Aller au contenu

[Suggestion] Un monde "gruyère" ?


Tybalt
 Partager

Un nouveau monde "Gruyère" ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Un nouveau monde "Gruyère" ?

    • Miom du fromage (oui !)
      78
    • Moi j'aime pas le fromage (non !)
      14
    • N'afout' (peu m'importe)
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

En effet, vous avez intérêt à arrêter et de revenir sur le sujet de la suggestion, si vous ne voulez pas que je le lock.

 

Ok papa :3

 

Donc je récapitule pour ce qui est le plus demander:

 

- un monde carverne avec des grottes géante. Je vais être dur la dessus, lorsque l'on regarde le lague que l'on a en ce moment sur stendel avoir une Map remplis de grotte risque d'être vraiment injouable..

 

-un monde Pvp franchement pour que l'on fasse comme pour le nether c'est a dire, premier mois 100 personnes de connecter sur le serveur et après sa ils n'y à plus que des brigands, donc non car ont reviendra à laisser s'enrichir un petit groupe de personne .

- un monde hardcore pour moi et une bonne idée mais que signifie hardcore ? En gros des que l'on meurt on ne peux plus revenir sur le serveur ? Je ne suis pas forcément pour..

- un monde avec des Mobs pour moi c'est une bonne idée pour l'un simple et bonne raison c'est que il ne faut pas non plus que l'on ce promène juste avec une pioche fortune 3 un enderchest et revenir avec 2 stack de diamants ce serait trop facile, donc pour moi les Mobs ont leurs place sur un monde comme cela .

- une Map regen pour moi une Map regen est une bonne idée nous avons déjà le cas pour l'end, après pour moi pour dire il faut la regen toute les semaines, mois, jour.. Je dirais simplement qu'il faut savoir comment la Map serait ? Une Map comme news stendel, stendel ou plutôt Nîmps voir même nabes ? Je suis donc pour le regen d'une Map.

 

Voilà voilà :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma suggestion c'était un monde gruyère... Je me souviens pas avoir parlé de PVP ou de quoi que ce soit d'autre, je comprends pas du tout comment vous pouvez digresser à ce point :')

Je cite juste les idées qui sont ressortie le plus souvent :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl aure_d c'est vrai que j'ai été un peu trop "direct" je te prie de m'excuser.

 

Pour revenir sur ce qui a été proposé:

Oui je suis d'accord rendre l'accès à ce monde payant est une abération.

Par contre je pense que le pvp n'est pas une mauvaise idée, je m'explique. Certes il y aura encore des gros coup de rage, mais du pvp sans rage c'est très rare, par contre contrairement à ce que tu as dit mini ça m'étonnerait que ce monde soit déserté vu que contrairement au Nether il y aura toujours des ressources à farmer dessus.

 

Bien sûr la solution la plus simple est que ce monde ne voit jamais le jour, et je pense que ce sera sûrement la solution appliquée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tout le monde a une idée de ceux qui vont "truster" un monde PvP. Et je doute que ce soient ceux qui aient le plus besoin de matériaux. En tout cas, le seul intérêt d'une map ressource-PvP, c'est de dégoûter les néophytes (et donc revenir au problème de base) Et de renforcer les mirux stuffer (que l'on pourrai considerer comme les plus riches donc). Bref, accentuer les écarts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, mais malheureusement quoi qu'on fasse pour rendre l'accès à ces ressources plus difficile les nouveaux joueurs seront désavantagés car ils ont moins d'expérience et moins de stuff.

Et faire une map juste de minage sans difficultés n'a celon moi vraiment aucun intérêt.

Si une map de ce genre arrive vraiment sur MF ( ce qui n'arrivera surement jamais) et qu'elle est pvp, elle aura au moins le bon de créer de vrai combats pvp où on ne se bat pas seulement pour le lol mais surtout pour sauver ses ressources.

 

+1 pour l'idée de Dorango "pas de home, pas de spawn"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tout le monde a une idée de ceux qui vont "truster" un monde PvP. Et je fout que ce soient ceux qui aient le plus besoin de matériaux. En tout cas, le seule intérêt d'une map ressource-PvP, c'est de dégoûter les néophytes (et donc revenir au problème de base) et renforcer les plus mieux stuffés et donc déséquilibrer enore plus la situation.

Je soutiens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais tout le monde a une idée de ceux qui vont "truster" un monde PvP. Et je fout que ce soient ceux qui aient le plus besoin de matériaux. En tout cas, le seule intérêt d'une map ressource-PvP, c'est de dégoûter les néophytes (et donc revenir au problème de base) et renforcer les plus mieux stuffés et donc déséquilibrer enore plus la situation.

Je soutiens.

 

Idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens c'est bizarre pourtant qu'est ce qu'il peut y avoir comme rapport entre monde de minage et monde de minage pvp.

Peut-être que les 2 sont fait pour le minage d'où leur nom. Non ça doit être une coïncidence.

 

Bon certes ces 2 mondes peuvent être très différents mais jouez pas aux imbéciles, un enfant de 4ans comprendrait le rapport entre les deux.

 

Sur ce je vais m'arrêter là, car vu votre mauvaise foi Dom et Tifoux ça sert à rien que je continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc comme ça, c'est que il faut que ce soit un ancien de MF, un vieux de la vieille qui poste ça pour que les gens bougent ? Alors que plusieurs personnes ont essayé, en vain ?

 

Sinon, je pense qu'on a plus ou moins abordé tout les sujets de cette discussion... En gros, ça sera une map avec une génération faite à la MF/génération normal avec un plugin du style regen2000 (plugin qui a été créé pour régénéré des mines automatiquement). Après, manque que l'avis de l'Administration...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...