Aller au contenu

[Abandonné][En attente] Nokis


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Donc j'étais déjà passé il y a un certain temps sur le post de ton projet et il n 'avait pas suscité beaucoup d'intérêt de ma part. Et voilà qu'aujourd'hui je repasse par hasard sur ce post et je vois l'évolution qu'a subi ton architecture et pour ça chapeau jeune homme ! Désormais tes bâtiments ont un style bien distinctif et original et pour cela tu mérites largement selon moi ce fameux +1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'idée de critiquer le projet, mais comment comptes-tu t'investir dans ton projet si à côté tu participes aussi au projet de Guenet et celui d'Illumia. Qu'en plus de cela tu souhaites participer au projet se nommant Lyndaë. Et pour conclure, que depuis aujourd'hui, tu souhaites aussi rejoindre le projet de Shiki No Mura.

 

J'avoue avoir du mal à imaginer par quel moyen (autre que des journées de 47h) est-il possible de participer à autant de projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! Voici les projets auxquels je participe : Illumia

Et voici les projets que je auxquels je risque de participer : Shiki et Lyndae

 

Je pense que c'est faisable car Shiki est un projet bien avancé comparé aux nouveaux projets qui demandent beaucoup de terraforming

 

Je pense pouvoir m'intégrer à mon projet car, pour moi, il sera prioritaire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La gestion d'un projet viable est trrèèès difficile et demande beaucoup de travail.

Gérer une ville, c'est je pense la chose la plus difficile à faire sur Minefield (après la modération).

Et je serais très très très surpris que tu arrive à gérer une ville tout en participant à 3 projets en parallèle. Mais je ne crois pas que ce soit humainement possible.

 

Autre chose, le gros intérêt de faire une ville, c'est que ça permet entre autre de regrouper une petite communauté pour construire des bâtiments ou monuments plus important. Une ville ne vivra pas s'il n'y a rien à y construire (ou à améliorer, quand tout est construit, une ville se renouvelle au fils des mises à jours, comme à Nevah par exemple). Les habitants vont arriver, construirons leurs maisons et après... y'aura plus rien à faire. Bon y'a déjà le château, mais ça ne suffira pas à moyen terme.

Un petit visuel du château ce serait pas mal en effet.

 

Dernier truc qui m'a un peu tilté, pour les routes, est-ce que tu compte réellement faire faire une route de 3 d'épaisseurs en sous sol ? Parce que c'est réaliste et RP et tout ce que tu veux, mais si on le voit pas, ça sert strictement à rien, et ça ne fera qu’abîmer le terrain pour rien (sans compter la masse de travail en plus).

 

Voilà voilà, sinon le projet j'suis pas contre l'architecture est sympathique, et à l'air de bien respecter l'environnement. Seulement retiens bien que c'est un très gros boulot de gérer une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

Dernier truc qui m'a un peu tilté, pour les routes, est-ce que tu compte réellement faire faire une route de 3 d'épaisseurs en sous sol ? Parce que c'est réaliste et RP et tout ce que tu veux, mais si on le voit pas, ça sert strictement à rien, et ça ne fera qu’abîmer le terrain pour rien (sans compter la masse de travail en plus).

 

[...]

 

[...]Re: [En attente] Nokis

 

Messagepar » 26 Avril 2013, 15:52

Bonjour et merci de tes remarques positives/négatives

 

Pour le marché, non, je veux laisser la cobble pour vraiment voir apparaître ce "mixe" que j'ai créé (stonebricks, ardoises, cobble, sapin) Et j'aimerai que même dans le marché on le remarque

 

Concernant le lac, je verrai. Mais pour les bâtiments administratifs, je veux que tout le monde soit à peu près au même niveau mais je vais voir...

 

P.S : Pour les routes, nan :P C'est juste pour donner un effet de réalité :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meikah, sache que je sais parfaitement tout le travail qu'enduit d'être dirigeant de projet et je ne prends pas ça à la légère. Je sais très bien qu'il faut sans cesse être là mais j'y est songé bien des fois ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réorganise mieux ton premier post car tu ajoutes au fur et à mesure au lieu de remplacer ce que tu changes.

 

Relis ce que j'ai écrit, tu ne réponds toujours pas à certaines interrogations (notamment la remarque sur la taille de la zone demandée / quartier bourgeois / proposition de prendre un autre endroit à la taille mieux adaptée ... Presque toutes les remarques en fait ;) ) alors que tu continues de dire que ce sera un village >.

 

Sinon, ce que dit Meikah est très juste. Tu ne peux pas être partout. Réfléchis bien à cela et essaie de rester cohérent, que ce soit sur tes engagements à côté et la présentation de ton projet. Soit tu veux une ville avec une extension agricole et tu fais le rp en relation / le recrutement / l'architecture adaptée à cela / le temps de jeu qui correspond à ce projet chronophage, soit tu veux juste un petit village tranquille et de la même façon tu fais le rp qui va bien avec / le recrutement / l'architecture adaptée.

 

Dans tous les cas, on ne peut toujours pas décider de quoi que ce soit puisque la demande est incomplète comme le rp est en refonte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Louvinette, pourrais-tu m'accorder 2-3 semaines pour redonner un coup de jeune à mon projet ? J'explique tout ici : (lien à venir)

 

Je suis actuellement en train d'écrire le nouveau RP, il va y avoir un gros changement au niveau de Nokis.

 

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Aujourd'hui j'ai travaillé sur ça :

 

- Nouveau RP différenciant : Nok, la forêt, zone d'habitations et Is : les collines, quartier paysan.

 

- Nouvelles frontières qui me parraissaient plus correspondantes au rp, à droite de Bou'dumonde (assez loin, les sapins foncés) et très à gauche de Merel. Je ne pense pas être trop loin de l'endroit de départ (en dessous) et pas

trop près de Merel et Bou'dumonde pour que ça nécessite leurs accords.

 

-L'architecture est elle aussi en refonte.

 

J'essaie de balancer ça tout propre ce week-end !

Désolé Louvinette pour l'attente, j'ai quelques imprévus IRL...

 

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'ai posté le début de mon travail, je fais le reste ;)

J'ai choisi un tout nouveau territoire qui, je pense, correspond parfaitement à ce qui est / sera justifié dabs le RP. Je vous balance un truc fini (lac, rivière aménagés, la zone portuaire, des screens pour Nok et d'autres pour Is)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseils de faire un nouveau post et de faire lock celui-ci...

 

Il y a des infos différentes tout le temps. Je viens de lire les 7 pages de commentaires et j'avoue que je suis un peu perdu...

 

Après tu fais ce que tu veux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai su lire la première fois mais c'est juste que ton post est devenu un foutoir ou on parle de plein architecture, de différents territoire, ect. Serte ton post principale rassemble toutes les idées mais après quand on relis tout en s'embrouille un peu!

 

C'est juste un conseil... Pas besoin de me remettre un bête "citer"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'essaie juste de répondre au sujet de Louvinette en expliquant bien oes deux parties. Après, ne t'inquiète pas, ie vais remettre les anciens screens quelque part... :)

 

Je viens aussi dire que je ne fais pous partie que d'un seul projet qui est Illumia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...