Aller au contenu

[Sondage]Croyez-vous en Herobrine?


Shylf
 Partager

Croyez-vous à Herobrine?  

27 membres ont voté

  1. 1. Croyez-vous à Herobrine?

    • ah NAINporte nawak.
      20
    • Oui, sûr.
      5
    • Moyen, je ne sais pas trop.
      2


Messages recommandés

Moi aussi :D

 

Et pour Hérobrine, le sujet reviens toujours sur le tapis de temps en temps, et toujours sous la même forme...

Hérobrine c'est un CreepyPasta rien de plus. Jeb_ continue de le mentionner dans les mise à jours, c'est juste pour le clin d'oeil, pour le troll. C'est tout.

Flemme de réexpliquer toute l'histoire, et je pense que d'autres le feront mieux que moi. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herobrine .. Rooofl.

Ceux qui y croient en tant que dieu du mal sur Minecraft .. Voila quoi. Herobrine est le skin du steve qui se baladait dans la version 0.31 de Minecraft et qui a été supprimé en 1.6 ou 1.7 je sais plus. Maintenant Mojang rajoute ça a chaque mise a jour pour le souvenir. S'too.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Herobrine a été monté de toutes pièces par un joueur sur le forum officiel de Minecraft, en 2010. À cet époque, je traînais souvent là bas, quand il n'y avait pas trop de monde, donc je sais ce que je dis.

Il avait simplement remplacé la texture de la porte par un skin de Steve (ou mexicain si vous voulez) avec les yeux blancs. Puis il a prit un screen dans le brouillard et l'a placée en plus petite avec une qualité pourrie à côté d'un texte qu'il a écrit pour monter ce creepypasta, qu'il a partagé en faisant un topic dans la section Survival du forum (section aujourd'hui archivée).

Je sais pas si le topic original existe toujours sur le forum, faudrait que je regarde pour voir.

 

Cette légende a eu tellement de succès que plein de monde l'a reprise pour tout et n'importe quoi, ce qui a forcément fini par partir n'importe comment, et qu énormément de monde croient que ça vient de Notch, de Mojang etc. D'ailleurs, Notch puis Mojang trollent les joueurs depuis des mois en mettant régulièrement une référence à Herobrine dans les changelogs, alors qu'il n'a strictement jamais été inclu dans le jeu.

 

Voilà toute l'histoire de ce fameux Herobrine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...