Aller au contenu

De retour (enfin presque)


 Partager

Messages recommandés

Hello les gars,

 

De retour de vacances, je convoque un conseil si possible ce soir même.

Le Royaume s'est engourdi ces dernières semaines et il est temps de lui souffler dans les bronches.

 

De fait, j'ai quelques trucs à signaler :

 

- j'ai préparé un concours pour ré-aménager le village de Frost (près du Nivem), chose dont certains sont déjà au courant. Le concours est ouvert à tous et s'adresse plus particulièrement aux paysans.

 

- il faut aussi qu'on se penche sur l'extension de Bifrost (viro est au courant, un aperçu est dispo sur mon serveur).

 

- j'ai commencé à aménager l'île principale au large du port, pour y faire ma résidence principale (et oui ! :lol: ).

 

Et préparez-vous aussi à un nouveau partage des responsabilités. Il me semble que le sommeil du Heimdall vient en bonne part de mes indisponibilités. Le petit méka que j'ai à la maison depuis maintenant 5 mois me prend beaucoup de temps et m'empêche d'être co sur mumble régulièrement. Lilkasi étant également en quête perpétuelle d'un PC qui fonctionne correctement, il faut que quelqu'un reprenne les rênes de manière musclée.

 

Oui, vous avez bien lu, ma succession est ouverte :P.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop, désolé modron, j'ai du déco (histoire de bulletin du 2nd trimestre...) donc pour le conseil ... sinon je suis partant pour re bosser sur le projet comme il se doit ( en ce moment, je passe euh... tout mon temps sur mon farm à nimps et je ne reviens presque plus au Heimdall )

PS: On aura droit à un résumé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...