Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Balmir [Ulfsark]


Balmir
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL : Je m'appelle Thomas.Je suis étudiant.J'habite près de Paris.Je suis grand ou petit cela dépend de votre taille^^. Je suis jeune ou vieux cela dépend de votre âge^^ Je suis souvent de bonne humeur et j'aime rigoler!

 

Personnage : Mon pseudo est Balmir je joue sur minecraft depuis 1 an et cela fais 2 jours que je suis sur minefield.

 

Domaine : Ulfsark

 

Motivation :J'ai très envie de vous rejoindre car ma première rencontre ma beaucoup toucher la personne qui m'a accueilli était vraiment sympathique ! Toutes ces constructions me donne vraiment envie. Je pense que de vous rejoindre me permettra de m'amuser avec des gens sympathiques. J'ai beaucoup de temps à consacrer à l'ordi donc je pourrais bien vous aider. De plus le but de ce projet (détruire Stendell en Rp bien sur)en faisant de bonnes guerres me donne très envie! Voilà j'aimerais tous simplement vivre une grande expérience avec toute votre équipe vraiment sympathique!

 

Appartenances : Stendeliens, je n'ai donc aucun projet et je peux passer beaucoup de temps avec vous!

 

Aptitudes : Je suis plutôt bon dans toutes les taches "ingrates" minage, couper le bois, faire de l'agriculture etc.

 

Histoire : Il y a quelques jours Balmir passa "paysan" après avoir passé pas mal de temps sur le questionnaire. Un jour en se connectant sur le serveur il demanda dans le tchat ce qu'il pourrait faire sur le serveur. Un joueur (TheAeonis) qui l'a très bien accueilli, l'a emmené en bateau (qu'il lui a gentiment donné) visiter Stonecross. Il est tombé sous le charme de toutes ces constructions. Sa première rencontre était donc avec ce cher TheAeonis qui lui en a appris beaucoup et qui lui a donné vraiment envie! Il sais que c'est son tous premier projet mais il aimerait vraiment faire partie de cette super équipe. Sa première rencontre lui a vraiment fais plaisir, rencontrer quelqu'un qui lui donne autant d'informations, lui donne un bateau^^ et lui fait une visite guider lui donne vraiment envie de vous rejoindre et il remercie encore ce cher TheAeonis!

 

Merci d'avance

Cordialement, Balmir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mes à jour ma candidature pour quelle soit en norme par rapport au nouveau formulaire de Stonecross.

 

:air::air::book:Présentation : Je m'appelle Thomas. Je suis étudiant. J'habite près de Paris. Je suis grand ou petit cela dépend de votre taille^^. Je suis jeune ou vieux cela dépend de votre âge^^ Je suis souvent de bonne humeur et j'aime rigoler!

 

:air::air::book:Pseudonyme : Mon pseudo est Balmir je joue sur minecraft depuis 1 an.

 

:air::air::book:Postulez-vous en tant que Ulfsark ? Non

 

:air::air::book:Postulez-vous en tant que Kavi ou Kavija ? (concerne uniquement les Commerçants) Non

 

:air::air::book:Domaine : Wafoll

 

:air::air::book:Motivations et Qualités : J'ai très envie de vous rejoindre car ma première rencontre ma beaucoup toucher la personne qui m'a accueilli était vraiment sympathique ! Toutes ces constructions me donne vraiment envie. Je pense que de vous rejoindre me permettra de m'amuser avec des gens sympathiques. J'ai beaucoup de temps à consacrer à Minefield donc je pourrais bien vous aider. De plus le but de ce projet (détruire Stendell en Rp bien sur)en faisant de bonnes guerres me donne très envie! Voilà j'aimerais tous simplement vivre une grande expérience avec toute votre équipe vraiment sympathique!

 

:air::air::book:Ambitions :

 

Mom ambitiom principale est d'aider au maximum le projet, en farmant, en construisant etc. J'aimerais aussi faire ami ami avec les membres du projet. Et pour terminer pourquoi pas monter en grade.

 

:air::air::book:Rp ou comment avez-vous découvert Stonecross :

 

:air::air: Il y a quelques jours Balmir passa "paysan" après avoir passé pas mal de temps sur le questionnaire. Un jour en se connectant sur le serveur il demanda dans le tchat se qu'il pourrait faire sur le serveur. Un joueur (TheAeonis) qui l'a très bien accueilli, l'a emmené en bateau (qu'il lui a gentiment donné) visiter Stonecross. Il est tombé sous le charme de toutes ces constructions. Il sait que c'est son tous premier projet mais il aimerait vraiment faire partie de cette super équipe. Sa première rencontre lui a vraiment fais plaisir, rencontrer quelqu'un qui lui donne autant d'informations, lui donne un bateau^^ et lui fait une visite guider gratuite lui donne vraiment envie de vous rejoindre! Il est pret a travailler d'arrache pied et d'aider le plus possible ce beau projet.

 

Cordialemet Balmir

 

Ps: Si mon rp est trop court (j'ai utilisé le meme que lors de ma candidature) je peux le ralonger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...