Aller au contenu

[Annulé][Projet] Lumia


Yasuhiro
 Partager

Messages recommandés

Je reprends mon idée:

Tu pourrais faire l'académie des grises barbes en haut des pics !

(non non, ceci n'est pas un troll mais une idée qui me paraît bien)

Pourquoi ne pas aménager les maisons directement aux flancs de la montagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir !

Pour réagir sur les commentaires d'Etruiaz et Strom, je dirais tout simplement que le nom du projet est assez proche d'Illumia, ce qui peux porter plusieurs confusions.

Cela ne me dérange pas tant que ça, les projets ne sont pas sur la même Map et n'ont pas le même style. On a pas tout ce qu'on veux dans la vie ;). Je dirais simplement que le nom pourrait être revus, après ce n'est pas à moi de le décider. Je ne peux tout simplement pas vous demander explicitement de changer le nom, il adviendra au dirigeant du projet de faire ce choix ;).

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je demanderais aux modérateurs ou au gars en slip qui étudieront ce projet de ne pas le faire tout de suite car le RolePlay est en refonte du fait de sa petite taille.

 

Merci de votre compréhension,

 

Cordialement,

 

Clint_eastwood15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour répondre à Empreurx, je préfère faire la ville un peu plus loin des montagnes car cela permettre d'avoir déjà un meilleur point de vue et aussi plus de place pour construire. Mais également je ne veux pas le faire car les montagnes abriteront certainement un petit hameau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Un étrange homme s'approcha vêtu d'un bleu de travail taché par la crasse , la graisse et le génépi s'approcha.*

 

Il dit : " Ce rpojet ets maginfique , j'sepere quil verra le jouur"

 

*L'homme tomba par terre et vomie sur les pieds de Lordmick*

 

--------------------------------------------

 

Bon je plussoie ce projet , je connais bien Clint , il sera mener à bien son projet , de plus l'architecture est tout bonnement magnifique !

 

 

Prismyque , Dägmaar d'Ënrik Almarïs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ankooo !! :)

 

Après des semaines et des semaines de préparation pour ces magnifiques montagnes, il y est enfin arrivé.

Tu a très bien réaliser ce que tu voulais avoir.

Je te souhaite bien du courage à la recréer mais te connaissant tu y arrivera, avec tu temps mais tranquillement ;)

Le reste du projet est pas mal, moi j'aime bien l'idée de ton projet.

 

Personne vraiment sympathique, à beaucoup d'idée et de créativité.

C'est quelqu'un que nous ne regrettons pas d'avoir prit sur notre projet et très heureux d'avoir travailler un peu avec lui.

Un bon Architecte je pense.

 

Je te souhaite bonne chance pour ton projet. ;)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji, il me semble que c'est le projet qui est prioritaire, et rien ne t'empêche de trouver un arrangement amiable avec Clint ^^ en faveur de vos intérêts communs.

 

Pour ce qui est de ton projet, il est beau mais j'aurais plus des maisons wtf, plus atypique par des formes moins communes (maisons qui se chevauchent, qui partent en plusieurs parties sur des piliers ou voila quoi. bref...) qui suivent la même ligne architecturale que tu présentes. En tout cas tu as mon seal of approbale made in old fingelberg +0.99 . :) Bon courage pour la suite!

 

Stig ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benji, il me semble que c'est le projet qui est prioritaire, et rien ne t'empêche de trouver un arrangement amiable avec Clint ^^ en faveur de vos intérêts communs.

 

 

Non, personne n'est prioritaire sur quoi que ce soit, si Benji est arrivé avant et qu'il ne veut pas partir, rien ne l'obligera à partir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Benjistuarteur,

 

En effet, comme le disent les règles, si une personne est prioritaire si elle a construit une maison avant le projet. Mais étant donné que, corrige moi si je me trompe, tu ne connecte plus beaucoup, ne pourrais tu pas déplacé ta maison s'il te plaît ? Ca ne va pas te couper un bras :D

 

Merci d'avance,

 

Cordialement,

 

Anko

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si un modo veut bien faire un /cut et ensuite un /past, je suis ok mais j'ai la flemme de reconstruire ma maison a l'identique 100 cubes plus loin. Certes en ce moment je ne me connecte plus beaucoup car je travaille souvent à Milan, mais je tiens à cette maison et à mon petit coin tout calme:).

 

Benjistuarter

 

PS: vu ton architecture je pourrai changer l'aspect extérieur en enlevant tout les débordements et mon style correspondrai avec ta ville :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...