Jump to content

bon officialisons tout ça.


Amrod
 Share

Recommended Posts

Bon je ne fais qu'officialiser quelque chose de déjà effectif depuis pas mal de temps, à savoir mon arrêt d'implication sur Sedannah et Minefield.

 

Voila pas mal de temps que plus rien ne tourne au sein de Frowin sur Minefield, et je fais parti de cette non-activité, je pensais que comme d'habitude ça serait passager et que tout reviendrait mais là le goût n'est plus le même, car ce n'est pas la motivation qui a changé mais la communauté.

 

Alors certes je pourrais refaire fonctionner Sedannah avec du sang neuf, mais non. Sedannah c'est avant tout l'aventure d'une communauté qui a évolué avec la ville, voir l'un fonctionner sans l'autre n'aurait plus vraiment de sens, c'est pourquoi la ville passe à l'état de relique.

Je pourrais en effet céder le flambeau à un nouveau dirigeant et la ville pourrait repartir de plus belle, mais égoïstement je ne le souhaite pas, je souhaite que le travail effectué par la communauté Sedannienne durant ces deux ans reste figé sur le serveur le temps que durera celui-ci.

 

Alors je ne suis pas médium mais rien n'est figé il est possible qu'un jour par un élan improbable, la vie et la motivation revienne c'est pourquoi je ne parle pas de départ, tout peut arriver et par expérience je sais que ça arrive souvent sur Minefield.

 

Donc oui, je ne parle pas de départ, je continuerai parfois de vagabonder sur minefield et sedannah (âme en peine powaa ^^) et d'aller reluquer d'autres projets, me tenir informé, pendant combien de temps ,j'en sais rien mais c'est la seule chose que je fais déjà depuis Noël.

 

 

_________

 

Partie pour la communauté de feu Frowin

 

Ce message n'aurait surement jamais vu le jour si mes sentiments vis à vis de la communauté étaient restés inchangés, mais force est de constater que ce n'est plus le cas.

Je vais résumer, je ne me sens plus à ma place depuis quelques mois dans la communauté qui subsiste encore sur mumble. Certes depuis longtemps il y a eu la baisse de fréquentation de certains membres, ce qui m'a laissé une impression de vide, mais tant que je trouvais encore ma place dans la communauté ça passait encore.

Cependant depuis quelque temps, j'ai une impression étrange qu'il est impossible d'expliquer à l'écrit, j'ai tenté vainement de suivre la communauté dans ses diverses pérégrinations vidéoludiques, allant même jusqu'à débourser une somme folle pour un gros PC, afin d'avoir ce qu'il faut pour évoluer sur le même terrain, mais rien n'y fait j'ai l'impression d'être toujours à côté de la plaque ou d'essayer de suivre une mode en constante évolution sans jamais pouvoir me poser(attention je ne reproche rien à qui que ce soit qu'on soit bien clair, je parle juste de ma propre situation).

J'ai l'impression que la communauté est éclatée en interne, plus grand chose est soudé et ce qui l'est encore est malheureusement très fermé.

Je ne me connecte plus guère que les week end de temps en temps pour y trouver Krapulon car c'est encore le seul avec qui j'arrive à me sentir à ma place.

 

Bref cette petite partie n'a pas pour but de forcer quoi que ce soit à changer, je tenais juste à donner mon opinion et à clarifier ma non-présence (si certains s'en étaient aperçu ^^)

 

________

 

 

Sur ce, bonsoir et à bientôt au détour d'une ruelle mal éclairée :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Je salue d'un hochement de chapeau triste le départ d'un grand de ce monde. Que Sedannah demeure telle qu'elle l'a toujours été si telle en est la volonté de son dirigeant, gelée.

 

 

Tu as beaucoup apporté, tu as embelli Minefield d'une ville incontournable, tu vas manquer.

 

 

Je comprends d'autant plus tes états d'âme concernant ta communauté, à moindre échelle on a vécu pareil au Lac D'Emeraude, un changement, mieux opéré peut être, mais rien n'a plus été comme avant et pouf, disparu, envolée la communauté lacustre. Bref.

 

 

Bonne continuation !

Link to comment
Share on other sites

Ahlala, je m'y attendais à ce message.

 

Eh bien je suis d'accord avec Splendide.

 

Mais si tu as envie..

 

Enfin bon, pour ce qui est de la communauté de Frowin, je suis un peu d'accord avec toi. J'ai tout essayé pour revenir dans la communauté, j'ai essayé de booster mon pc, j'ai désinstallé des trucs, j'ai dit à la communauté que je n'avais plus le pc pour faire tourner les jeux auquel la communauté jouait.

 

 

 

 

 

Cordialement, Antonin.

Link to comment
Share on other sites

Merci pour les messages déjà.

Je tiens à re clarifier une chose, déjà je n'ai pas parlé de départ, j'ai juste parler d'arrêt d'implication, je continuerais à me co de temps en temps, mais sans plus.

 

Antonin je te comprend bien, d'ailleurs je restais encore un peu sur mumble y a quelques semaines pour essayer de te "capter" pour t'en parler mais je ne te voyais pas.

Il faudra qu'on en discute à l'occasion, parce que si y a encore des choses à sauver autant le faire rapidement ^^ . En tout cas sache qu'on est dans la même situation.

 

MiniGoku, le noël 2013 se fera probablement dans une autre ville, enfin d'ici là qui sait.... ^^

Link to comment
Share on other sites

Je suis content de te l'entendre dire ^^

 

Je peux revenir si tu le souhaites, vu que j'aimais pas quand tu restais tout seul, je suis dispo toutes la journée, mais maintenant je viens sur mumble que si on me le demande, mais bon.

 

MiniGoku, tu veux un câlin glacé :D ?

Link to comment
Share on other sites

Je suis content de te l'entendre dire ^^

 

Je peux revenir si tu le souhaites, vu que j'aimais pas quand tu restais tout seul, je suis dispo toutes la journée, mais maintenant je viens sur mumble que si on me le demande, mais bon.

 

MiniGoku, tu veux un câlin glacé :D ?

 

Ooohh oui un câlin glacé :3

Link to comment
Share on other sites

Eh bien je te souhaite bonne continuation Amrod. Antonin, ce qu'il faut savoir c'est que scorpio n'est pas forcément toute la communauté, et en toute sincérité j'ai jamais appris que tu voulais nous suivre sur d'autres jeux. Après nous n'avons pas abandonnés Frowin, ce n'est pas parce que nous avons prit une grande pause que certains ne reviendrons pas (même si beaucoup de membres sont partis) donc on se dit peut être à bientôt sur Minefield ?

Link to comment
Share on other sites

Une fin tragique mais prévisible...

Pour ma part j'ai tiré un trait depuis quelque temps sur la communauté de Frowin, en ce qui concerne le jeu sur Minefield en tout cas.

Ca va faire plus d'un an que je suis à la tête de Fingelberg et un beau matin ba j'en ai eu tout simplement marre de motiver les gens. J'ai fait un post coup de gueule où j'expliquais un peu ma déception quant aux tournures qu'avaient pris les choses: une communauté rongée par le troll et la nostalgie. A un tel point que j'ai souvent trouvé l'ambiance limite malsaine sur mumble, à plusieurs reprises. Toujours les mêmes rancoeurs, les mêmes débats à la con, en fait certaines personnes ne voulaient tout simplement pas admettre que les choses avaient évoluées, qu'il était tant de tirer un trait sur le passé.

J'ai donc tiré ma révérence.

Pour ma part je suis malgré tout tjrs motivé pour jouer sur Minefield, le seul truc qu'il me manque c'est une communauté :P

Link to comment
Share on other sites

Ciao l'artiste... qu dire de plus? Ah si! Merci!

 

Ouais Amrod (et tout les autres d'ailleurs) j'te remercie. Sedannah, comme je l'ai déjà expliqué, fait maintenant partit de moi et ceux pour toujours et j’oublierai pas de si tôt cette expérience et ces personnes que j'ai pu côtoyer durant deux ans.. Février 2011... çà fait un baille,surtout à mon age....

Je ne serai pas aussi optimiste que toi, j'pense que je reviendrai jamais (si peut être pendant l'été car j'aurais du temps à occupé), un page de ma vie se ferme avec Sedannah, mais bon à la fin de l'année le Bac' après Prepa' çà va pas laissez beaucoup de Temps.

 

Fin' Bref on est pas la pour parlé de moi, donc encore une fois merci à toi Clément , ouais j'tappelle par ton prénom pour la première fois de ma vie, mais là je remercie bien plus qu'un simple joueur. Et j'en profite pour remercier tout les autres personne avec qui j'ai pu passez du temps ou même juste croisée au cours de ces (presque) deux ans,avec une mention spéciale pour les anciens de Sedannah, il se reconnaitrons :P

 

Donc voila, ce fut une superbe expérience, on en aura passé des heures devant notre PC!

Et ce n'est pas sans tristesse que je te dis Bravo (oui oui, "Bravo" !) et Merci.

:cry:

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...