Aller au contenu

Le peuple (Bla-Bla)


lyoriu
 Partager

Messages recommandés

Re ,

 

Je suis encore désolé peut-être mais ... je m'occupe pas des plans et architecture moi ? Et puis je n'ai pas refait tout le pont mais ... juste un coté il y a pas besoin de s'énerver pour ça , même si j'ai fais une connerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Aujourd'hui j'ai pris la décision d'arrêter le projet provisoirement. La ville n'avance plus, et plus aucun membre de la ville ne semble intéressé pour faire avancer le projet (En même temps on était pas beaucoup). Je sais que ça va en décevoir certains (Antoine) mais faire une ville à deux c'est impossible. Donc bon, là on peut pas me dire que j'ai pas donné de trucs à faire, j'ai fait une belle liste sur la liste des tâches.

Pour l'instant la ville est en pause, mais peut être que pendant les grandes vacances elle reprendra.

 

J'espère que vous comprendrez, je ne préfère pas trop m'étaler sur le sujet.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, enfin... Si Potencie existe toujours vu la récence du dernier post (ça se dit ça?).

 

Je suis Maximawiti, fraîchement débarqué dans les rangs des paysans et j'aimerais visiter Potencie (mais encore une fois ça m'a l'air cramé puisque cette section à l'air complètement morte) afin de peut-être essayer d'intégrer ce projet qui m'a l'air assez sympa.

 

Ce qui m'a fait m'arrêter sur votre section c'est un souvenir, si vous regardez ma présentation vous saurez que j'ai joué à Grepolis tout un temps, et les erreurs que j'ai pu commettre dans la gestion du forum en tant que chef d'alliance sur mon monde sont exactement les-mêmes que celles présentes ici et ça m'a beaucoup amusé :).

 

Plus sérieusement, quelqu'un pourrait-il me mp ou me répondre afin de me faire visiter le projet? Il m'intéresse et j'ai hâte de trouver un village dans lequel m'installer :).

 

Je suis connecté presque tout les jours à partir de 18h sur mumble et Minefield.

 

@+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...