Aller au contenu

Ban, pourquoi ?


man971
 Partager

Messages recommandés

Bonjour :)

 

Je ne pense pas que tu soit ban. Regarde régulièrement cette liste ICI pour vérifier que ton pseudo n'y est pas.

 

Pourquoi dit tu être ban au juste ?

SI c'est par rapport a un message du style "Connection Refused", dans ce cas là, pas de panique !Tout le monde a ce problème. Je t'invite à lire ce topic : Coupure temporaire du serveur

 

En espérant t'avoir rassuré ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous savez quoi j'en ai vriament marre de ses modo, je voudrais avoir une discussion en temps réel avec l'un deux pour avoir des explication de leur part et de la mienne car on s'est très mal compris....

 

Un mec que je ne siterais pas le nom ( sauf en cas d'unique solution) me demande de détruire sa maison avec lui car il l'avait complétement raté et voulait la recommencé. Je lui dis que je vais me faire ban pour grief. Il m'a ditt tkt j'ai déja prévenue les modos, moi j'ai dis bon alors ok et en plus il m'a dis que je pourrais garder les ressources de la destruction j'ai donc sauté sur l'occas ( sachant que quelques heures plutôt quelqu'un m'a détruit ma baraque de A a Z ( je ne me rappelle plus qui c'est ) donc dans l'idée de me refaire ma maison dans le trop du cul de la mapp robinson je vais récolté des ressources...... je le vois commencer et la il ne se fait pas bann rien !!!!!

 

Moi je casse un truc de terre et là DECONNECTION, j'essaye de me reconnecter et LA SURPRISE VOUS ETES BANNI DE CE SERVEUR :evil::evil::evil::evil::evil::evil:

 

 

? :cry::roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Thorgrin

pour man971 [le ban] est pour grief sous mes yeux de la maison que j'étais entrain de construire

 

Apparemment la personne dont tu as "aidé" à la destruction de sa maison était Thorgrin, l'un des modos de ce serveur. Vois avec lui pour te justifier.

 

PS : la citation vient de ce topic

 

PPS : Je ne porte pas de jugement, et je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, inutile de me répondre personnellement. Ce message a juste pour but de t'éclairer sur la raison de ton ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...