Aller au contenu

Discussion sur évenements récents Namnètes


Imladin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir,

 

J'aimerais vous proposer ma lecture des évènements récents survenus à Namnis.

 

Depuis quelques temps, des initiatives malheureuses ont été prises (je pense notamment à la suppression du lac à côté de la maison de Yanniches) sans passer par le forum ni être validés par Feutarse ou Nutellcraft, contrairement à ce qui est écrit dans la constitution.

 

Seul le roi et l' architecte peuvent accepter un projet par candidature, il faut obligatoirement leur accord pour pouvoir accepter le projet aucun des deux ne peut valider sans l' autre c' est l' un des seul pouvoir dont dispose l' architecte.

 

La situation aujourd'hui n'est que l'explosion du non respect de cette règle pourtant nécessaire à un projet multijoueur.

Feutarse n'est évidemment pas le seul autorisé à proposer des bâtiments, mais il a raison de s'énerver quand des projets non connus ni validés (ni par nutell, ni par lui) poussent un peu partout.

(Notez que les concours rentrent dans cette catégorie puisqu'ils doivent être validés par le roi.)

 

La raison qui m'apparait pour expliquer ces dérives est que les habitants ne savent pas quoi faire, ils n'ont pas forcément conscience du boulot qu'il y a actuellement à faire. Il manque un post recensant les travaux à faire, j'en avais d'ailleurs fait la demande en décembre, je pense que finalement je vais le faire moi-même d'ici peu (wait (a little) and see).

 

Si vous avez des idées contraires, autres, ou qui vont dans le même sens, n'hésitez pas à les marquer à la suite de ce post.

 

PS : ce post n'est pas un post de lynchage, essayons d'élever un peu le débat.

 

edit : j'ai fait le post des travaux à faire ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'approuve. Mais l'exemple du lac est mauvais, c'est pas un projet.

Enfin, je veux dire, t'as eu droit a un super exemple hier avec les engueulades avec Feutarse et tout, et toi tu parles d'une flaque d'eau, symbolique ok, mais moche quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'exemple du lac parce que c'est un exemple ancien, je pense que les réactions exacerbées de feutarse (et il a pas une image de quelqu'un de calme et pondéré) ne sont que la conséquences du non respect de cette règle depuis quelques temps (d'ou la nécessité de prendre un exemple ancien).

 

Je ne blâme personne, et ce topic n'a pas vocation à blâmer quiconque. Juste à exposer des faits. Est-ce que c'est la faute des bonne volontés non canalisées ? De l'administration qui n'a pas puni ? de l'architecte qui a des progrès en communication à faire ? Un savant mélange des trois (voire plus) à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris l'exemple du lac parce que c'est un exemple ancien, je pense que les réactions exacerbées de feutarse (et il a pas une image de quelqu'un de calme et pondéré) ne sont que la conséquences du non respect de cette règle depuis quelques temps (d'ou la nécessité de prendre un exemple ancien).

 

 

Je ne blâme personne, et ce topic n'a pas vocation à blâmer quiconque. Juste à exposer des faits. Est-ce que c'est la faute des bonne volontés non canalisées ? De l'administration qui n'a pas puni ? de l'architecte qui a des progrès en communication à faire ? Un savant mélange des trois (voire plus) à mon avis.

 

Je suis tout a fait d'accord, Feutarse doit se calmer un peu, nous on doit respecter les règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais le problème avec toi ne venait pas de là, il venait du fait, et ca, on l'a tous ressenti, que tu croyais être le chef durant l'absence de notre cher roi. Jusqu'a le traiter presque d'incapable. Mais si c'est réglé, aucun problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l' ai traiter d' incapable pour avoir soutenu creep dans ses actions et ne pas me laisser le tester pour voir si il pouvait redevenir Assistant ou non, je l' ai déjà expliqué

De plus on peux voir ici que creep commence un peux à désobéir aux ordres ( Non à l' oppression de l' architecte ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...