Aller au contenu

La légende d'Herobrine


hebriel
 Partager

Messages recommandés

Laissez moi racontez deux histoire [oui ça s'entend peu :pumpkin: ] la première est vraie, la deuxième est un RP.

 

Histoire Vraie

 

Je me promenais sur mon minecraft. Je n'avais aucun mod. Et une lettre en glowstone géante est apparue sur ma maison, un H je crois. Puis mon jeu laguais alors que je tournais à 70 fps trente secondes avant. Je commence à entendre des pas... pas des pas dans minecraft mais comme si quelqu'un me suivais dans la vie réelle. Je casse une glowstone du toit de ma maison mais elle revient, avec un panneau dessus "I watching you" Je prends peur et je fait échap pour quitter minecraft. Le bouton sauvegarder et quitter

est devenu Tu n'oserais pas ? je n'ai pas pris de screen (trop peur) et le rond rouge (je suis sur mac) est gris en haut de ma fenêtre. J'éteint mon ordi. Je le rallume et une seule session apparait sur mon ordinateur : Herobrine, il y avait comme image une tête de Steve avec des yeux blancs. J'ouvre, je vois mon minecraft déjà ouvert sur mon compte. Le jeu était ouvert en local et ce Herobrine était connecté; Je le tape avec une cobble dans les mains (comme un c*n) et... Il disparait dans une fumée. Mon ordi s'éteint tous seul. Et à l'ouverture; tout est normal...

 

 

Herobrine serait le frère mort de Notch banni de son jeu et qui voudrait une revanche. Il tuerais des personnes (souvent Steve) pour embêter Notch.

 

 

Histoire RP

 

Cela doit faire deux jours que je suis ici; quelqu'un qui ressemblait à moi m'a enlevé. Et ces yeux... étaient blanc... Je minais et un homme qui volait dans les airs m'a attaqué, je suis tombé dans la lave mais mon esprit n'est pas resté dans le sable des damnés du Nether... il est rentré dans un autre Steve. J'était loin de chez moi mais je connaissait la route. Cet homme nommé Herobrine est le frère du créateur, un vrai creeper celui là ! Je me suis tapé le front "Je suis fou ou quoi ?" C'est à ce moment que moi, oui moi arrive devant moi, avec des yeux lumineux. Il me tape et je suis paralysé; impossible de bouger alors qu'il me tue ! Et je revint dans un autre corps, au même endroit. Il a compris que je suis Steve et que je suis invincible. Il me téléporte à ma mine, là où je suis mort la première fois et il me dit avec une voix grave "je te vois...", mais un mur invisible m'empêche de sortir. Et me voilà condamné à rester ici, à vous parler... mais attendez ! Le voilà qui arrive !! Je prend ma pioche et lui plante dans sa tête, il l'enlève sans problème ! I Il la jette par terre et me tape, je suis renvoyé à coté de ma pioche... et c'est à ce moment que j'ai compris; quant il c'est pris une poussière dans l'oeil ! Je ressaisit ma pioche et lui loge dans un oeil, il tombe par terre, puis avec mon pied dans l'autre ! Il part en fumée, et le mur invisible disparaît.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais l'histoire est vraie (celle de l'ordi qui me joue des tours), mais en fait j'ai remarqué ( après avoir écri le topic ;) ) que c'est un logiciel créé par un pote fort en Java qu'il avait installé sur mon ordi... et tant mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...