Aller au contenu

[Annulé][Projet] Lumia


Yasuhiro
 Partager

Messages recommandés

Lumia

 

Lumia est une petite cité bâtie dans une forêt luxuriante sur les bords d’un lac et près des Pics Blancs.

Celle-ci est situé près d’anciennes ruines ce qui fait d’elle un site archéologique.

Son architecture grandiose et son respect pour la nature font d’elle une ville vivante, animée et pleine de de couleurs.

 

Détails techniques :

 

Objectifs : Habitation, Zone à événements

Forme : Terrestre et souterraine.

Gentilé : Lumien/Lumine

Hauteur maximale : 200 cubes à cause des montagnes.

Dimensions : 500 x 200.

Position : -1360/3000

Responsable du projet : clint_eastwood15

 

Délimitations du territoire :

 

http://www.noelshack.com/2013-11-136353 ... endel.jpeg

 

1363954926-frontieres-lumia-pnj.jpeg

 

1363954967-decoupage-lumia.jpeg

 

- En rouge : La ville ainsi que le quartier artisanal

- En jaune : Les champs

- En bleu ciel : Les Ruines

- En vert : Les Pics Blancs

- Je n'ai pas fait apparaître le lac en couleur mais tiens à souligner que celui-ci fait partie du territoire souhaité.

 

Organisation de Lumia :

 

1363451769-sgt-htuoncvnzphp004r9pa.png

 

- Le maire : Il dirige la ville avec l’aide du conseiller.

 

- Le conseiller : Il est l'adjoint au maire.

 

- L’observateur : Il s’agit d’un aspirant qui a fait ses preuves en matière d’architecture.

 

- Le voyageur : Il s’agit d’un aspirant qui a fait ses preuves en matière de politique.

 

- L’aspirant : C’est un nouvel arrivant à Luma.

 

Liste des participants :

 

- clint_eastwood15

- antonin91

 

Si vous êtes interessé, envoyez moi un mp ;)

 

Visuels de l’architecture :

 

Une maison sur Lumia :

 

1363451993-2013-03-15-21-46-26.png

 

1363452034-2013-03-15-21-46-30.png

 

La place principale :

 

1364405071-2013-03-27-18-21-47.png

 

La mairie :

 

1363462286-2013-03-16-20-00-52.png

 

Le quartier artisanal :

 

1363601542-2013-03-18-10-15-07.png

 

Les champs :

 

1363452439-2013-03-15-21-46-19.png

 

Les montagnes :

 

2013-13-1364405043-2013-03-27-14-36-12.png

 

1364405047-2013-03-27-14-37-58.png

 

1364405055-2013-03-27-14-38-55.png

 

1364405060-2013-03-27-14-40-57.png

 

1363529344-2013-03-17-14-59-52.png

 

Les Ruines :

 

Une stèle :

 

1363539812-2013-03-17-18-00-43.png

 

L'entrée d'une caverne :

 

1363601384-2013-03-18-11-08-38.png

 

Le restes d'une muraille :

 

1364498267-2013-03-28-20-13-28.png

 

1364498271-2013-03-28-20-13-39.png

 

0204211252.png

 

RolePlay

 

Il est une histoire mythique que l’on raconte parmi tant d’autres légendes...

 

Il y a fort longtemps, existait un Royaume protégé par les trois esprits de la Lumière : Orwenn, Fyronn et Tuale. C’était un Royaume splendide et verdoyant.

Mais un beau jour, l’attention d’un être maléfique se porta sur le Royaume et il tua les esprits de la Lumière. Le Royaume fut alors plongé dans les ténèbres.

Mais un héros surgit de nulle part et il fit taire l’être maléfique. Le peuple appela ce héros l’Elu car il avait été choisi par les Dieux pour sauver le Royaume.

Mais un nouveau malheur frappa de nouveau le Royaume... L’être maléfique que l’Elu semblait avoir réduit au silence surgit du plus profond de la terre. Le peuple crut que le héros leur reviendrait en aide, mais il ne reparut point... Le Royaume remit alors son destin entre les mains des Dieux. Et nul ne sait ce qu’il advint du Royaume...

 

 

Un nouveau jour se levait sur l’auberge où j’avais passé la nuit. Après avoir préparé mes affaires, je me remis en route. Où devais je aller ? Je ne sais pas, je suivais ma route. Je passais par de verdoyantes campagnes où l’on pouvais voir les ruines d’anciens villages envahis par les herbes folles. C’était une belle journée. Le ciel était d’un bleu pur, les rayons du soleil traversait les feuilles des arbres et un doux vent caressait l’herbe. Je continuais mon chemin en regardant avec émerveillement la beauté du paysage. Le soleil commençait à se coucher, il fallait que je me trouve un abri. C’est alors que j'aperçus une petite maison, abandonnée par les paysans qui fuyaient la famine, avec un moulin à eau bordée par une rivière. Je décidais de m’y abriter. La nuit était tombée depuis quelque temps et je m’étais endormi, mais un cri strident me réveilla. Je pris mon épée ainsi que ma cape et je sortais de la cabane à toute allure. Le ciel était noir mais de minces rayons lumineux traversaient l’épaisse couche de nuages obscures. Le cri strident se répétait. Je pouvais voir une mince lumière qui volait au-dessus des nuages, qu’est-ce que c’était ? C’est alors qu’une créature ailée sortit du ciel. C’était un dragon d’un blanc neige avec des yeux couleur azur, une magnifique bête. Un autre dragon sortit des nuages mais celui-ci était noir avec des yeux rouges comme le sang. Les deux monstres se combattirent et le dragon blanc égorgea l’autre bête. Le corps sans vie du dragon s’écrasa non loin de mon abri. C’était étrange, normalement les dragons ne se battent pas comme cela ni même s'entre-tuent.

 

EN REECRITURE

 

Accord des différents projets :

 

- Arcande : Ok

- Naturoblé : Ok

 

Mises à jour :

 

- Changement du territoire

- Modification de la place principale

- Ajout des images des Pics Blancs

- Ajout de la Carte du Routard

- Ajout des images des Ruines

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hellow :D

 

Clint nous montre encore une fois ses talents d'architecte, avec ce magnifique projet, Lumia. Si le projet est accepté, Clint fera un très bon dirigeant, tant il est sympathique et patient.

 

Architecture vraiment très belle, même si la montagne va prendre du temps à se faire, je pense que dans quelques mois, ce projet sera tout simplement magnifique.

 

Alors oui, les posts disent plus bas que ça ressemble trop à Cérule etc.

Moi je ne trouve pas ça du tout flagrant, la place pouvait peut être ressembler à la place de Cérule, mais les toits et l'architecture pas du tout.

 

Cérule n'a pas réservée les toits en ardoise et en stonebrick, encore moins les bûches, et les planches de bois.

 

C'est pourquoi je vais t'apporter mon beau +1

 

J'espère vraiment que ton projet sera accepté.

 

Cordialement, Un scribe. (Eh oh, pour une fois que j'me la pète xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beuuhhh, j'ai pas lus tout le projet mais... le style architecturale est vraiment très très très semblable à ce qui se fait à Cérule (les jolies toits en moins et en un peu moins équilibré aussi). La place est vraiment très très très inspiré de Cérule aussi...

 

J'veux bien croire que ce soit la hasard, mais pour le coup, c'est pas de bol :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

clint , je te +1 mais ... des choses à dire . Ta place ressemble étrangement à celle de Cérule et puis sur les façades de tes maisons rajoute de la stonebrick .

Voilà quelque conseille sinon ... un gros +1 à toi mon clint !

 

Cordialement le maire de Chnafon : Lyoriu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu un problème ? Je sais que j'ai choisi le même territoire que toi, d'ailleurs je suis en train de changer les choses qui ne vont pas mais de là à avoir une attitude aussi agressive ! Ce n'est pas la peine de te fâcher d'ailleurs je ne t'ai jamais parlé !

Merci de t'excuser.

 

Cordialement,

 

Clint_eastwood

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux c'est qu'on se voit sur mumble mais si tu savais que j'avais choisis le même territoire que toi pourquoi l'avoir pris ?

 

Bien à toi.

 

P.S: J'aimerais qu'un modo vienne trancher pour le territoire. Et seulement après, je m'excuserais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors comme je te connais assez bien, je vais faire une petite étude rapide pour t'aider au mieux :

 

- Au niveau du territoire, ce serait bien d'avoir la carte du routard pour pouvoir situer ton territoire et commence à prévoir un nouveau lieu car si storm a son projet accepté, ba faudra que tu change.

 

- Au niveau de l'architecture, elle est sympathique mais à mon goût, l'inspiration Cérule se fait trop ressentir que ce soit au niveau des matériaux comme de l'architecture en elle-même. Un conseil, vu que ta ville s'appelle Lumia, cela se rapproche de lumière, pourquoi n’essaies tu pas une architecture dans les teint très clair pour faire une ville plus dans le blanchâtre ou le lumineux (bois de bouleau?)

 

- Pour le RP, certes il est bien écrit mais je pense qu'il est trop court et dans le fond, je n'ai aps été entrainer dans ton histoire tellement que une histoire sur une cité abandonnée que l'on reconstruit en refaisant des plans est un histoire fait déjà à toute les sauce. Encore par rapport au nom de ta ville, pourquoi une ville de luciole (ces petits insectes de lumières)?

 

En espérant que cela t'aura aidé au mieux à améliorer ton projet. Pour le moment et pour les raisons dites au dessus, je ne peux pas te plussoyer mais peut-être m'étonnera tu après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est incomplète en l’état. Il manque les parties suivantes afin qu’un Gouverneur puisse l’étudier :


  • :sign: La carte du routard avec vos frontières (histoire de voir où vous vous y trouvez)

 

@Stormdu26 : Si tu avais lu les règles correctement, tu aurais pu éviter cette discussion. Il y a une règle qui dit, en résumé, premier arrivé, premier servis (En parlant du territoire et à condition que la demande soit complète et pas juste une réservation de territoire). Je te demanderais donc, la prochaine fois, de réagir moins agressivement. Il n'est jamais nécessaire de s'énerver pour ce genre de chose.

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis fan des montagnes :P

Pour ce qui est de l'architecture c'est vraiment sympa,

évidemment que sur minecraft, il y a pas 40 000 façons de construire sa maison,

(ou alors on sortirait du RP de MF),

Donc évidemment qu'au bout d'un moment ça ressemble à un projet existant parmi la centaine ...

Pour moi ça ne pose aucun problème,

je soutiens donc ce projet :)

Cordialement.

 

 

Je pense que tout est dit, un beau projet sans aucun doutes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis fan des montagnes :P

Pour ce qui est de l'architecture c'est vraiment sympa,

évidemment que sur minecraft, il y a pas 40 000 façons de construire sa maison,

(ou alors on sortirait du RP de MF),

Donc évidemment qu'au bout d'un moment ça ressemble à un projet existant parmi la centaine ...

Pour moi ça ne pose aucun problème,

je soutiens donc ce projet :)

Cordialement.

 

J'suis pas vraiment d'accord avec toi, avec tout les blocs minecraft, plus tout les blocs Minefield, y'a vraiment moyen de faire des architectures différentes. Entre les formes, les couleurs etc... Bon visiblement il a changer la place un petit peu, et un peu les murs des maisons aussi. Sa me dérange moins du coup.

Après je serais pas contre un projet à cause de ça, seulement ce serait dommage, alors que l'espace est quand même limité, que deux projets se ressemblent autant.

 

J'suis quand même surpris que Clint n'ai pas eu de réaction :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir un peu comparé les screens des montagnes qui nous sont proposés avec leur emplacement sur la carte, j'avoue émettre un doute certain sur l'espace disponible.

 

(en plus simple : espace trop petit pour montagnes trop grandes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Votre demande est complète. Un Gouverneur viendra l’étudier et vous poser des questions si besoin afin de déterminer si votre projet est recevable ou non. Les joueurs sont bien évidemment autorisés à poster leurs commentaires constructifs afin d’aider le Gouverneur à prendre une décision.

 

Bonne chance !

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...