Aller au contenu

Liste des tâches


Thodever
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous, je crée ce topic pour qu'on liste un peu toute les choses à faire pour Potencie au cas où certain ne saurait pas toujours quoi faire (comme moi :P), que ce soit construction ou ressources à farmer ou encore de l'aménagement de terrain ( terraforming).

 

Voilà, à vos claviers :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, il y a la zone portuaire, il faudrait la rendre naturelle, avec un beau plafond pas tout plat, l'emplacement des golems, le quartier à aménager, l'escalier moche qu'il faudrait entourer de stone pour rendre ça naturel.

 

Je pense que c'est déjà pas mal ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Nous avons besoin de pas mal de bois de chêne, pour le quartier des habitations.

 

Si possible 1 ligne, pour ça notre farmeur GeekMan (et aussi conseiller) va gérer j'en suis sûr !

 

Si aussi un conseiller pouvait demander à un tisserand de nous craft des lampions, on a tout dans les coffres de l'entrepôt normalement ^^

 

Là vous pouvez pas dire qu'il n'y a rien à faire x)

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de poster dans ce topic qui ne me concerne en rien pour vous faire la proposition de vous fournir en bûche, je m'explique:

Donnez moi une zone de coupe et je remplirai vos coffres bénévolement.

 

Bien cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

J'avais dans l'idée de faire une prison pour la ville, ça ferait un bâtiment administratif de plus, j'ai commencé à faire deux trois essais en solo, je vais mettre des screens très bientôt !

 

Sinon, d'après vous, ou pourrait elle se placer ?

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouaip :P

 

Je vais en balancer, mais je tiens à prévenir, il y aura pas mal de Stonebrick ^^. Je suis sur un mac la, et je connais pas la touche pour faire une capture d'écran :S mais je vais essayer de me débrouiller ;)

 

Sinon, l'idée est pas mal non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voici ce qu'il faut faire à Potencie,

 

449312TravailPotencie.png

 

Tout d'abord, il faudrait terraformer une montagne, j'en avais parlé avec Clint la dernière fois, il m'a dit que ça ne lui posait pas de problème de faire ça. La tâche t'est donc confiée Clint ^^

Il ne faudrait pas qu'elle soit trop grande, juste une falaise, avec en haut un petit lac qui descend (Pour l'aménagement je vais m'en occuper).

 

Ensuite, cette fois c'est pour GeekMan ^^. Il nous faudrait 10 bons stacks de bûches normales, et la même chose pour la paille, on commence franchement à en manquer, et vu que tu m'as dit que c'était ce que tu savais faire le mieux, la tâche t'est confiée.

 

De mon côté, je continue à faire des maisons, qui sont mises en vente (d'ailleurs, Clint, Lyoriu et GeekMan il faut acheter votre maison, ou la construire ^^). Je suis aussi en train de finir les halles, mais je n'ai plus les matériaux donc la construction est en pause.

 

Après, il faudrait enlever le bambou qu'il y a absolument partout à chaque point d'eau. Quand il y en a un petit peu à un endroit c'est très mignon, mais quand c'est surchargé ça le fait un petit peu moins.

 

Il va falloir je pense faire un conseil, pour parler de l'ambiance général de la ville, pour gérer les inactifs, et pour mettre au point des trucs, par exemple la salle de conseil, l'auberge..!

 

Z0r0, même si je ne pense pas que tu verras ce message, même si tu n'es plus conseiller, tu restes quand même habitant de la ville, je pense que tu as oublié comment elle s'appelait, ou elle était etc. Ce serait bien si tu prêtais un minimum d'attention à la ville.

 

Donc voilà les mecs, pour l'instant c'est tout ce qu'il y a à faire.

 

Cordialement, Antonin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...