Aller au contenu

[Accepté]Candidature Merlincmoi


merlincmoi
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Je m’appelle Cyril, j’ai 14ans, je suis en 3ème. Je joue à Minecraft depuis la béta 1.2. Mon premier passe temps est minecraft, mon second est les échecs. J’aime aussi beaucoup la lecture.

 

Personnage :

Merlincmoi est un ancien magicien du royaume de Kahamelott et est maintenant pêcheur. Il n’aime pas les batailles (non non, ce n’est pas du tout parce qu’il est nul en pvp) mais s’il est obligé de se battre, son arme favorite est l’arc. C’est un villageois depuis peu qui habite généralement aux vestiges alymbics, ville encore en construction. Il a une résidence secondaire en totale construction de décorations dans le pot de Nutella géant du monde de Nimps.

Pour mieux voir qui est mon personnage, aller voir ma candid’ villageois.

--> post390082.html?hilit=villageois Merlincmoi#p390082

 

Domaine :

Je vis aux Vestiges alymbics et dans le pot de Nutella géant, comme dis précédemment.

 

Motivation :

Mes motivations sont justes d’intégrer une ville (qui ne soit pas encore en construction) du Nivem. De plus Stonecross est proche des Vestiges et c’est beau, ce qui me donne envie d’y aller, et pourquoi pas d’aider à améliorer la ville.

 

Appartenances :

J’appartient juste au Nivem, j’ai jamais fait de candid’ où que ce soit pour en faire parti, mais étant donné que Asu m’avait accepté aux Vestiges je pense pas que c’était utile.

 

Aptitudes :

Niveau aptitudes, je suis bon pour la construction de bateaux (Bateaux moyens environ 50cubes de long, mais je peux aussi faire plus grand ou plus petit) et je suis très fort à l’arc, bien que médiocre à l’épée. Plus il y a de distance entre un ennemi et moi, mieux c’est ! (J’était dans le top 3 d’un serveur paintball avec plus de 5000personnes, et l’arc, il n’y a aucun serveur où je peux mesurer mes aptitudes, bien que j’arrive à faire des headshot une fois sur deux à longue distance (50 cubes, sans compté la distance des dénivlés)).

 

Histoire :

Le soleil pointait à l’horizon lorsque Merlincmoi ouvrit un coffre de l’end qui envoya une odeur irrespirable. Les poissons commençaient à disparaitre pour laisser voir des champignons verts. Immédiatement, le pêcheur retira la mousse malodorante et rinça les poissons. Il alla en pêcher quelques-uns avant de crier :

-Qui veut bien m’échanger du poisson contre du fer ?

-Oh ! Merlin, interdit aux annonces ! Répondit quelqu’un.

-Mais c’était une question ! Se défendit l’accusé.

-A but d’annonce... Répliqué l’autre.

-Mouais...

-En attendant, moi je veux bien. 5poisson le fer, j’ai 2lingots. Je suis à Stonecross. Dit une autre voix.

-Tiens j’avais envie de visiter, mais je l’ai jamais fait, tu pourras me faire visiter ?

-Bien sûr !

Et c’est ainsi que Merlincmoi se retrouva à Stonecross. Après la visite de la ville, il demanda à qui il fallait s’adresser pour intégrer la ville et l’homme lui indiqua Bitroulix. Le lendemain, Merlincmoi lui parla et rédigea peu après la demande d’adhésion à la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...