Aller au contenu

[Accepté]Barb_o_sa


barb_o_sa
 Partager

Messages recommandés

IRL:

 

Salut, je m'appel Nathan, j'ai 14 ans, je vis dans les Hautes-Alpes, j'aime sortir avec mes potes et jouer à Minefield et à Skyrim.

 

 

IG:

 

Je suis sur Minefield depuis 2 mois, je suis pas mal en combats contre les monstres et en farm. J’appartiens a Cerve depuis environ deux semaines.

 

 

Motivation:

 

J'aimerais être Ulfsark pour pouvoir servir au Nivem lors des batailles rangées, pour connaitre de nouvelles personnes, parce que quand Bitroulix m'en a parlé, j'ai tous de suite été conquis par le concept et pour pouvoir éventuellement me faire quelque Pas.

 

Rp:

 

Barb_o_sa, un jour où il se baladé dans une grande ville dont il ignoré le nom, il passa sur une grande place où une grosse foule, accoutré comme de bon viking avec leurs haches aiguisé et leurs casques bosselé à force de faire la guerre, entourée une estrade sur laquelle un homme se tenait en train de faire un discours sur les mérites et les possibilité qu'offre le fait de devenir Ulfsark.

Intéressé, Barb_o_sa s’avança et écouta cet homme, il fut conquit par le discourt et le charisme de l'orateur.

A la fin de son discourt, il m’aperçut et me demanda de le suivre parce qu'il avait aperçut mon intéré pour ce qu'il disait. Alors Barb_o_sa le suivi et l'homme, Bitroulix me dit-il qu'il s’appelait, m'expliqua plus en détail et lui dit qu' ils se trouvaient dans une ville appelée Stonecross. Puis il me montra les différents batiments qui servait aux soldats du Nivem.

Puis Barb_o_sa lui avoua qu'il n'avait jamais participé à une grande bataille , à sa grande honte, et que donc il n'avait jamais senti son sang, ni celui de quelqu'un d'autre lui couler dessus, il n'avait donc jamais senti le frison de la mort le parcourir et Barb_o_sa demanda à Bitroulix comment il pouvait rejoindre ce corps d'armée pour pouvoir sentir et ressentir tout ce qu'il avait raté jusqu’à présent. Bitroulix lui dit alors qu'il devait faire une demande au-près du haut-conseil de Stonecross et que sa demande serait verifiée par le Roi qui se trouvait être lui même.

Alors Barb_o_sa lui demanda si il pouvait devenir Ulfsark et Bitroulix lui répondit ...

 

J'espere que ma présentation a été correcte et qu'elle vous aura plu.

 

Ps: je suis pas "vagabond" c'est juste que j'ai des problèmes avec mon compte du site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous cher Barb_o_Sa!

Je suis heureux de voir que vous avez décider de nous offrir votre allégeance et votre épée. C'est avec plaisir que je vous accueillerai dans l'armée en temps qu'Ulfsark Royal !

Sois digne de ton rang et fais honneur au Royaume et au Nivem !

 

Je t'invite à te présenter à la caserne où nous nous ferrons une joie de t'accueillir et de te montrer ta nouvelle chambre.

 

All Glory to Stonecross !

[Hors RP]

 

Le RP n'est pas si mal, fait un peu attention à ton orthographe ;)

 

J’espère que tu as pris connaissance des diverses règles de Stonecross. N'oublies pas de porter le skin des Ulfsarks ;)

 

A bientôt,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...