Aller au contenu

[Accepté][candidature] 4a444c


darksmil
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir Antonin ;)

 

présentation irl: J'habite en France (Normandie). J'ai 14 ans depuis peu. J'aime beaucoup des jeux vidéos. Je suis nul en orthographe. Je pratique du tir a l'arc et de l'escrime (sabre). J'aime beaucoup les jeux sandbox depuis que j'ai découvert minecraft je n'ai jamais arrété et j'ai aussi étais a font dans portal 1 et 2 .

 

En ce moment je m’intéresse a cinéma 4D sur lequel je fais quelque image :

 

202300creeper.png

 

744595jungle.png

 

Je suis sur minefield depuis 6 mois j'étais totalement perdue puis petit a petit je me suis habitué et finalement j'ai participé au projet "Alessis" sur new stendel ou j'ai étais présent pendant s'est début et je suis le premiers habitant.

J'aime beaucoup aider les gens sur minefield et irl. Je suis bûcheron villageois.

 

Je suis toujours resté a New stendel, Je vais parfois a Stendel mais juste pour les quête et les achat, donc je suis dit pourquoi pas essayer sur Stendel et plus je te remercie Antonin pour ton invitation a faire une candidature. Et puis si je peux aider je serais ravie de faire partie de votre communauté.

J'ai skype, J'ai mumble Mais ... mon casque micro est cassé il faut que je le ressoude du coup je ne peux pas parler pour le moment

 

Bon j'ai toujours étais nul en français donc en RP aussi.Désolé de vous décevoir si je n'en fais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...