Aller au contenu

Cheater !! xray !!!


moso
 Partager

Messages recommandés

J'avais eu le même problème avec Freddy1022. Au bout de 15-20 minutes:

 

130311110047941471.png

A l'époque, on m'avait dit que ce n'était pas une preuve, et que c'était possible dans certains cas...

Et puis bon, vu qu'après, je n'ai pu vraiment joué aux Hunger Games, j'ai un peu laissé tomber.

 

Enfin bref, sache que tu n'es pas le seul a avoir des soupçons ! Malheureusement, il n'y a aucun moyen de départager le tricheur du chanceux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, j'ai joué peu de parties HG. Mais une fois, j'ai eu une chance incroyable, trouver 2 temple du désert et un de jungle non visité puis tombé sur une belle mine pnj. Pourtant au bout de 30 min je n'avais que l'épée le torse et le casque diams. Après, faut attendre que les hunger game soit sur le luncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais eu le même problème avec Freddy1022. Au bout de 15-20 minutes:

 

130311110047941471.png

A l'époque, on m'avait dit que ce n'était pas une preuve, et que c'était possible dans certains cas...

Et puis bon, vu qu'après, je n'ai pu vraiment joué aux Hunger Games, j'ai un peu laissé tomber.

 

Enfin bref, sache que tu n'es pas le seul a avoir des soupçons ! Malheureusement, il n'y a aucun moyen de départager le tricheur du chanceux.

Dis moi Warff comment ce fait t'il que tu puisse voir la hitbox des joueurs ? Faire un post pour dire que quelqu'un utilise le xray lorsque que nous même on ne fait pas des trucs très catholique .. /0\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ah ah...

Pas besoin de mod pour voir la hit box des joueurs, suffit de deux touches.

Même sur MF ça marche...

>.>

 

Je sais bien justement, c'était juste une blague de mauvais goût :3. Puis pour en revenir au X-Ray je pense que nous ne seront pas tranquille du moment que nous ne seront pas sur launcher minefield. Il m'arrive très souvent avec d'autre nevain de trouver des personnes qui creuse vraiment bizzarement, mais bon nous n'avons pas de preuve a part le fait de regarder la personne creuser voir si elle part directement vers du diamant..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...