Aller au contenu

[Suggestion] Un monde "gruyère" ?


Tybalt
 Partager

Un nouveau monde "Gruyère" ?  

97 membres ont voté

  1. 1. Un nouveau monde "Gruyère" ?

    • Miom du fromage (oui !)
      78
    • Moi j'aime pas le fromage (non !)
      14
    • N'afout' (peu m'importe)
      7

Ce sondage n’accepte plus de nouveau vote


Messages recommandés

Perso moi je m'en fout je me co plus ^^

Mais originellement j'était plutôt pour l'aspect retour au gameplay d'origine que celui des ressources (sachant que magnus nous ramène deux stack de diam's a chaque fois qu'elle part miner saurait était mesquin ^^)

Je trouverais juste dommage que le staff étudie cette demande en prenant comme axe principal les ressources alors que son posteur y voyait autre chose.

Pour moi ce serait comme (à une autre échelle) étudier une lois permettant de rendre un toit a tout les sans abris en regardant principalement le fait qu'elle vas permettre d'en """débarrasser""" les riverains, certes le plus grand nombres y voit le deuxieme intérêt mais le premier est le plus important, m'voyez ?

 

Après je vous fait confiances pour pas sombrer dans les méandres de discutions houleuse et passablement innutile je voulais juste rendre à cesar ce qui appartient à cesar pour ainsi dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre a ton post Louvinette je dirais que ce n'est pas le cas de tout le monde même si la plupart des personnes qui plussoie cette suggestion sont ici pour cette raison.. C'est comme je l'ai précisé pour mon propre cas, c'est un retour au source. Car maintenant apart récolter mon blé, tuer mes bestiaux, je ne fait plus rien d'autre sur minefield.

 

Beaucoup d'entre nous justement espère d'une telle map c'est de reprendre goût au jeu de base .. Du M.I.N.E.C.R.A.F.T tout simplement. Car oui comme je t'entend le dire souvent minecraft n'est pas seulement du minage, mais c'est aussi un jeu de construction, mais pas seulement! Car si l'on prend exemple sur ce qui ce passe en ce moment sur stendel même si cela est provisoire, nous n'avons plus de Mobs. Plus de monter d'adrénaline lorsque l'on attend un creeper derrière soit.. Du moin c'est le cas pour moi et j'espère que cette suggestion sera plus pris dans ce sens la. Pour moi je le dit même au risque de me répéter ce serait un moyen de me réconcilier avec minecraft.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Originellement, Tybalt avait posté sa suggestion basée aussi sur le problème des ressources et on en avait discuté tous les deux. Le titre du topic c'est "monde gruyère" pas "monde exploration des premières sensations que j'éprouve quand [barrer]je lance une partie solo[/barrer] je rejoins un multi pour la première fois".

 

Sois honnête, la plupart des personnes intéressées par cette suggestion le sont aussi pour les ressources que ça amène derrière.

Pour ma part, ça serait réellement le côté retour aux sources, mais en multi avec la possibilité de pouvoir me servir des ressources que je mine pour le Kubnigera. Oui, les ressources importent, mais jouer aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois honnête, la plupart des personnes intéressées par cette suggestion le sont aussi pour les ressources que ça amène derrière.

 

Oui, évidemment que ceux qui ont voté pour cette suggestion pensent aux ressources derrières, on ne va pas jouer les petits saints "ô non ! je ne pense pas à moi ! Je ne veux que le bien du serveur " :lol: !

 

Mais comme dit ci-avant, ce n'est pas une raison pour cacher les autres raisons parfaitement valables en faveur de cette suggestion.

 

Ensuite, concernant l'argument "si tu veux miner comme dans minecraft, joue sur ta partie solo", je dis non. Cet argument est totalement hors-sujet. Je pense que comme moi, une très grande majorité de personnes veulent:

 

- miner honnêtement des ressources, sans se casser la tête (mais sans se faciliter la vie non plus)

- utiliser les dites ressources directement en tant que matériau ou indirectement sous forme de PAs

- partager leurs créations

 

Je suis bien conscient qu'il faudra des règles strictes, car en effet, nous sommes en multijoueurs, et qu'il ne faut pas faire n'importe quoi, mais par pitié, n'utilisez plus l'argument du "si tu veux miner, va jouer en solo", car moi (et j'espère beaucoup d'autres personnes) je prends ça pour un "si t'es pas content tu la fermes et et tu fais pas chier".

 

Bref, sur ce, j'attends avec impatience ce qui va découler de cette suggestion :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est effectivement évident que cette suggestion n'avait pas qu'un seul but.

 

Pour moi, le fait de retrouver minecraft des premiers jours est associé à la récolte de ressources.

 

Je plussoie donc totalement warff mais je fais confiance au staff pour n'avoir pas une vision réductrice d'un tel monde suggéré.

 

Louvi, oui on en a parlé, rapidement sur le chat ig. Mais j'ai bien précisé dans mon post les tenants et aboutissants de tout ça. Faut pas se limiter au titre :P

 

Bref, wait and see, j'ai été rassuré de savoir que ce genre d'idée était toujours d'actualité dans nos têtes pensantes et dirigeantes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...