Aller au contenu

Le peuple (Bla-Bla)


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

*Ceci est un post gentil*

 

Yo !

 

Je n'avais pas l'envie de faire un post pour ça, le Bla bla suffit largement.

 

Aujourd'hui je vais vous parler de l'ambiance qui règne dans la ville. Bon, je pense que des gens s'en rappellent, il y a eu au début une "embrouille" entre Lyoriu et DudepMeean. Cette engueulade m'a largement tapé sur le système, moi qui me démène pour proposer des idées de projet, de voir que ça fini comme ça me dégoûte.

 

Moi qui croyais que c'était fini les chamailleries entre Lyoriu et Dudep, EH BAH NON. Nous sommes obligés d'avoir de nouveau un problème. Alors la je vais être clair. Personne n'a raison et personne n'a tort, ok ?

 

Je me répète beaucoup je sais mais je n'ai pas fait une ville pour ça.

 

Lyoriu--> Occupe toi de tes projets à Potencie, et pas ceux de Dudep, tu t'es engagé à faire des trucs (auberge, quartier portuaire), gère ça c'est déjà pas mal ;). Je ne te demande pas 30 heures d'activité, juste un petit truc de temps en temps.

Dudep-->Ne t'énerve pas comme ça ! Il faut être Peace et cool, sauvons les bébés phoques et [barrer]fumons de l'herbe[/barrer]. Je n'aime pas que tu dises des gros mots et des insultes comme ça, on est sur Minefield, pas sur Skyrim !

 

Je sais que ça ne va pas plaire à certains de faire un post comme ça, mais la j'en ai juste marre. Détendez vous et sauvons les bébés phoques ! Nous ne sommes pas la pour s'embrouiller, juste pour prendre du bon temps. Si vous voulez des câlins c'est gratos ;)

 

J'attends vos "serrages" de mains, vos bisoux, prenons du bon temps sur Potencie !

 

Vive Potencie !

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répondrais simplement par: " Lyo amuse toi si tu veux. Moi j'arrête." Je ne viendrais plus sur le projet pour construire. Je viendrais faire l'état des lieux souvent. Je m'occuperais de candids et ramènerais des gens. Stop.

Je reste sur mes positions et je n'en bougerais d'aucune manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...