Aller au contenu

[BoS] Suggestions / idées / proposition / avis !


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

J'ai une suggestion à proposer pour l'équilibrage automatique à la fin du lobby.

Il m'est arrivé au moins 3 fois aujourd'hui de faire une partie avec d'autres minefieldiens, en préparant une stratégie de kits sur Mumble. On arrive sur la partie, et toute l'équipe va dans la même team.

Le problème se pose lorsqu'il y à plus de neuf joueurs dans la même team: un ou plusieurs joueurs sont séparés des autres, ce qui est assez énervant quand on a préparé une stratégie et quand on veut jouer avec nos amis...

Je propose donc deux suggestions, au choix:

- quand une team est complète (9 joueurs), ceux qui n'ont pas encore choisi de team ne peuvent pas aller dans ces teams pleines;

- ceux qui changent d'équipe sont les derniers qui sont arrivés dans l'équipe.

 

 

Bonsoir,

 

J'accepte avec joie ta proposition. Fais /money pay 500 et envoie moi un message en indiquant quand tu as envoyé la somme, pour vérifier.

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien évidemment d'accord avec Skreldniir. Ayant joué énormément ce Week End avec des gens (coucou a Poogly, Thorgrin, Powned01, EvilFourbe, Skreldniir , Timo-Theus et j'en oublie) Mais quelle frustration de jouer sans notre seul kit cook dans une partie :/. Bwef je suis pour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une seconde suggestion, cette fois concernant le feu.

Il arrive quelques fois qu'un pyro de notre team, dont l'unique but est de pourrir notre partie, brûle tous les joueurs de l'équipe.

Je propose donc de désactiver, si c'est possible, les dégâts de feu causés par les joueurs de son équipe, ainsi que de mettre en place un système de vote pour kicker un joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système de vote peut-être une très bonne idée, plussain !

 

Pourquoi pas aussi un système de report automatique à la modération au bout un certain nombre de kicks votés ? La modération n'aurait alors qu'à étudier le cas, et si besoin bannir définitivement si le joueur en question est juste un trouble fête empêchant les autres de jouer. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serait-il possible de mettre une barre de recherche pour le classement pour trouver les joueurs qu'on veut ?

 

Sinon, les packs premium sortiront dans les 2/3 semaines à venir ou il faut compter plusieurs mois ?

 

Comment sont comptés le nombre de points ?

 

Bug ??

 

[phpBB Debug] PHP Warning: in file /home/minefield/www/wp-content/themes/minefield2012/bastonfield.php on line 253: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given

 

Sinon, très beau boulot, félicitation Neymir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une seconde suggestion, cette fois concernant le feu.

Il arrive quelques fois qu'un pyro de notre team, dont l'unique but est de pourrir notre partie, brûle tous les joueurs de l'équipe.

Je propose donc de désactiver, si c'est possible, les dégâts de feu causés par les joueurs de son équipe, ainsi que de mettre en place un système de vote pour kicker un joueur.

 

Le système de vote peut-être une très bonne idée, plussain !

 

Pourquoi pas aussi un système de report automatique à la modération au bout un certain nombre de kicks votés ? La modération n'aurait alors qu'à étudier le cas, et si besoin bannir définitivement si le joueur en question est juste un trouble fête empêchant les autres de jouer. :)

 

Cette idée sera nommée la méthode SkrelFulmen, et je suis pour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

La section "Balls of Steel" venant d'ouvrir sur le forum, je déplace naturellement le topic là-bas.

 

Pour ce qui est des diverses suggestions/critiques sur ce topic, certaines étaient déjà prévus et sont en cours de développement. Et pour les autres, nous lisons le topic et nous prendrons en compte (ou pas) certaines remarques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de retours, ça fait plaisir !

 

Alors, une partie de ce que vous soulevez est déjà en cours de retravail, de réétalonnage. Je fais un petit résumé / réponse aux questions.

 

Durée des parties

Elles sont trop courtes. C'est un fait. Nous souhaitons éviter de faire des types de partie à durée différentes, dans un soucis de simplicité dans le choix du serveur (toi, tu veux jouer la version 45 minutes, ya pas de serveurs, ca veut dire quoi, les map sont sans doute plus grandes, etc…). On allait surtout voir une version 128 cases de haut (et non pas 256) afin que la partie aille plus vite, mais aussi de réduire les ralentissements machine liés au recalcul des ombres. Donner de base quelques blocs était aussi une suggestion que nous avions.

Par rapport à l'argument "plus les parties sont courtes, moins les autres attendent pour jouer" ne tiendra plus : nous comptons ouvrir "plein" de serveurs. Là, avec l'aide de Nitroserv, on a déjà presque doublé la capacité d'accueil. On pourrait donc dire parties plus longues… moi j'ai juste peur que ce ne soit pas assez dynamique/stressant du coup.

 

Les kits, comptes premium

Je vais beaucoup répondre à notre ami MrGamwi qui est ma foi, vraiment contre ce système ^^

Pour être clair et franc, nous devons mettre en place un système de monétisation. C'est une condition sine qua non, non discutable. Ensuite, je rajoute à la discussion un autre critère qui est d'importance : notre public est majoritairement français. Et nous l'avons vu et revu : les français sont, plus que tous les autres pays, ultra réticents à faire des micro paiements.

Bien. Je te laisse maintenant réfléchir à comment monétiser ça, de manière correcte, sans que cela devienne un paye to win, ou sans que cela n'oblige les gens à payer un truc cher pour des fonctions qui devraient être essentielles.

En lisant ton message, je vois que les kits devraient disparaître, que des fonctionnalités comme le fait d'avoir la création d'une équipe devraient être incluses de base. Oui, dans le monde des bisounours on donne tout gratuitement, et on espère que les gens qui s'amusent donneront à leur propre appréciation des dons pour continuer à nous aider à financer les serveurs. Aujourd'hui, nous devons trouver des options intéressantes, qui vont donner des intérêts, des fonctionnalités intéressantes, à ceux qui mettront la main à la poche… tout en ne pénalisant PAS ceux qui ne veulent rien donner.

Les kits ont été introduits comme alternative à l'idée initiale qui était de dire "tout le monde commence avec le même matos, et on aura uniquement un système d'abonnement pour un compte premium". On ne peut pas, en toute honnêteté, brider des fonctionnalités importantes du jeu sans proposer des alternatives, des paliers, pour en avoir certains à prix acceptables. Les kits sont, pour ma part, le meilleur moyen d'atteindre ces objectifs financiers, tout en diversifiant le jeu et en privilégiant le jeu en équipe. (oui, si vous êtes avec des boulets, évidement c'est moins pratique… mais pensez au fait que du coup une équipe bien entraînée sera d'autant plus efficace).

Nous sommes en train de penser le système de kit, son évolution, ainsi que le compte premium.

Les kits seront repensés, niveau matos… mais aussi niveau mise à disposition. Nous sommes en train de travailler sur des moyens de débloquer les kits à la journée, de manière ultra simple, et sans mettre la main au portefeuille (spéciale dédicace aux français :D).

Le compte premium permettra d'avoir accès à tous les kits, déjà… proposera un petit item ou deux de départ qui sont de l'ordre du confort et ne modifieront pas le gameplay (pas de pay to win). Ce rang "pro" permettra aussi de pouvoir entrer dans n'importe qu'elle team : on est en train de réfléchir à la technique… mais en gros, tes potes sont en rouge, tu peux rentrer dans l'équipe rouge, et un gars se fera jarter. Si tous les rouges ont un compte premium (genre, votre équipe au complet) et qu'un kevin veut pas bouger (et n'a pas de compte pro) c'est lui qui bougera dans une autre couleur. Bref, les équipes consciencieuses et organisées pourront facilement jouer ensemble. (l'histoire du chronomètre est obsolète, et permettait à une équipe de faire durer la phase de picking si un boulet de ta team n'était pas encore co). L'option de team sur le site est une hypothèse, nous ne savons pas si nous la metrons en place (sérieusement… comment tu fais pour comptabiliser des points de "team" ? Il faut que la team soit au complet, sans joueur en plus ? Qu'elle joue ensemble, toujours et exclusivement ensemble ? Ca ne se fait jamais, on le sait bien, et c'est franchement l'horreur à coder. Je préfère, à titre personnel, de loin qu'on dev un système de classement plus élaboré, et qu'on passe plus de temps sur les fonctionnalités, plutôt que sur le côté "grokiki" de mettre en avant son équipe).

 

Ouverture au grand public

On est contre le chauvinisme. Point. Les serveurs sont et seront ouverts au grand public. En contrepartie, car nous l'avons vu, il y a du cheat et des insultes… nous allons mettre en place d'autres systèmes. Possibilité de kick un joueur par système de vote, ban automatique quand cheat avéré. C'est en cours de dev.

 

La carte du jeu

On sait pour les jaunes. On a modifié la carte afin de rajouter une sphère… et à l'avenir, nous aimerions que la carte soit systématiquement auto-générée (et au pire, qu'il y en aie plusieurs, tirées aléatoirement au début de la partie).

Les diamants sont, quand à eux, installés de manière aléatoire dans les spheres à chaque partie : pas de "bon coin", tout change à chaque fois. On a aussi rajouté du fer dans les sphères de charbon, pour booster la vitesse de jeu.

 

Comptabilisation des points

Nous avons détaillé un peu comment nous calculions les points.

Après, la seule chose que nous avons changée en cours de route, est le fait qu'il FAUT terminer une partie, pour que les points soient comptabilisés. Trop de gens leavent en cours de game, voyant qu'ils vont perdre… on comprend le sentiment, mais ce ne serait pas top de pouvoir faire ça : imagine que tu commences une partie, que tes potes récupèrent une tonne de diamants… mais que tu te déco dans les premières secondes… sans ce système, bah… à la fin de la game, tu aurais des points, pour une partie que tu n'as pas jouée. Les points, on ne peut pas les attribuer sur les diamants que tu mets toi-même : sinon il n'y aurait aucune personne qui jouerait de rôle de support, et tout le monde serait soit mineur soit baston.

 

Bastonpoints, points balls of steel

Aujourd'hui ils servent pour le classement. Demain, peut-être pour débloquer des trucs… à voir. Ce n'est pas la priorité du moment :)

 

Classement

Sur la page bastonfield, il est disponible en version "Light", résumée… demain, il sera réalisé en version détaillée, avec plus de stats, sur la page spécifique Balls of steel, Hunger Games. Possibilité de rechercher par nom sera faite, nous réfléchissons encore à ca.

 

Bugfix en cours de dev

- de base, on chat dans son équipe, avec son nom affiché.

- afin d'accélérer le départ des parties, nous allons "bloquer" l'entrée des joueurs dans une couleur, si la couleur en question est déjà pleine de joueurs.

- Le beacon a des soucis de conception/protection. Oui, c'est super marrant de faire tomber un rideau de lave… péter les boutons non. Faire brûler/casser le spawn adverse oui, être capable de bruler son propre spawn car on est un troll connard, non.

- Teamkilling : nous avons décidé de le supprimer… trop de gens mourraient cash au spawn à cause de boulets, et perdaient leur stuff. En contrepartie, on mettra en place un système de kick/vote pour virer les joueurs troll.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien pour moi c'est super d'avoir ouvert des

BoS, une très bonne bande passante (merci nitroserv !) cela est indispensable pour des jeux rapides types PvP, la lave en bas aussi ça doit tirer sur la RAM ^^ Et merci à Neymir pour l'interface du site !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci à Neymir pour l'interface du site !

 

Si je ne dis pas n'importe quoi, le site c'est Kepsyn et l'interface c'est Dok :D !

 

(si mes propos sont faux, vous avez le droit de me lyncher (virtuellement) avec de la cobble :cobble: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et merci à Neymir pour l'interface du site !

 

Si je ne dis pas n'importe quoi, le site c'est Kepsyn et l'interface c'est Dok :D !

 

(si mes propos sont faux, vous avez le droit de me lyncher (virtuellement) avec de la cobble :cobble: )

 

Le design c'est moi. Le CSS neymir (et parfois moi). Le code, en théorie Kepsyn mais ici c'est neymir. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Durée des parties

Elles sont trop courtes. C'est un fait. Nous souhaitons éviter de faire des types de partie à durée différentes, dans un soucis de simplicité dans le choix du serveur (toi, tu veux jouer la version 45 minutes, ya pas de serveurs, ca veut dire quoi, les map sont sans doute plus grandes, etc…). On allait surtout voir une version 128 cases de haut (et non pas 256) afin que la partie aille plus vite, mais aussi de réduire les ralentissements machine liés au recalcul des ombres. Donner de base quelques blocs était aussi une suggestion que nous avions.

Par rapport à l'argument "plus les parties sont courtes, moins les autres attendent pour jouer" ne tiendra plus : nous comptons ouvrir "plein" de serveurs. Là, avec l'aide de Nitroserv, on a déjà presque doublé la capacité d'accueil. On pourrait donc dire parties plus longues… moi j'ai juste peur que ce ne soit pas assez dynamique/stressant du coup.

 

Allongez les parties ne veut pas forcement dire attendre plus... Ne faudrait-il pas ajouter une une gestion des timing intelligente ? C'est-à-dire pour faire en sorte de ne jamais attendre plus de X minute. (Par exemple avec 5 serveurs, dans le cas de partie à 45 minutes il suffirait de décalés chaque départ de 9 minutes (= 45/5) et dans l’hypothèse de 10 de plus on attend 4.5 minutes, ce qui est largement raisonnable).

 

 

Parcontre dokMixer tu ne précise rien sur le gameplay et les règles, il est peut-être trop tôt pour le dire mais il serait intéressant de revoir quelques règles ?

 

Est-il normal que des gens blocs les boutons avec de la lave ? Ce n'est pas vraiment fairplay.

 

Surtout que les contraintes de perdre ou de se faire voler ses diamants sont suffisamment présentes pour ne pas avoir de difficulté en plus, de ne pas pouvoir poser ses diamants...

 

 

@Micropaiement : Dommage que les allopass manque à l'appel. Je n'aime pas saisir ma carte pour des petits achats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Est-il normal que des gens blocs les boutons avec de la lave ? Ce n'est pas vraiment fairplay.

 

Surtout que les contraintes de perdre ou de se faire voler ses diamants sont suffisamment présentes pour ne pas avoir de difficulté en plus, de ne pas pouvoir poser ses diamants

 

Horace qui suit, comme toujours :roll:

 

Mis à part ça, on peut donc considérer que les comptes premium ont supplantés la possibilité de réserver une couleur pour sa team ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boooon, en tant que belge raleur :

 

J'ai été choqué de l'idée des kits et je pensais pas pouvoir l'être plus mais la phrase :"si il y a quelqu'un dans l'équipe que vous voulez, on le jarte" m'a juste fait vomir dans toute ma maison. On va passer de minefield à un mauvais serveur tf2 où tu te fais constamment déplacer de Team ou kicker par manque de place alors qu'un premium veut se co.

 

Les PA, j'comprenais ; faut du blé tout ça.

Les kits, j'peux encore essayer de comprendre (sauf les 3 boules d'unlock à vie, j'ai cru à un poisson d'avril en avance)

Mais le compte premium, wut ? Le faire payer en euros, wut ? On aura des DLC avec ? Des chapeaux (qui a dit accessoires ?) tendances pour faire remarquer notre supériorité monétaire ?

 

 

Public majoritairement français pas enclin à faire des microtransactions c'est une demi vérité, si on regarde la moyenne d'âge je pense que plus de la moitié du serv n'a pas la possibilité de les faire (et me parlez pas d'allopass, entre leur commission scandaleuse et leurs foirages assez fréquents ce truc n'est qu'une vaste blague).

 

Et pour finir : mais où sont passés les PA purée de cul ?

Pourquoi payer 3€ plutôt que 300 pa pour l'unlock de kit à vie ? >.<

Au final, avec la disparition des 2pa gratuits/jours ça reste 3€ sauf que la on, enfin moi, a clairement l'impression de faire face à un aspirateur a blé.

 

J'sais bien que je suis encore (et toujours) à contre-courant et que mon post va encore (et toujours) ne pas plaire mais avant pour moi MF c'était comme une grande famille où tu pouvais vivre avec un euro par moi. Ici j'ai l'impression d'arriver dans une multinationale où tu dois pondre de la monnaie si tu veux profiter de l'expérience a son maximum ou, simplement, ne pas te faire "jarter" d'une équipe comme un malpropre.

 

Ceci étant dit, bisous bisous tout ça tout ça.

 

Edit : on me signale que mon post est virulent (ptet plus que certains de mes autres oui) mais c'est bien pour montré comme je suis choqué stoo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi quelques remarques, même si je suis pas au point de vomir partout comme Dorango :lol: !

 

Pour les kits, il faut bien de l'argent pour le serveur, donc pourquoi pas, tant que les kits débloquables ne sont pas surpuissants (ce que je n'ai pas vérifié mais apparemment, il n'y a pas eu de plaintes pour le moment).

 

Après concernant le compte premium, j'aimerais bien qu'il soit disponible aux Minefieldiens ayant payé du temps de jeu (ô doux rêve :lol: ), ou du moins, qu'il y ait une réduc', qu'on n'ait pas l'impression de payer deux fois.

La fonction "jartage des non-premiums" n'est pas de mon goût, mais bon, là encore apparemment nécessaire. Et puis, je doute qu'il y ait une masse de premiums sur les serveurs, donc à la rigueur, c'est pas un si gros problème que cela. Cependant, j'aimerais aussi que les Minefieldiens ayant payé leur temps de jeu soit "immunisés" contre cette fonctionnalité.

 

Bref, voici ma proposition que j'estime raisonnable: que ceux qui ont du temps de jeu sur Minefield en profite sur Bastonfield sous la forme d'une réduc' pour les comptes premium et une immunité contre les "jartages" par des premiums.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense de mon avis qu'il serait mieux que l'on retire le kit pyro, car 95% des gens qui le prennent l'utilisent pour troller.il n'est pas spécialement utile or mis pour tuer les membres de son équipes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une troisième suggestion à apporter, concernant les déconnexions.

Quand on se déconnecte, on est automatiquement tué et notre stuff tombe par terre (sûrement pour permettre à son équipe de le récupérer si on ne joue plus). Malheureusement, on est tué pour n'importe quelle cause, que ce soit une déconnexion voulue, un crash ou un bug avec internet, ce qui est assez énervant lorsque que l'on a une vingtaine, voire plus, diamants sur soi et que personne d'autre ne peut aller les récupérer.

Je propose donc que, une fois que l'on est déconnecté, le serveur attend une ou deux minutes avant de nous tuer pour que son équipe puisse ramasser le stuff.

 

Cordialement,

Skreldniir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

J'ai une troisième suggestion à apporter, concernant les déconnexions.

Quand on se déconnecte, on est automatiquement tué et notre stuff tombe par terre (sûrement pour permettre à son équipe de le récupérer si on ne joue plus). Malheureusement, on est tué pour n'importe quelle cause, que ce soit une déconnexion voulue, un crash ou un bug avec internet, ce qui est assez énervant lorsque que l'on a une vingtaine, voire plus, diamants sur soi et que personne d'autre ne peut aller les récupérer.

Je propose donc que, une fois que l'on est déconnecté, le serveur attend une ou deux minutes avant de nous tuer pour que son équipe puisse ramasser le stuff.

 

Cordialement,

Skreldniir.

 

Alors les joueurs sentant leur fin proche de déconnecteraient en attendant les renforts. N'est pas la meilleur solution, mais c'est la moins pire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les joueurs sentant leur fin proche de déconnecteraient en attendant les renforts. N'est pas la meilleur solution, mais c'est la moins pire.

 

Oui, j'avais oublié de préciser que quand quelqu'un est déconnecté, il reste sur la partie visible aux autres, afin qu'on puisse quand même le tuer, comme au Nether sur Minefield.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les kits, comptes premium

Je vais beaucoup répondre à notre ami MrGamwi qui est ma foi, vraiment contre ce système ^^

 

Et je vais, en contrepartie, rétorquer, pour te remercier (et je l'espère que tu le prendras ainsi) de ta réponse pour tout le monde :

 

Je me suis très certainement très mal exprimé : j'en suis conscient et j'en demande pardon. Je ne suis pas contre le système des kits en soi : je suis contre les kits qui nous sont actuellement proposés. Comme je l'avais précédemment dit je comprends qu'il soit nécessaire pour un serveur de gagner de l'argent : et je suis également tout à fait contre le pay to win.

 

Nous allons réexaminer certains kits en détails :

 

-Le constructeur de pont possède 32 blocs de dirt. alors il est certain qu'avec ses 32 blocs de dirt il a des chances d'atteindre la première sphère proche du spawn de son équipe. Cependant soit le terme est mal trouvé, soit la quantité de matière pour construire un pont est vraiment faible. Je ne dis pas qu'il faille donner assez de bloc pour tracer une ligne direct au beacon, bien entendu : mais peut-être qu'un stack entier serait meilleur, selon mon point de vue de bisounours :P

 

-Le cuistot possède... Un stack entier de graines de blé ! C'est super même en posant une graine au moment même du début de la partie je ne suis pas sûr qu'il puisse faire du pain avant la fin de la partie... Son seau par contre est très, très utile : pour le PVP uniquement. Alors dans ce cas pourquoi ne pas seulement donner un seau d'eau en appelant le kit „le mec qui mouille et qui brûle”? Si réellement vous voulez offrir un cuistot, donnez la possibilité de faire pousser du blé instantanément comme dans certains hunger games ou alors offrez de la poudre d'os... Pas une quantité énorme, mais un peu... Histoire de pouvoir faire au moins un pain. Et diminuez cette quantité trolleuse de graines.

 

-Le pyroman est à annihiler, il n'est rien à dire de plus sur lui.

 

-Le sniper est payant. Il permet à quiconque s'en offre le luxe de tuer les ennemis à distance. Nous sommes, majoritairement, sur des passerelles d'un cube de largeur et au moindre coup nous volons et chutons à coup sûr. Du coup ce kit est un pur pay to win. Alors que si vous faisiez, par exemple, un kit archer avec arc + 4 ou 8 flèches par exemple gratuit et le kit sniper actuel avec son arc et ses 32 flèches en ce cas il y aurait une toute autre offre de jeu. Là l'argent serait dépensé pour avoir plus de munitions, et donc ce serait du confort comme sensiblement voulu. On aurait alors un kit de base et son amélioration payante.

 

-le brute of steel est le seul kit qui fait démarrer le joueur avec de la nourriture -pas trop non plus, et il est payant : WARUM??

 

 

Ensuite l'idée que le compte prenium offre la possibilité de créer une équipe est la pire. Pour moi c'est impensable que ce ne soit pas gratuit. De plus c'est du pay to win également : je paye le droit d'être avec les gens avec qui je veux être et donc on éjecte ceux qu'on ne connait pas et qu'on ne désire pas pour pouvoir gagner à coup sûr et seule la malchance est notre réelle ennemie. Appart si on a en face de nous au moins une équipe prenium, l'issue du match est presque déjà jouée. les équipes consciencieuses et organisées pourront facilement gagner : parce qu'elles auront payé.

 

Après, vous êtes contre le chauvinisme tout en étant pour le jeu d'équipe : je ne sais pas si vous avez conscience combien est-il rare qu'une dizaine d'inconnus puisse en un rien de temps et majoritairement sans aucun moyen de communication (ne parlez pas du tchat en équipe rien que moi quand je l'utilise mon équipe ne lit pas... Ou alors c'est mon pseudo qui ne revient à personne) parvenir à construire quelque chose en commun et faire une réelle partie. Nous sommes tous dispatchés et nous suivons qui il nous semble bon de suivre. Cela prend une allure de hunger game et de survie personnelle plus qu'autre chose.

 

Pour ce qui est des paiements, parce que pour le reste je suis à cours d'argument présentement et que j'aimerais terminer mon post avant de m'endormir. Le compte prenium sera comment, financièrement parlant? Est-ce que ce sera du un euro par mois? Plus? Moins? Quoiqu'il en soit adopter le même système que sur Minefield serait une bonne chose. Après c'est vrai que les petits paiements via paypal moi-même je suis contre. Le système de 50 PA pour débloquer 24 heures est quelque chose auquel j'adhère complètement : mais pas le trois euros à vie. D'accord trois euros c'est environ 300 PA soit 6 fois 24 donc ça vaut le coup pour quiconque jouera au jeu au moins une semaine avec son pack débloqué : mais n'est-il point un meilleur moyen que ces petits paiements? Je préfère à la limite payer l'abonnement du compte prenium qui les débloque tous même si je suis contre ce qu'il présente actuellement. Bref niveau paiement je crois penser comme Dorango, en moins émétique. :lol:

 

Me reste à réitérer mon idée de coffres apparaissant aléatoirement sur la carte. Peut-être une dizaine tout au plus avec quasiment rien. Mais un joueur serait quand même heureux de tomber sur un poisson cru pour se nourrir un peu, une toile d'araignée pour ralentir et tuer un ennemi ou au contraire le fuir, des bottes en cuir pour aller avec sa moustache &c.

 

Et comme pour former une espèce d'épanadiplose entre nous, je parlerai du temps : la dynamique et le stress actuels sont bons pour les hunger games où seule la survie compte et où il n'y a pas de place à la réflexion (à une vache près). Je voyais au contraire les balls of steel comme des jeux permettant les mises en place de stratégies et les retournements de situation réels. La dynamique en resterait totalement inchangée, j'en suis certain. Et s'il y a plus de serveur, alors l'augmentation du temps des parties ne poserait aucun problème, surtout si un système tel que celui proposé par Horace est mis en place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste comme ça, je vois souvent des cuisinier faire des ponts d'obsi et certains passer par les boules d'eau percée pour accéder vite au spawn, alors pourquoi pas retirer la lave? je ne crois pas que le but premier des BoS était de faire des ponts d'obsi et miner le nether, donc pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...