Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)²


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Dans la règle qui a été crée suite aux problèmes connu sur NS avec le shop de je ne sais plus qui, il est interdit de se connecter uniquement pour remplir ses panneaux. Donc même si tu restes connecter plusieurs heures simplement pour remplir tes panneaux cela revient au même.

 

Si je ne dis pas de bêtise ton projet a été signalé comme abandonner donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthelme, peux-tu mettre le résultat de la réunion sur la page principale ?

J'en ai, en ce qui me concerne, pris connaissance, mais c'est pour que cela soit plus visible pour les autres personnes.

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me connecte environ 2 heures par WE. De plus mon projet a repris de plus belle et je l'aide selon mes disponibilités :) Donc je vais voir avec un modérateur si étant donné mes courtes connexions (1heure maximum) je peux tout de même garder mes shops.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objets de base pouvant être vendus avec une licence

 

Soupes

Porc grillé

Gâteaux

Poisson cuit

Cookies

Pain

Seaux d’eau

Poulet grillé

Bœuf grillé

Tranches de melon

Fiole d’eau

Melon scintillant

Pommes

Pomme de terre cuite

Tarte à la citrouille

Malheureusement la vente de cet objet appartient aux aventuriers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour / Bonsoir

C'est pour vous informez que quand je deviendrai commerçant (si je le deviens) et bien un nain du nom de Kratein, tavernier commerçant inactif va me laisser sa taverne à Nimps.

Voila, donc normalement j'aurai une taverne en capitale de nimps et en capitale de nabes. J'ai demandais pour certaine taverne que j'ai vu vide à stendel et on ma dit que c'était purement décoratif.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour amis Tavernier, si vous le voulez bien, je suis en mesure de vius fournir souvent du houblon en masse pour un prix vraiment pas cher. Si vous voulez en savoir plus, envoyez moi un mp forum, et on en discutera sur mumble.

 

Bien Cordialement. the01nico ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...