Aller au contenu

[Refusé]Candidature de oOPuNiShErOo [Citoyen]


oOPuNiShErOo
 Partager

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir à tous je suis donc là pour faire ma candidature afin de passer au grade Citoyen.

 

Ma candidature sera faite en plusieurs parties :

 

I-Présentation IRL

II-Ce que j'ai fait sur le serveur

III-Mes motivations

IV-Rôle-Play

 

Tout d'abord voici mes candidatures :

 

paysans/oopunisheroo-t50698.html (paysan)

 

citoyens/candidature-oopunisheroo-t52478.html (citoyen)

 

villageois-f968/oopunisheroo-t55461.html (villageois)

 

candidatures-projets/candidature-oopunisheroo-2eme-t54912.html (nevah)

 

:book:I- Moi, ma vie.

 

Je me présente, je m'appelle Jonathan, j'ai 13 ans, je suis au collège plus exactement en 5ème, dans la vie j'ai quelques passions telles que la lecture, les jeux-vidéos et l'informatique et de la culture japonaise, en parlant de ça je suis un grand fan de mangas animés (tels que naruto, bleach, tora dora, yu-gi-oh et bien d'autres ...), j'ai aussi quelques fois lu des romans policer et d'autres types de romans. Dans la vie je ne fais pas de sport (mis à appart les cours d’EPS ^^). Dans la vie je suis quelqu'un qui ne se prend pas la tête, même si je suis extrêmement timide.

Voilà pour ma partie 'IRL'.

 

:book:II- Ce que j'ai fait sur le serveur

 

Depuis mon arrivée sur le serveur en tant que 'Paysan', je me suis tout d'abord dirigé vers la map 'Nimps' pour y construire ma premier maison avec champs et d'autres. http://hpics.li/e6e4412.

 

J'ai aussi pu aider la ville Hammelstein, aide en ressources, terraforming et d'autres (pas de screen).

 

Plus tard sur Minefield, je me suis créé une maison à Stendel (cubo) sur l'ancien territoire de Hammelstein (screen mis plus tard).

 

Après mon acceptation à Nevah, je me suis installé dans une jolie maison à Nevah (screen mis plus tard).

 

J'ai aussi aidé Nevah pour des terraforming (screen mis plus tard).

 

Bien sûr j'ai participé à pleins d'évents sur Minefield tels que Ate-Bits, les soirées cuir moustaches, batailles rangées et bien d'autres.

 

Voilà pour la partie sur ce que j'ai fait sur le serveur.

 

:book:III- Mes motivations

 

Mes motivations pour devenir 'Citoyen' sur Minefield, je souhaite devenir Citoyen a fin d'évoluer sur le serveur (d'arriver jusqu'au grade de Marchand), car par la suite j'aimerais devenir un commerçant joaillier et vendre toutes sortes de pierres précieuses, et aussi pour aider Nevah.

 

:book:Rôle-play

 

Le rôle-play qui va suivre et la suite de mon rôle-play 'villageois'

 

 

 

Chapitre Chapitre I : Un sommeil confus

 

Punisher s'était donc réveillé dans une maison inconnue, il ne savait pas trop où il était ni la ville où il était, mais en regardant par la fenêtre il observa qu'il n'était pas dans une ville, mais dans une campagne où aucune maison était disposée sauf celle-ci. Après 10 minutes de réflexion, Punisher décida de sortir de la maison où il était et de partir à la recherche de l'homme qui l'avait sauvé, il chercha déjà quelque chose à manger et à boire car il était affamé et assoiffé, il alla dans la cuisine prendre de quoi manger et boire et tomba sur un mot que celui qui l'avait sauvé avais mis, dessus était marqué « Tu me cherches ? Prendre la route principale qui est juste à côté de chez moi, suis-la et tu seras à Stendel, tu me trouveras dans le quartier Indigène à la con du chaos, dans l’auberge de Swisskiller, je serais assis à une table dégustant un cookie. Bonne chance ! » .Quand Punisher trouva ce message, il décida donc de partir à sa recherche.

Il trouva la route et prit direction Stendel, sur la route il découvrit un magnifique paysage, il traversa des ponts et d'autres ... Au bout d'un moment, de loin, il découvrit une grande forteresse des 'oiseaux' qui volaient, pleins de maisons, belles et grandes, arrivé sur la place centrale de Stendel plein de monde ! Punisher décida de parler à quelqu'un pour savoir où est le quartier d'indigène, cette personne lui donne une carte ou était situé tous les quartiers, sur le chemin au quartier indigène il croisa différentes personnes, des paysans, des citoyens, des chevaliers, des nobles et bien d'autres ... Punisher les distinguait grâce à leurs habits. Arrivé devant l'entrée du quartier, il monta des marches longues et arrivé dans le quartier il entra dans les différents magasins qu'il y avait et là il est dans l'auberge de Swisskiller, arrivé sur place il ne voit personne mais sur une table il observa une moitié de cookie, Punisher décida de suivre les miettes qu’il avait laissées, il les suivit et il s'arrêta devant un grand portail violet et des cris sortaient de celui-ci ...

 

Chapitre II : Un cookie en enfer

 

Après avoir était devant ce fameux portail, Punisher hésita avant de rentrer dans ce portail qui semblait être terrifiant, mais comme Punisher voulait absolument retrouver celui qui l'avait remercié, celui qui l'avait sauvé … Punisher passa sa main dans le portail et sentit une chaleur intense sur sa main, d'un coup il sentait une main sur sa main qui tirait pour le faire rentrer dans le portail, il résista pas longtemps avant que la force l'emporte dans le portail. Il se retrouva maintenant dans le monde de l'enfer, il faisait tellement chaud et si terrifiant qu'il voulait sortir de ce monde, mais maintenant qu'il était dedans il ne voulait pas faire marche arrière et chercher, il traversa un pont nommé « Le pont Lucifer », il entend comme des cris très aigus et bruits de zombies, de la lave partout, il hésite à traverser le pont mais il voulait absolument retrouver celui qui l'avait sauvé. Il traversa le pont avec un stress intense, il court saute glisse, des heures et des heures passées sans le trouver … Il avait soif très soif à cause de cette chaleur qui l'étouffait, épuisé il tomba par terre essaye de se relever mais plus aucun espoir de le retrouver, il se relève et une personne masquée lui saute dessus et avec une épée il essaye de tuer Punisher, mais Punisher se défend et arrive à fuir car il était en mauvaise posture.

30 minutes après il découvre une grande forteresse volante, il s'approche de celle-ci et cette forteresse est nommée « la forteresse de Nevah ! » Mais Punisher ne résista plus est tomba dans un sommeil profond ...

 

Chapitre III : Un rêve près de la réalité

 

Punisher se réveille dans la maison de celui qui l'avait sauvé, il se réveille avec un sacré mal de tête, il croyait que ce qui était arrivé était un mauvais rêve mais c'était tout le contraire ! Il regarda sur son bras droit il avait un bandeau avec un peu de sang dessus, il regarda sur la table et un cookie était disposé, sur le coup Punisher n'était pas dans un rêve mais bien dans la réalité. À coté du cookie un mot était disposé il y avait marqué « Pas de chance, tu ne m’as pas trouvé, si tu veux retenter ta chance rendez-vous à Nimps ! ». À peine repris ses forces Punisher repart à l'aventure, sur la carte il cherche « Nimps » et il était écrit « Portail Vers Le Monde Nimps », pas le temps de rêver Punisher part à ce fameux « Portail », il s'est rendu à l'emplacement du portail mais rien il était juste à côté d'un creux, et là une chose lumineuse et multi couleurs dans un coin de la faille, il essaye de pas prendre de risque en sautant dans le bassin d'eau, il prend les lianes afin d'y aller.

Arrivé en bas les couleurs étaient si brillantes que Punisher avait du mal à voir le portail, il décide d'y aller en fermant les yeux et un blanc total pendant quelques minutes, et d'un coup il se retrouve dans ce monde nommé Nimps, il monta les escalier comme prévu il observa une personne assise sur une chaise près d'une boutique, il s'approche de cette personne et s'assieds à côté de lui.

10 minutes passées les deux personnes ne parlaient pas, un blanc total, et Punisher commence à parler mais d'un coup l'homme lui coupe la parole et lui dit « Bravo ! Tu m’as trouvé ! », les deux hommes discutèrent et encore et encore ... La nuit tomba ils décident de rentrer ...

Arrivé dans la maison Punisher demande à l'homme quel était son prénom, il répondit : - Appelle moi John, et toi je suppose que c'est Punisher.

Punisher et John discutèrent toute la nuit devant un bon repas bien chaud...

 

 

Chapitre V-Découverte de nouvelles terres

 

Après avoir discuté toute une nuit, John voulait montrer pleins de villes à Punisher, lui faire découvrir pleins de nouvelle choses extraordinaires que cachait ce monde, pendant que Punisher dormait John voulait lui faire découvrir une ville qu'il connaissait un peu, cette ville se nomme Stendel c'est là que toute a commencé.

Comme John aimait bien faire des jeux de piste pour faire découvrir des choses à ses amis, il organisa un jeu de piste à Punisher dans la ville Stendel pour que Punisher sache se débrouiller si il est seul dans cette ville, Punisher se leva tranquillement et il savait que John ne pouvais pas l'héberger plus longtemps alors Punisher doit se trouver une maison ou habiter, Punisher va dans la salle à manger et là il voit un mot écrit au charbon « rendez-vous à Stendel dans le quartier enchanteur dans l'une des boutiques tu trouves la suite ».

Punisher pensa à une seule chose à présent trouver le quartier enchanteur et trouver un autre papier de John.

 

Chapitre VI-Mais où est se quartier ?

 

Punisher se trouvait dans la ville de Stendel, les maisons était en pierre lisse d'autre en bois, Punisher était ébloui par ces belles maisons qu'il voyait, John lui avait donné juste un plan de la ville sans mettre le nom des quartiers pour compliquer la tâche de Punisher, Punisher avait plusieurs idées en tête, sois visiter tous les quartiers et trouver le quartier enchanteur ou demander à des passants dans Stendel, il réfléchit et opta pour la deuxième option, Punisher ne savait pas où il était exactement alors il demanda à une personne un commerçant à première vue, il commença à lui parler.

- Bonjour, pouvez-vous me dire où nous sommes ?

- Bonjour, jeune homme ici nous sommes au quartier bûcheron !

- Merci à vous pour votre aide, et pouvez-vous me dire où se trouve le quartier enchanteur ?

- Il se trouve complètement à l’opposé d'ici mon ami !

- Merci bon monsieur pour votre aide.

- De rien et n'hésite pas à revenir si besoin d'aide.

Maintenant que Punisher savait où se trouve le quartier enchanteur, il le marqua avec un bout de charbon sur sa carte, maintenant direction le quartier enchanteur !

Après 10 minutes de route Punisher est arrivé au quartier enchanteur, il doit trouver le fameux message que John a mis dans l'une de ces boutiques, après avoir passé 5 minutes à fouiller les boutiques il a enfin trouvé le mot écrit par John posé sur une table d'enchantement, dessus était écrit « Bravo tu as enfin trouvé ! Tu en à mis du temps, maintenant dirige toi vers le quartier pêcheur, pour être précis sur le port de Stendel dans la taverne la plus proche tu trouveras.

 

Chapitre VII-Le mal de mer

 

Le soleil commençait à se coucher sur Stendel et Punisher avait une petite idée d'où se trouvait le port de Stendel, 10 minutes passées il avait trouvé le port Stendel et quelqu'un interpelle Punisher il lui dit :

- Hey l'ami, que cherches-tu ? Je te trouve très pressé ?

- Je cherche une taverne qui se trouve ici, dans le quartier pêcheur.

- Tu cherches une taverne ? Pour boire comme un nain ?

- Euh non, pas du tout.

- Je plaisante l'ami, les nains c'est mieux sous la terre que ici, alors la taverne la plus proche et celle à l'angle de la rue.

- Merci pour votre aide, je vous offrirai une bière quand j'aurai le temps.

Punisher rentre dans la taverne et il fallait descendre des escalier afin d'y être vraiment, après avoir descendu il y avait pleins de personnes qui étaient assises en buvant de la bière, ce qui complique la tâche de Punisher pour trouver le mot de John, il observa de loin la salle et de loin il aperçoit sur une table où plusieurs personne étaient disposées le mot sous la table, mais le problème était qu'il y avait des personnes sur la table, il s'approcha de la table et fait semblant de faire tomber sa carte sous la table pour prendre le mot, voilà il a le mot et dessus il est écrit « Eureka Punisher, tu l’as trouvé, les nains t'ont pas trop dérangé ? Maintenant que tu connais un peu les différents quartiers de Stendel tu va pouvoir me trouver, où ? Là où je me suis forgé une réputation, bonne chance !'

 

Chapitre VIII-Attention c'est chaud !

 

Punisher est parti se reposer et en même temps réfléchir à l'énigme, pendant qu'il mangeait dans la taverne ou il était, après réflexion il en déduit que John est un forgeron, et qu'il était un bon forgeron et qu'il a forgé pour les plus grands et c'est là qu'il a forgé sa réputation, après avoir déposé une petite pièce d'or sur la table pour son repas il part à la recherche du quartier forgeron, il descend les escaliers et trouve un panneau où dessus il était écrit « quartier forgeron », il y rentre et pour faire simple il demanda à un forgeron de l'aide :

- Bonsoir, vous pouvez m'aider s'il vous plaît ?

- Humm, oui ?

- Vous connaissez une personne nommée John ?

- John ? C'est une légende ! Il était l'un des meilleurs forgerons de Stendel, une légende !

- Pourquoi vous parlez de lui au passé ?

- Parce que il est parti de Stendel, il nous a fuis.

- Pourquoi il vous a « fuis » ?

- Parce que John avait fait faillite et avait tenté une technique de vente mais celle-ci n'a pas marchée, alors il a préféré partir et faire semblant de plus nous connaître.

- Ah, je ne savais pas.

- Mais au fait pourquoi vous m'avez demandé ça ?

- Une longue histoire, en tous cas merci à vous.

Après avoir appris ça, il était un peu choqué, mais il voulait en savoir plus sur ça, mais il doit trouver John pour résoudre tout ça !

 

Chapitre IX-Un message d'adieux.

 

Pour trouver John Punisher décida de rentrer chez lui, peut-être qu'il y auras John, après avoir fait le chemin, il est enfin arrivé chez John, la porte était ouverte et il manquait pleins de choses (des meubles, et d'autres ...),comme si quelqu'un est venu tout voler, Punisher monte à l'étage et là sur son lit un mot était disposé dessus était marquer « Bonjour ou Bonsoir Punisher, si tu lis ce message alors je suis déjà en route, en route où tu te dis ? En route pour fuir le monde et vivre en solitaire, pourquoi ça ? Parce que c'est mon choix et personne n'arrivera à me convaincre de revenir, je te fais gage de ma maison, ma fortune et ma réputation, si tu le souhaites tu te feras passer pour mon fils et tu pourras si tu le souhaites vivre à Stendel et faire ta vie, au cas où si tu as un problème je serai là où le soleil se lève John.

Punisher est donc l'héritier de John, il préférait partir habiter à Stendel pour y vivre en tant que Citoyen ou bien plus.

 

Suite Rôle-Play Commerçant.

 

 

Voilà pour ma candidature Citoyen, je suis vraiment désolé pour les fautes que je peux faire . (Je tiens à remercier Splendide pour m'avoir corriger ma candidature.)

 

Cordialement oOPuNiShErOo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta candidature n'est pas recevable en l'état.

 

Déjà, le fait que tu sois destitué ne joue pas en ta faveur puisqu'il faut être villageois pour accéder à ce rang. Comme j'ai beaucoup de retard sur les candidatures et que je n'ai pas moyen de vérifier si à l'époque où tu l'as postée tu étais villageois, je n'en tiens pas compte au final.

 

Mais pour le reste, il y a des choses à revoir.

 

Je t'avais dit de faire attention à ton orthographe/grammaire. Au niveau de l'orthographe c'est mieux même s'il reste quelques fautes, mais par contre, la grammaire et la conjugaison sont vraiment à revoir. Relis toi et fais toi relire, à haute voix, pour repérer les phrases un peu bancales ou les verbes mal conjugués.

 

Concernant ton rp, il est un peu juste en taille.

 

Pour finir, tu manques de plussoiements. N'hésite pas à solliciter ta communauté afin qu'elle vienne te soutenir dans cette démarche.

 

Merci de tenir compte de ces points lors de ta prochaine candidature.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...