Aller au contenu

[Bêta Minecraft] 20 Décembre !


bigvivi
 Partager

Messages recommandés

Je suis en train de tester voir si j'ai rien oublié là.

EDIT: Apparemment ça gère pas les accents.

EDIT2: Il me reste deux lignes a traduire, mais je ne sais pas à quoi elles correspondent, ce sera pour plus tard. Aussi, la lightstone possède deux traductions, étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de tester voir si j'ai rien oublié là.

EDIT: Apparemment ça gère pas les accents.

EDIT2: Il me reste deux lignes a traduire, mais je ne sais pas à quoi elles correspondent, ce sera pour plus tard. Aussi, la lightstone possède deux traductions, étrange.

 

J'avais commencé une traduction, mais si quelqu'un la fini avant, je préfère laisser ma place.

L'anglais n'est pas vraiment ma spécialité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème non plus.

Pour ceux qui ont leurs jeu qui plante lorsqu'il lance une save,vérifié si vous n'avais pas tout simplement joué avec un mod sur cette save.

Apres,il est aussi possible que d'autres choses créé des bug entre l'alpha et la beta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai noté un lag intensifié par rapport à juste avant le chargement de la beta...

 

ORDI0 même chose. On travaille tous les deux sur des simulations solo pour atlantis, mais on ne sait même pas faire quelque chose de simple, local et en peacefull sans lagger à un point pas permis après une trentaine de seconde.

 

Enfin, moi, en tout cas. Il ne m'a pas précisé le type de lagg, en dehors du fait qu'il attendrait que ça change avant de continuer les test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Accents bien rajoutés. C'est superbe y a pas a dire.

Sinon j'ai un problème de lumiere, lorsque ma map subit le cycle jour/nuit et même nuit/jour, ce que je vois au loin n'est pas affecté par ce changement. Je me retrouve la nuit avec mes voisins chinois qui se lèvent a quelques centaines de blocs a l'horizon. Assez confusionnel. ^^

 

Sinon pour fêter la beta j'ai crée une nouvelle map. Bam, feu de foret de malade. J'ai tout coupé :) un beau terrain plat dominé par quelques montagnes isolés qui finit tout droit comme nouvelle map de mon serveur! Si besoin j'ai la save. Elle est vraiment exceptionnelle hormis les quelques problèmes de laves a la surface.

 

Edit, en même temps avec la gestion des biomes, les maps sont devenues vraiment plaisantes a regarder. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...