Aller au contenu

La corporation des brasseurs (tavernier)²


Anthelme
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Comme vous le savez, ces derniers temps, je ne suis pas trop actif (voire plus du tout en fait). Ma très faible activité m'oblige à laisser ma licence commerçante de côté, jusqu'à que je revienne activement sur le serveur. C'aura été un plaisir de servir la corpo, je sais pas si à l'avenir je resterai Tavernier. Bonne chance à tous et à bientôt j'espère :)

 

Pandesquement,

 

Harm'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai dis la même chose a swiss il y a trois heures car je men suis rendus compte aussi. Mais ca fait comme l'histoire du pain (lire plus haut). Le prix est basé sur la barre de faim. Je pense qu'il faudrait revoir les prix en fonction de cette barre d'ailleurs car il y a des trucs ou c'est vraiment cher. Pourquoi pas une future réunion ?

 

Cordialement,

Gontran04250 commerçant tavernier nain.

 

EDIT : On va vendre les soupes aux choux yeah ;) il faudra donc établir un prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La barre de faim est basé à 2pa, imagine si nous devions baisser ce prix là. Tout notre temps à farm pour nourriture les certaine personne achetant notre nourriture ? Je trouve que 2pa est déjà un bon prix, je t'avoue que 0.50 pc est chers bon un fichu morceau de pain.

 

Amicalement, Lyoriu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--- Important ! Réunion ---

 

Bien le bonsoir !

 

Chers collègues, il est impératif que nous organisions une réunion. Il serait bénéfique de la faire avec la corporation pêcheur afin de discuter, entre autres, des brochettes de poulpe.

 

Aura lieu de dimanche 9 février 2014 aux alentours de 15 heures.

 

 

Sujets à traîter

 

- Taverniers actifs/inactifs

- Prix des brochettes de poulpes

- Prix des futures soupes au choux

- Prix généraux

- ...

 

La réunion devrait durer entre 30 minutes et 1 heure je pense.

 

Sur ce messieurs, je vous souhaite une excellente soirée !

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée et bien si possible les week end, pas la semaine si possible car je peux pas. Et pas le samedi aprèm ;). Et pourquoi pas un peu regarder certains prix ?

 

Merci

(je m'occuperais du compte rendus comme la dernière fois ;) )

 

Édit : Si elle est sortit, nous en profiterons aussi pour fixer le prix de la soupe aux choux ainsi que faire un point sur les taverniers de la corpo (inactif / actif...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon. Au vu de ceux qui ont déjà répondu, je propose la réunion un week-end, soit un samedi soir, soit un dimanche après-midi.

 

Reste à trouver quel week-end et à quelle heure.

 

Bon jeu !

 

theswiss'

 

[EDIT]

 

Messieurs, j'ai eu l'honneur de crafter la 1ère (du moins je crois) soupe de légumes.

 

2014-010.png

 

 

Le résultat est plutôt décevant. Une soupe régénère 3 jambons, soit l'équivalent d'une banale soupe de champignons.

MAIS (car il y a toujours un mais...)

Xaxi a mp Socolin qui lui a dit que cela allait être modifié. Ne désespérons donc pas ! =)

 

Sur ce, bonne soirée !

 

theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut ce fixer un week end et puis voilà sinon on va faire comme l'autre et discuter trois ans. Alors pour que les gens et le temps de prévoir, le week end du 15 et 16 fevrier ou alors le week end encore après mais ça retarde beaucoup étant donné qu'une quête est sortit pour obtenir le choux donc si on veut le vendre vite... De plus le week end du 15 et 16, une zone sera déjà en vacance il me semble. (personnellement, ça ne me concerne pas ;) mais bon si ça peut arranger certains)

 

Et après le jour soit le samedi ou le dimanche ça on a encore un peu de temps.

 

EDIT : Au non swiss je voulais être le premier xD mais en étant pas là IG la semaine et bah du coup c'est dur. Du coup tu as commencé à le vendre ? à quel prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas mis les soupes de légumes en vente. J'attends la réunion. =)

Et les choux sont assez durs à avoir (étant donné que seul un fermier peut les récolter). Et Xaxi m'a dit que leur farmage était lent (le chou ne donne plusieurs graines qu'une fois sur 4 environ.)

 

Voilou !

 

Theswiss'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas dimanche après midi prochain ? (comme ça c'est le week-end et c'est rapide parce ue après ça fait repousser au 15/16 qui commence à être loin je trouve)

 

Pour le prix c'est la merde car si on baisse encore nos prix on va gagner des clopinettes et je suis d'accord que certain objets sont trop cher mais on peut pas y faire grand chose, c'est comme ça avec la bouffe sur Minecraft.

Et je continu d'en parler avec Socolin mais on as du mal a trouver comment régler ce problème. Car actuellement les soupes sont aux oubliettes (celle de légume y passera dans 3 semaines) et les brochette sont OP et étaient "difficile" a réaliser ou compliquer à obtenir les tentacules.

 

Mais bon on en parlera à la réunion.

 

PS: Juste pour savoir, LordMick, pourquoi ne fait tu pas partis de la corpo Tavernier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop les patates,

 

Je m'incruste pour vous dire que si une réunion il y a, je suis dispo 24h/24h 7j/7.

 

Et et et que seul matth a répondu, il n'est pas trop actif sur Mf pour le moment donc bon. Je vais essayer d'attraper KaminariMax au vol pour voir ses disponibilités.

 

Si je n'y arrive pas, je serai probablement la seule pêcheuse présente :D

 

Voila, pwet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip ce soir dés que j'ai l'ordinateur. Ma taverne est grande si vous voulez. Comme ca après on fait un screen et on le met sur le topic de la corpo ;) ca peut être pas mal

 

Édit : Il faudrait essayer d'obtenir un partenariat avec les pêcheurs pour les tentacules et aussi maintenant avec les fermiers pour les choux mais il reste plus que xaxi j'ai l'impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...