Aller au contenu

[Abandonné]Bastion de la Communauté du Cube


Sir_Moryn
 Partager

Messages recommandés

Il va falloir tellement de Stone pour cette édifice Pharamineux que vous pourriez même faire les mines de la Moria ^^ nan je rigole c'est impossible minecraft n'estpas assez profond et puis un projet de cet envergure c'est tout simplement ... EPIC !!!

Personnellement je suis un grand fan de l'architecture Tolkienne ( non je ne fais pas de faute a Tolkien, c'est un vrais adjectif ) et si j'avais été paysan je vous aurais aidé avec bon coeur ( surtout avec ma main mais bon ).

J'espère qu'un jour la communauté Minefieldienne pourra être fiere de marcher dans les rues cubique de Minas Tirith.

 

Amicalement vôtre,

Superoufman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai indiqué à Horneback il y a quelques minutes, je suis très intéressé par ce nouveau projet ;)

Je suis disponible pour discuter du RP de la cité, de son organisation, pour bâtir ou tout simplement pour miner o/

 

J'ai déjà commencé à récolter de la pierre lisse,

En espérant une réponse positive de votre part,

Mihaël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

manuel : Des bras ?youhou !pile ce qu'il me fallait !comme je ne suis dispo que quelques minutes par jour, je ne me lance jamais dans des projets faramineux ou autres...Mais là, je plussoie a mort é cé avek plésir ke J meuh lence den la konstrucçion

 

Externe: Promotion ?sponsors?skins(surtout les skins, d'ailleurs) ?Je suis prêt à toutes les commandes.

 

PS)est ce que, dans leur infinie grandeur et leur insondable bonté, les instigateurs pourraient me fournir une chaumière à la fin du projet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Comme je fais partie de la bande qui voulait faire ce projet, je tiens juste à dire que si vous voulez faire ce projet, vous refaites une demande pour cela car les joueurs ayant eu l'initiative de ce projet sont parti (moi compris, avant de revenir).

 

Mais, il faut bien prendre en compte que nous n'acceptons pas la copie du projet.

De plus, vu la taille qui avait été accordé pour le projet, je vous conseille de vous faire une réputation sur minefield avant. Nous, c'était quand même la Sainte Éponge + la communauté du cube, à l'époque très connu sur minefield.

 

Sur ce, je demande le lock de ce post.

 

A+ et bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, le projet ne se réalisera pas sous la bannière de la Communauté du Cube et étant l'instaurateur de tout ce bazar qui aurait pu devenir une grande oeuvre je demande le lock de ce topic de la part des modérateurs et l'abandon du projet.

 

Cordialement, Sir_Moryn

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...