Aller au contenu

Vos MAP generator seed!


Lovveless
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir!!

 

Ce topic a pour but, de décrire le monde que vous obtenez grace au nouveau générateur de Map inclus dans la version 1.3!!

 

Personnellement, je retiens le "1337"!

 

J’atterris dans une zone enneigé.... avec des falaises énormes, connectés entre elles!!!

http://www.noelshack.com/upload/1650921 ... 005954.png

 

Superbe ;)

 

Et... qui n'a pas essayé de taper Minefield??

 

Voila ce que ça donne!!

http://www.noelshack.com/upload/1376277 ... 010105.png

 

A vous de partager vos "seed words", et accompagné d'un petit screenshot, cela fait toujours plaisir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas comment fonctionne le générateur, il faut mettre un texte, mais quoi ???

Donc il faudrait un poste qui regroupe les différentes variantes de map generator.

 

Edit : Je viens d’essayer 1337 et j'obtiens des chunks complètement différent avec sur certains des montagnes et juste à côté un désert tout plat... Je pense que le générateur est pas encore au point.

Mais merci pour le 1337 j'obtiens aussi de grande parcelle de neige avec des montagnes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais est ce que les coordonnées correspondent avec ces seed ? Je developpe ma question :

Est ce que si je rentre "1337" et que je suis en x : 100 z :-100 , par exemple, est ce que si un autre joueur rentre "1337" et qu'il va a ces coordonnés se retrouvera t il au meme endroit ?

J'espère que je me suis fait comprendre... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais "Glacier" et "-11" sont superbe ! (En plus je n'ai même pas eu besoin de me déplacer pour voir des paysages extraordinaires !

 

Sinon moi j'avais trouvé que "France" était sympas et avec "hell" j'ai trouvé un petit coin de paradis !

C'est juste magnifique :

 

20110223172410.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...