Aller au contenu

[Refusé] Candidature Guenetienne de Strom


Knamys
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite rejoindre Guenet.

 

Présentation IRL

 

Je m'appelle Mathis, j'ai presque 12 ans, j'adore: la programmation, l'architecture IG, l'informatique, l'électronique et le judo.

Important: Je travaille en ce moment sur mon projet "Natis" et je n'aurais donc pas beaucoup de temps à vous donner cette semaine.

 

Présentation IG

 

Et bien je suis strom, petit villageois de Stendel qui a une maison sur le bord des Routes de KillerMapper.

Candidature Villageoise: http://www.minefield.fr/forum/villageois-f968/candidature-villageoise-stromdu26-t57210.html

Candidature de Natis (en cours): http://www.minefield.fr/forum/nouveaux-projets-f591/natis-t58311.html

 

Mes Motivations

 

Tout d'abord, C'est MAGNIFIQUE Guenet !! J'adore le style ardoise/brique qui donne un côté petit village de Montagne, et je suis sûr que je pourrais apporter mon soutien et mon activité à Guenet. J'ai toujours voulu m'intégrer à un petit projet de ce genre.

 

 

Parcours sur Minefield:

 

Depuis que je suis arrivé sur Minefield j'ai construit ma maison:

Screen à venir

Je suis devenu villageois j'ai aussi voulu rejoindre Tsuribashi mais je n'est pas donné suite à ma demande et leurs ai promis de me construire une maison prochainement. Je n'ai jamais intégré de projet. Je pense qu'il est important de le dire, je suis allé plusieurs fois en prison pour des raisons inconnu, j'ai apparemment griefé une maison en fait je voulai la réparer.

Je retravaillerai cette présentation à votre demande.

 

 

P.S: je me suis inspiré de l'architecture de vos toits pour mon projet (vous m'en voudrez pas hein ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parcours sur Minefield:

 

Depuis que je suis arrivé sur Minefield j'ai construit ma maison:

Screen à venir

Je suis devenu villageois j'ai aussi voulu rejoindre Tsuribashi mais je n'est pas donné suite à ma demande et leurs ai promis de me construire une maison prochainement. Je n'ai jamais intégré de projet. Je pense qu'il est important de le dire, je suis allé plusieurs fois en prison pour des raisons inconnu, j'ai apparemment griefé une maison en fait je voulai la réparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...