Aller au contenu

Temple du Glorieux Cactus 2, le retour de la force.


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Plop !

 

 

Ce matin il m'est venu une idééééée ... *mélodie connue*

J'ai dans l'intention de bâtir un second temple du cactus, sur le même plan que le premier, en mieux quoi, plus joli, plus fonctionnel, peut être un chouiah plus petit, mais dans la même idée quoi.

 

 

La question étant d'où le construire. Alors je me tourne vers vous afin de savoir si je peux le construire sur un des flancs de la big mountain.

 

 

Je voyais bien un accès difficile par escalade (eh ouais, un cactus sacré ça se mérite) avec un petit portail japan style au pied de la montagne, un sentier sur un flanc, et le temple en hauteur.

 

J'ai pas encore repéré les lieux, je vais y aller là, trouver des ressources, et poster quelques screens. Pour ceux qui ignorent à quoi ressemble la première version, je les invite à visiter le forum du Lac D'Emeraude ou y aller en jeu tout simplement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note : après réflexion, je le ferai certainement sur un des "bras" de la montagne, soit face au Refuge, soit de l'autre coté. J'hésite, car face au refuge il sera facile à trouver vu l'angle de la carte du site, mais de l'autre coté on est juste à coté d'un coin neigeux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà quelques screens, j'ai commencé tout seul, impatience quand tu nous tiens... si jamais ça va pas du tout, je rebouche tout, c'est évident ^^'

 

 

ça c'est l'ancien, pour mémoire, au Lac.

 

20120516105557.png

 

 

 

Voilà l'emplacement

 

20130314172202.png

 

Et un début de colonne en zoom :

 

20130314172213.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas trop de place, on est censé mettre les ambassades dans les bras. ;) L'intérieur même de la montagne me semblerait mieux, entre le Big Rocke café et la salle de concert il y aura masse de place. ;)

Je te propose que l'on voit ça ce soir ou autre, histoire que tu ne doive pas tout raser parce que l'endroit est prit. ;)

Ça te fera une bonne raison de te pointer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard il est déjà construit :/

 

 

Non je déconne, mais c'est à dire que je voyais pas d'autre endroit ou le positionner, je savais bien que les ambassades seraient dans les parages, mais la montagne est assez grande pour qu'elles tiennent en majorité sur l'autre bras non ? Et d'ailleurs je suis pas vraiment sur un bras, plus sur le flanc à vrai dire.

 

 

Quant à le faire en interne, je trouve ça dommage, j'avais envie qu'on puisse le voir de l'extérieur, avec un accès compliqué à la Tomb Raider, chemin escarpé, tout ça tout ça. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...