Aller au contenu

Ceci est un sujet sans cible è_é


Shadodark0090
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour, bonsoir, bon appétit, merci vous aussi!

J'écris ce sujet parce que je suis un minecraftien hanw! des tresses :o (en détresse)

Comme vous le sentez approcher... vous vous dites:

"Hé, Georgette! Vl'à encore un piaf qui nous chante des inepties"

Et bien Roger a raison et Georgette ne devrais pas tarder à le découvrir... mais non! Pas le fait qu'il la trompe avec Marguerite... suivez un peu x')

Pour ceux qui ont connu mon espèce de candidature ressemblant un tant soit peu à un troll (une candidature libre!), vous devez bien vous poser des questions... ou pas hein x)

Bref, je vais terminer de m'expliquer:

Ici, lorsque je m’ennuierai (ce qui arrive souvent, pauvre de vous :D), je posterais des messages débiles sans aucunes utilités (des blagues, des jeux de mots assez pourri pour que votre grand-père en pleure de rire)

Et je vous invite aussi à faire de même hein, dire des conner... j'ai pas droit à ce mot là? Oooohhhhhh

Bref, dire des bêtises fait du bien ;) (et évite de les dire à un autre moment xD)

Aller... 3,2,1 GO

 

Elles ont oublié leur bob, les nonnes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas tout le monde qui en fait un comme moi, mais un seul sujet dans ce but ;)

Ps: pour ton conseil de devenir paysan: j'ai des principes, tu peux pas comprendre :)

Bon... c'est sûr que pour faire un VRAI post il faudrait quelque chose de plus concret (que je peux pas trop apporter puisque... je ne connais pas ces contrées hostiles et remplies de danger qui composent vos terres et qui font de vous des aventuriers aguerris et des guerriers sans âmes et sans pitiés qui écraseraient jusqu'aux mouches qui seront ajoutées peu après l'ajout de la mer... enfin du cac...bon disons des matières fécales lors d'une snapshot inutile qui apporterait encore des bugs que l'équipe de mojang devraient corriger et qui serait la cerise sur le gêteau qui sera, elle, ajoutée en 4.5.2... donc oui, pour ce qui est du concret...)

Sinon, ça va?

Ouais je vais le fermer c'est bon rolàlà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...