Aller au contenu

[BoS] Suggestions / idées / proposition / avis !


Thorgrin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tout le monde.

Tout d'abord un gros merci pour ce mod qui nous fait bien passer le temps à un pote et moi!

 

Ensuite, quelques petites idées et questions:

 

  • [*:1zwvjl3j]dokMixer, tu as dit que les premiums auront tous les kits de débloqués. Je me pose une petites question toute bête. J'ai déjà payé une douzaine d'euros pour débloquer à vie des kits. Et je compte surement prendre l'abonnement premium dès qu'il sera disponible. De fait: que se passera-t-il pour ces kits achetés "pour rien"? Y'aura-t-il un petit boost de la durée de l'achat de l'abonnement premium? (si par exemple il coûte 3€par mois, booster à 2 mois au premier achat ou quelque chose comme ça?).
     
    [*:1zwvjl3j]Pourquoi ne pas profiter du nouveau système de scoreboard implanté par Bukkit pour donner des effets sympa? (afficher ses alliés mêmes s'ils sont invisibles par exemple, ou encore afficher des infos comme le nombre de diamants dans l'inventaire de chaque membre de son équipe ou quelque chose comme ça ^^). Plus d'infos ici:
http://forums.bukkit.org/threads/tutori ... pi.139655/
 
[*:1zwvjl3j]Pour les premiums, quelque chose qui vend bien c'est une couleur particulière dans le chat ou au dessus de la tête. Par exemple changer le rouge des non premium en §c et les premiums en la couleur actuelle (§4), comme ça les non premiums auront un rouge clair et les premium un rouge foncé. Et faire ça pour toutes les teams:
- Rouge premium: &4 et rouge non premium: &c
- Bleu premium: §b (clair mais plus joli) et bleu non premium: §3
- Vert premium: §2 et vert non premium: §a
- Jaune premium: §6 et jaune non premium: §e
Comme beaucoup de gens l'ont demandé, c'est juste "pour le confort" donc pas d'influence sur la jouabilité des autres :) (perso juste pour le hype je l'achèterai ^^).
 
[*:1zwvjl3j]Donner un peu de blocks aux premium, ou ajouter un petit avantages aux kits (doublez le nombre de x du kit utilisé par exemple), ça aide sans pour autant éclater les autres.
 
[*:1zwvjl3j]Comme d'autres l'ont dit, retirer ou modifier le /kick serait bien, y'a des abus...
 
[*:1zwvjl3j]Donner la possibilité aux premiums de kicker les non premiums de son équipe. En revanche, si à la fin du temps le joueur a été kické de toutes les équipes, il est mis dans une équipe au hasard quand même.

 

Voilà, merci de m'avoir lu :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait vraiment cool d'accepter les gens qui n'ont pas de cartes bleues et qui ont donc la version "gratuite" du jeu :3 ça faisait longtemps que je cherchais un serveur BOS et aucun n'as l'air d'égaler le votre qui à l'air génial :)

Merci d'avoir lu, a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Désolé mais on ne peut accepter sous aucun prétexte des versions non-premium/crack/whatever.

Il faut absolument un compte premium pour diverses raisons comme par exemple :

- ils sont impossibles (ou très dur à ban) vu qu'ils n'ont pas d'identifiant Minecraft.net stable

- le règlement d'Mcserv (plus gros annuaire de serveur Minecraft) l'interdit

- c'est tout simplement interdit !

 

Voila. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul moyen est de passer par des sites qui en échange d'allopass, reversent une partie de l'argent sur un compte PayPal. Mais bon, ces sites se prennent une confortable marge, donc le jeu à 20 € te reviendra à 40-50 € ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester un peu, c'est plutôt sympa, mais je trouve que la frustration et la difficulté prennent beaucoup trop de place face au plaisir de jouer.

 

Pour l'instant j'ai pas encore pu jouer avec 32 joueurs (seulement avec 2 joueurs par équipe) donc je n'ai surement pas pu tester BoS à sa juste valeur, et mon avis est à prendre avec des pincette.

 

Propositions/corrections à chaud :

 

- Les joueurs ne devraient jamais perdre leur stuff en mourant, sauf lorsqu'ils se font tuer par des joueurs ennemis. S'ils tombent dans la lave ou se font buter par des zombies, ils respawnent à leur base avec tous leurs items.

 

- Rallongez le temps, et ajoutez une limite de diamants achevant la partie si jamais atteinte histoire que les parties inintéressantes ne s'éternisent pas trop (si une équipe gère du paté et éclate toutes les autres).

 

(plus à venir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et déjà merci pour ce super jeu ! Je ne savais pas où poster cette question/idée donc je l'ai mis ici : tout à l'heure j ai fait l'erreur de passer mon jeu en 1.6 et je ne savais pas que les serveurs étaient en 1.5 donc je voudrais savoir quand vous passerez ces serveurs en 1.6.2 pour que je puisse y jouer, je ne pense pas être le seul dans ce cas là.

Merci d'avance de la réponse et à la prochaine in-game !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous et déjà merci pour ce super jeu ! Je ne savais pas où poster cette question/idée donc je l'ai mis ici : tout à l'heure j ai fait l'erreur de passer mon jeu en 1.6 et je ne savais pas que les serveurs étaient en 1.5 donc je voudrais savoir quand vous passerez ces serveurs en 1.6.2 pour que je puisse y jouer, je ne pense pas être le seul dans ce cas là.

Merci d'avance de la réponse et à la prochaine in-game !

 

Le nouveau launcher te permet de jouer en 1.5. Lance-le, clique sur "New profile" en bas à gauche, met le nom que tu veux et dans le menu version choisis "release 1.5.2".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...