peuvent être amélioré pour donner un vrai style à cette ville. De plus étant un endroit isolé sur la map, il faudra donc de l'argent et des participants à ce projet, ce qui dynamisera une fois encore le serveur avec ses nombreuses villes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi à première vue , le MR à l'air motivé pour son projet et fait des efforts , changements d'architecture sur demande ect ?

 

Je donne donc un avis positif à son sujet :)

 

Bonne chance et bonne continuation pour ton projet j'espére le voir accepté, et aussi courage pour le flint :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enlève les plaques de cobblestone au pied de ta maison, on dirait que tu as des tombes devant chacune des fenêtres (note spéciale pour les deux petites tombes à l'entrée, pour les animaux de compagnie ?) ! Du moins c'est l'effet que ça me donne ^^

 

Plus sérieusement, je trouve qu'il y a beaucoup de changements depuis ton précédent post de projet, et je pense que c'est un bon point pour toi. Malheureusement j'ai encore du mal à "aimer" ton architecture, qui je trouve ressemble beaucoup (trop ?) à celle de Guenet. J'dis pas qu'ils ont inventé les toits plats et les maisons sur pilotis mais essaye de créer ton style, et ne pas partir d'un style déjà existant. Ayant travaillé récemment sur une architecture, je comprends très bien la difficulté de l'exercice, mais c'est primordiale pour que ta ville est du succès !

 

Mais comme je l'ai dit, les goûts et les couleurs c'est très subjectif, et il faut pas trop non plus prendre en compte l'avis des autres. Il est rare qu'une architecture soit aimée de tous, c'est bien connu.

 

Bref, mis à part le territoire que je trouve un peu disproportionné pour 5 personnes, ce projet m'a l'air sympa. J'attends l'architecture finale pour me faire un avis définitif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et merci pour ton message, concernant l'architecture, je revois tout ça samedi. Et pour le territoire, je me vois pas trop demander à des personnes de rejoindre un projet qui n'est pas encore validé. Et si j'ai demandé ce territoire là, ce n'est pas pour rien en effet, c'est au minimum ce que j'aurai besoin pour satisfaire les besoins du village. Je compte intégrer un petit lac (screen à venir) et la forêt aura une place très importante au sein de Nathis. Mais j'essayerai aussi samedi de retravailler le territoire demandé. Concernant Guenet, c'est justifié dans le RP et Boubchoup n'y voit aucun problème mais là aussi, je vais retravailler samedi.

 

Encore merci de ta réponse Kol' !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant d'honneur pour un simple aventurier comme moi ? Voyons ! :P

 

Bah j'accroche vraiment pas aux escaliers en dessous des fenêtres. Je te conseille de rien mettre, mais si vraiment tu y tiens tu peux les laisser, c'est avant tout ta ville ! Ce n'est qu'un point de vue.

 

Après ça ressemble toujours à Guenet, mais si c'est voulu alors c'est réussi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...