Aller au contenu

Ceci est un sujet sans cible è_é


Shadodark0090
 Partager

Messages recommandés

Han ! Ti-ret il se prostitue dans les phrases des gens !

 

M'enfin, j'aime quand même mieux le principe des topicaflood dans les forums de chaque communauté, ça part moins en cacahuète et moins vite.

Tu veux dire que ça a attendu 3 messages avant de partir en sucette chez nous ? Même nos topics officiels partent en flood une fois sur deux XD

Bref, sans thème un topicaflood n'a aucun intérêt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certes, mais y'a moins de monde qui poste sur les topicaflood des communautés, vu que seules les communautés y vont. Alors certes c'est pas aussi convivial que si on était tous à délirer, mais dans un truc général ça part vite en sucette parce que 20 personnes vont poster en l'espace d'une demi-heure. Mais bon, après pourquoi pas. ^^'

 

Enfin, mon avis n'engage que moi hein ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lapom lapom popom pipom...Oh mais, que vois-je? Un sujet de discussion relié au feloude? Excellllllent.

Je plussoie la candidature de cette discussion en tant que discussion à feloude.

Et oui, je plussoie n'importe quoi. Et oui, j'aime les poires.

Et ton à vie n'engage que tes parents.

Mugamuga!

(si vous essayez de chercher un sens à ces paroles, votre cerveau fondera)

Aaaaah, feloude !

 

Ahem. Veuillez m'excuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh mais dom tu manque d'humour franchement, rejoins nous et laisse ton esprit s'envoooooooooooooleeeeeeeer boum

 

"A votre avi que s'est-il passe inspecteur ?

Oh c'est simple il a essayer de s'envoler mais a dix metre du sol il s'est rappzler qu'il ne pouvait pas, on va manger un truc ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooooh mais dom tu manque d'humour franchement, rejoins nous et laisse ton esprit s'envoooooooooooooleeeeeeeer boum

 

"A votre avi que s'est-il passe inspecteur ?

Oh c'est simple il a essayer de s'envoler mais a dix metre du sol il s'est rappzler qu'il ne pouvait pas, on va manger un truc ?"

Je ne manque pas d'humour, c'est toi que ne sais pas lire entre les lignes quand je poste quelque chose, voilà tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...